Aller à la page... |
[Spoiler] Tuto emote pleurer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sisi, ça xp bien guilde/dinde, mais il n'y a plus de barre d'xp pour ceci, depuis ce matin, mets ta souris sur ta barre d'xp, tu verras.
|
![]() |
|
|
L'émote bug, sinon donjon bien sympa, surtout le boss qui m'a sorti 10invok, ça fait drôle
![]() Espéron que les drops du kaniboul et de boo servent à un craft |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
![]() Soluce Maison Fantôme
Salut, j'ai mis toute la soluce sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/Combats-PvM/...maison-fantome avec les screens et la vidéo ! Le donjon est très sympa et les décors j'adore, par contre l'emote ne marche pas pour l'instant mais ça devrait être corrigé très vite ![]() N'hésitez pas à me dire si il manque des choses sur ma page et Enjoy !
|
Vous mettez la "soluce", ok. Mais elle est où la difficulté ? Suffit de taper, si vous apprenez à faire ça sur vos sites, GG.
|
![]() |
|
|
Nous n'obligeons personne à aller regarder la solution.
Si la personne désire tout apprendre d'elle même, elle le peut, d'où l'intérêt de la balise <spoiler> |
![]() |
|
|
L'émote bug, c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il faut relancer l'uplauncher pour que ça fonctionne =)
Et oui je suis d'accord, des mains énormes. |
![]() |
|
|
Je viens de comprendre ce qui me gênait avec l'emote : mon feca pleure à chaudes larmes, avec un gran sourire...
|
![]() |
|
|
Ouai pas top le rendu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et alors? peut-être que ça ne t'etait pas utile, mais perso, ça ne me coûtait rien à faire, et ça aide quelques personnes, ça me suffit pour justifier ce topic pour ma part.
|
![]() |
|
|
Ma fecate pleure de rire apparemment, avec un grand sourire aux lèvres
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ouais, l'est super mal fait l'émote, le personnage pleure avec un grand sourire aux lèvres
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|