[Spoiler] Tuto emote pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai recensé quelques détails:

-Pas d'xp guilde & dinde dans ce donjon.
-Trousseau utilisable une fois la quête terminée
-Pas de message "Emote obtenue" et surtout Emote bugged

Voilà certains points qui pourraient vous "éclaircir"
Salut, j'ai mis toute la soluce sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/Combats-PvM/...maison-fantome

avec les screens et la vidéo !

Le donjon est très sympa et les décors j'adore, par contre l'emote ne marche pas pour l'instant mais ça devrait être corrigé très vite

N'hésitez pas à me dire si il manque des choses sur ma page et Enjoy !
Pour les low lvl qui ont du mal à finir le donjon, c'est le moment de faire un peu de relationnel : de souvenir, c'est lors des apparitions de nouvelles émotes que l'entraide fonctionne le mieux entre joueurs de tout niveau.
Faites vous aider ! En espérant que les plus haut lvl jouent le jeu...
Personnellement, je n'ai jamais refusé mon concours à ceux qui me le demandent poliment.

Et non, j'écris plus en violet, ce sont les modos qui écrivent en couleur... Avant, ça allait encore, on était peu nombreux à faire des fioritures, mais si tout le monde s'y met, ça devient ingérable et illisible.
Citation :
Publié par SamousaFR
Vous mettez la "soluce", ok. Mais elle est où la difficulté ? Suffit de taper, si vous apprenez à faire ça sur vos sites, GG.
Salut,
Tu es sans doute un roxxor de Dofus, tant mieux pour toi.
Sur mon serveur pas mal de personnes m'ont MP pour me demander où débute la quête, la recette de la clé etc...
Donc même si toi perso ça ne t'intéresse pas, n'en fait pas une généralité car ça sert à d'autres personnes, notamment les débutants et les casuals.
A+
Clair, ça me fait doucement rire les gens qui passent après un spoil, en disant le spoil c'est mal.

Le spoil c'est fait exprès pour que ceux qui veulent savoir regardent, et pour ceux qui veulent pas ben regardent pas.

Si vous n'aimez pas le spoil, go passer votre chemin, poster ailleurs au lieu de troller (up postcount ?) sur un sujet d'aide, ou au moins respecter les bonnes âmes qui aident les autres, merci.

En tout cas, merci pour ce sujet, je ne savais même pas qu'il était implanté ce donjon, et je l'aurais su bien plus tard sans cela.
Citation :
Publié par -Healer-
Donc même si toi perso ça ne t'intéresse pas, n'en fait pas une généralité car ça sert à d'autres personnes, notamment les débutants et les casuals.
A+
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Nous n'obligeons personne à aller regarder la solution.
Citation :
Publié par Starkadh
Si vous n'aimez pas le spoil, go passer votre chemin
C'est vraiment comique, 3 Post pour dire la même chose : ' Si t'aime pas connaître la solution, ne regarde pas le sujet'.
Je viens de faire le donjon solo (sadida 165) et je trouve la difficulté assez importante dans ce donjon. Le boss qui fait du 100 en vol de vie, qui rez ses potes full vie, le oni avec ses 90% res dans tous les éléments sauf 1...

Malgré tout, il xp plutôt bien (350.000xp en 8min avec circulez).
Je pense que le donjon est à réserver à une team de niveau 80-90 avec 2 soigneurs.
L'emote marche maintenant.

[EDIT pour en dessous] Sisi elle marche meme sur la dinde : en gros ta tete part en arriere et des "jets d'eau" sortent sur les cotés

voilà un screen : http://img822.imageshack.us/img822/1691/emotea.jpg

Notez au passage la taille des mains...
Citation :
Publié par Ycon
Ouai pas top le rendu
Ouaip c'est vrai, car pleurer alors qu'on fait un sourire avec le personnage? Elle est jolie quand même, mais y'a plus cool.
Heureusement que vous êtes là. Qui aurait pensé à reparler au même pnjHanniboul Smisse.
Pour la recette il suffisait de voir les recettes associées aux yeux de Kwoan que le pnj mentionne, ou regarder l'hdv bricolo.
Je bloquais juste sur le mot "soluce".
Mais le pire est que nous ne pouvons pas pleurer de ne pas avoir l'emote ...
Et alors? peut-être que ça ne t'etait pas utile, mais perso, ça ne me coûtait rien à faire, et ça aide quelques personnes, ça me suffit pour justifier ce topic pour ma part.
En même temps, sauf erreur de ma part, sur toutes les attitudes le visage ne change jamais. Bon il y a bien le passage à un visage un peu "rouge" lors de l'emote "peter" mais c'est la gestuelle du personnage qui illustre l'emote et non son visage. Mais c'est vrai que pour le coup, ça rend étrange de pleurer les yeux grand ouvert avec le sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés