[Mémoria] Modification charte PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadd
Bah c'est pas comme si LordCyr était Conseiller, et ce depuis quelques temps déjà. Ton suivi de l'actualité a un peu de retard. Mets tes précieux cahiers T4C à jour, vite!
Et tu as même été coller un lien pour bien montrer que tu ne sais pas repérer une formule rhétorique.
Heureusement que tu es fan de tournure grammaticale en rapport avec les néologismes linguistico-structurels. Omg ça te permet de donner des leçons ;D

Coté PVP je suppose que toi aussi tu ne te sens pas non plus concerné par un sentiment de responsabilité. Dans la famille je suis Garde Royal mais je ne fais plus de roleplay (héhé cherchez l'erreur), je ne renouvellerais pas mon abonnement parce qu'on m'a dégoûté du jeu, je voudrais Cadd hivers 2008. Merci

Edition suite à édition au dessus:
Citation :
Publié par Cadd
Sinon je suis ravi que tu m'apprennes que mon perso a été GR. Sincèrement. Prochaine fois que tu veux critiquer, renseigne-toi bien.
ben t'es vraiment pas fier de toi dis donc pour mentir comme ça. Le personnage Cadd Haeniel étais bien GR, ce fut entre lui et moi l'objet du départ d'une rancune (euh, la rancune c'est toi, moi j'observe). Il se lamentais des journées entières au temple de Stonecrest en disant qu'il fallait rien lui demander car d'une il ne voulait plus RP suite à une querelle avec des nababs locaux, et de deux il ne renouvelait pas son abonnement. C'était en décembre 2007. Je t'ai fait remarqué à l'époque qu'avoir un titre roleplay impliquait des obligations et que si tu ne voulais plus faire de JDR, et qu'en plus tu le disais à ce point, tu pouvais toujours demander qu'on te retire le titre. Chose qui fut faite. C'est de ce moment là que tu t'es mis à me troller et m'insulter par toutes les sauces, non pas que tu fus attaché à ton titre mais que je te le fit dégager par mes remarques qui te vexèrent profondément. 6_6
Citation :
Publié par Cadd
Sinon je suis ravi que tu m'apprennes que mon perso a été GR. Sincèrement. Prochaine fois que tu veux critiquer, renseigne-toi bien.
Bah si t'es GR ... Grand Ronron ... nan ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Marine à mon avis tu te surestimes lol

Allez hop je te range avec LordCyr !!!
Là je trouve que tu franchis la limite. ^^

Mais oui je me surestime. En demandant à ce qu'on retire le titre roleplay du Cadd qui disait pendant des mois qu'il avait arrêté le JDR, j'ai certainement contribué à faire qu'on le lui laisse. C'est logique si on a suivit tous les épisodes du Memoria, car chaque fois que j'ai conseillé quelque chose c'est le contraire qui a été fait. A commencé par la gestion du PVP.
Citation :
Publié par Petite Marine
....
Avant de balayer devant la porte des autres, il faut peut être commencer à passer le balais devant la sienne non ?

Écoute, vis ta vie et ne te mêle pas à ce point de celle des autres, ce que tu as fais à Cadd est irrespectueux dans le sens ou peut être qu'il était dans une phase ou il n'avait pas envie de RP point.
Et toi tu débarques "Ouais t'as des obligations RP machin, truc, muche, tac, boom, badaboom !!!" ... Mais on a pas tous la même dévotion pour un jeu tu sais, tu me fais penser aux extrémistes du PvP ou tout les moyens sont bons, mais en sauce RolePlay.
Je crois pas que Cadd était dans la GR mais plutôt dans le clergé d'Artherk en tant que bras armé.

Je trouve juste que tu veuilles faire respecter certaine chose de ce genre, mais il y a d'autre moyen de communiquer tes idées et pensées que de faire "Dégager" quelqu'un, tu parles de rhétorique mais tu n'as aucune diplomatie...

Je me demande si dans la vie réel tu te comportes réellement de cette manière car franchement, je te donne pas quelques semaines sans prendre un pain ou te faire mettre à l'écart des autres... Avec un comportement de la sorte, tu vas aller très loin... Mais dans ton crâne seulement.
Quand même c'est fascinant T4C sur JOL, Quel que soit le sujet de la discussion (technique/demande d'information/règle de savoir vivre dans le jeu etc ....) ça finit toujours par 3615 Mavie (et faut avouer que c'est souvent voir toujours les mêmes joueurs).

Mais sérieusement ça vous arrive de prendre du recul, de ne répondre qu'au sujet de la discussion, et d'éviter de partir en croisade dés qu'il y a le moindre dérapage (souvent Hors sujet) ? Au pire répondez par MP, ca devient méga saoulant.
Citation :
Publié par Petite Marine
Edition suite à édition au dessus:

ben t'es vraiment pas fier de toi dis donc pour mentir comme ça. Le personnage Cadd Haeniel étais bien GR, ce fut entre lui et moi l'objet du départ d'une rancune (euh, la rancune c'est toi, moi j'observe). Il se lamentais des journées entières au temple de Stonecrest en disant qu'il fallait rien lui demander car d'une il ne voulait plus RP suite à une querelle avec des nababs locaux, et de deux il ne renouvelait pas son abonnement. C'était en décembre 2007. Je t'ai fait remarqué à l'époque qu'avoir un titre roleplay impliquait des obligations et que si tu ne voulais plus faire de JDR, et qu'en plus tu le disais à ce point, tu pouvais toujours demander qu'on te retire le titre. Chose qui fut faite. C'est de ce moment là que tu t'es mis à me troller et m'insulter par toutes les sauces, non pas que tu fus attaché à ton titre mais que je te le fit dégager par mes remarques qui te vexèrent profondément. 6_6
Cadd Haeniel n'a jamais été Garde Royal. Il était Poing d'Artherk (ou un truc approchant). Et j'en sais quelque chose, je jouais Seclya Haeniel (et avant que tu dises des conneries, elle a été Comtesse et Cardinal). C'est ce titre là qui posait souci pour X raisons que tu n'as absolument pas saisi au vue de ta réponse.

Enfin c'est normal venant de quelqu'un qui était juste là pour critiquer et qui n'a jamais rien apporté de constructif au RP sur Memoria.
Citation :
Publié par Qintzao
...morsure du vieux serpent...
Arielbeth, la plus grosse insulte qu'on m'ait faite en 10 ans de T4C c'est quand on m'a accusé d'être toi. Ta seule façon de jouer avec les autres c'est de les arnaquer via ta multitude de rerolls aux noms toujours plein de fantaisies. Aujourd'hui tu t'appelles Qintzao donc? Si Cadd est un taureau (et non un chat) qui fonce tête baissée, toi tu es une hydre à mille têtes dont toutes sont venimeuses et traitres. Quoi de plus normal que tu me mordes avec tes vieilles dents. Ca fait dix ans que tu fais ça.

PS: Pomme Golden Boy, j'ai essayé trois mois de diplomatie hein

Citation :
Publié par Batjon
Quand même c'est fascinant T4C sur JOL, Quel que soit le sujet de la discussion (technique/demande d'information/règle de savoir vivre dans le jeu etc ....) ça finit toujours par 3615 Mavie (et faut avouer que c'est souvent voir toujours les mêmes joueurs).

Mais sérieusement ça vous arrive de prendre du recul, de ne répondre qu'au sujet de la discussion, et d'éviter de partir en croisade dés qu'il y a le moindre dérapage (souvent Hors sujet) ? Au pire répondez par MP, ca devient méga saoulant.
Si on fait ça on a l'impression d'abdiquer, de laisser le dernier mot à l'autre. Et pourtant oui tu as parfaitement raison. Surtout que ces disputes sont une pure perte de temps qui n'intéresse plus personne. Je veux dire, plus personne ayant de l'intérêt. Mais tu vois, c'est ça la fin d'une communauté. Tout le monde se connait et connait les vicissitudes de chacun.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ta seule façon de jouer avec les autres c'est de les arnaquer via ta multitude de rerolls aux noms toujours plein de fantaisies.
Alors la je plussoie à fond !!!!!!!!! On a bien bavé moi (Mu), Vice et Ashram avec ce genre de combine.

//Nah nah on est pas hors sujet c'est du pvp mental là ! :x *Part au pas de course...*
Citation :
Publié par Petite Marine
Arielbeth, la plus grosse insulte qu'on m'ait faite en 10 ans de T4C c'est quand on m'a accusé d'être toi. Ta seule façon de jouer avec les autres c'est de les arnaquer via ta multitude de rerolls aux noms toujours plein de fantaisies. Aujourd'hui tu t'appelles Qintzao donc? Si Cadd est un taureau (et non un chat) qui fonce tête baissée, toi tu es une hydre à mille têtes dont toutes sont venimeuses et traitres. Quoi de plus normal que tu me mordes avec tes vieilles dents. Ca fait dix ans que tu fais ça.

PS: Pomme Golden Boy, j'ai essayé trois mois de diplomatie hein
Me confond pas avec Gahbreyaal hein. Moi j'ai eu plusieurs personnages. Certes. Mais j'ai pris soin de toujours en jouer un seul à la fois. Quant au pseudo actuel, c'est surement parce que je l'utilise sur un autre jeu où (heureusement !) les personnages de ton acabit ne viennent pas, trop préoccupés à ressasser le passé et leur amertume.

Quant à tes tentatives de trolls, tu as tellement fait suer certains joueurs (Je ne vais pas en citer, la liste serait longue), qu'elles n'ont plus aucune crédibilité depuis longtemps. Quant à ce qu'on ait pu te confondre avec moi, j'en doute, fort heureusement.

Pour la Pomme, pour tout te dire, je ne sais même pas qui tu jouais. Et honnêtement, je n'en ai cure. Certaines personnes n'ont jamais été capables de comprendre que les réactions de certains personnages étaient uniquement RP et se sont montés le chou HRP conservant de drôles de rancoeurs. C'était là le grand drama de T4C.

Sur ce, je vous laisse déblatérer, je passais juste faire une précision. Petite Marine continuant depuis des années à distiller son venin, et à donner une image déplorable de cette communauté.
Le temps passe, les choses n’évoluent pas finalement.

Sinon, rendez vous dans 1 mois pour voir si le changement de politique de Memoria paiera.

Mais, a mon humble avis, leur réaction a beaucoup trop tardé. Je vois mal comment ils vont réussir à inverser la tendance.
Citation :
Publié par Kenhir
En tout cas plus libre qu'avant, donc je comprends pas bien pourquoi ça râle.
Peut-être parce que nous sommes pas habitués à de genre de règles et que les serveurs où on a jouer n'en ont aucune..

Il n'y avait aucune règle PvP sur la plupart des serveurs GOA, ce qui n'empêchait pas pour autant que la plupart des joueurs étaient fairplay bah en tout-cas, sur le serveur où je jouait
Disons surtout que c'est un bon palliatif à l'absence de modération efficace.

Citation :
Il n'y avait aucune règle PvP sur la plupart des serveurs GOA, ce qui n'empêchait pas pour autant que la plupart des joueurs étaient fairplay bah en tout-cas, sur le serveur où je jouait
C'est bien le problème de Memoria.



Edit:
JoL est grosso merdo le seul forum que je connaisse qui autorise le troll "pourvu que ca soit bien écrit". Là ou sur un forum normal n'importe quel modérateur digne de ce nom boucle le sujet en 15 min, celui de JoL vient 3 semaines après pour fermer le sujet, mais n'édite pas parce que "Il a le droit de s'exprimer et c'est écrit correctement", peu important donc que ca soit de la diffamation, calomnie, ou troll pur et simple. Quand Zdravo te répond ''Non mais on sait c'est Marine, mais c'est écrit correctement", ben la modération JoL, t'as pas tendance à en faire grand cas.
Après si tu considères qu'il est normal qu'un mec qui croit connaitre mieux le pj des autres que les joueurs eux-même puisse raconter la même merde sans discontinuer depuis des années, on vit pas sur la même planète.
Citation :
Publié par Cadd
Disons surtout que c'est un bon palliatif à l'absence de modération efficace.
Tu peux expliciter sur la prétendue innefficacité de la modération ? Je vois plus un souhait d'etouffer un sujet prétendument tabou (celui des manipulations via RP) qu'autre chose perso.

Après je m'en fous un peu, le RP@T4C c'est plus trop mon truc.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Peut-être parce que nous sommes pas habitués à de genre de règles et que les serveurs où on a jouer n'en ont aucune..

Il n'y avait aucune règle PvP sur la plupart des serveurs GOA, ce qui n'empêchait pas pour autant que la plupart des joueurs étaient fairplay bah en tout-cas, sur le serveur où je jouait
Marrant sur Goa, j'ai le souvenir des Cy (colymars) sur Demios qui m'OSaient parce que j'avais le malheur de me heal à la nécro aux tatas lvl 30 tout ça caché sous un RP plus que douteux ... Enfin bref si pour toi ça c'est fair play ok why not ...

Enfin bref va vraiment falloir arrêter de penser que GOA était fair play, c'est juste que c'était gratuit et le début donc vous êtes nostalgiques ...

Mémo est bien plus fair play que GOA, c'est juste qu'aujourd'hui les gens n'acceptent plus rien du tout ...
Je suis d'accord que GOA était aussi un repaire de free pk. Et certains tres haut level (thx colysé vous me rattrapperez jamais!) ne se privait absolument pas.
Ca a été aussi le repaire de triche a tout va... C'est a cette époque que l'auto xp et autre programmes tiers a vu le jour.

Sans parler de la duplication qui completement plomber la fin des serveurs GOA avec maintenances a gogo et impossibilité de jouer.

Bref GOA c'etait loin d'etre le paradis.

Par contre bizarrement, j'ai jamais vu la bas de personne capable de deco/reco 30 fois un perso sur spot d'xp pour t’empêcher de jouer, le tout en moins d'une heure... Et ca sur Memoria y'a plus que eu!

C'est ca qui a flingué le serveur côté PvP, faut pas chercher plus loin à mon avis.
Citation :
Publié par Nergal
Par contre bizarrement, j'ai jamais vu la bas de personne capable de deco/reco 30 fois un perso sur spot d'xp pour t’empêcher de jouer, le tout en moins d'une heure... Et ca sur Memoria y'a plus que eu!

C'est ca qui a flingué le serveur côté PvP, faut pas chercher plus loin à mon avis.
Bah sur Goa le serveur était full, donc pas moyen de reco facilement, donc si ce que tu décris est le blème de mémo, suffit de foutre un truc du genre pas moyen de reco pendant 3 mns après une déco, et basta.

Nan à mon avis ce qui a tué GOA ce fut l'arrivée des nephis/seraph, des joueurs gros bills, et d'une manière générale son propre succès.

Et pour mémo de ce que j'ai entendu dire, ce serait le multi compte, et la quasi mafia qui gère le RP. Un pote qui jouait bcp sur mémo m'a expliqué qu'en 2008 (ou 2007 j'avoue je ne sais plus), y'avait des masses de probèmes à ces différents niveaux, il m'a compté les soucis d'un joueur RP (zorotal je crois) et de ses déboires avec le staff... Pas très engageant tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés