Les sacs interactifs

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'aimerai vous proposez l'idée des sacs dans dofus :

Qu'est ce que c'est ?

Eh bien tu créé un sac pour y stocker des ressources sans pour autant encombrer ton inventaire .

Et les filtres ca sert à quoi alors ?

Les filtres sont certes très utiles mais devant certains situations peu utiles ( les pierres d'âmes, les familiers que t'as en fin de dj, ...)

Et comment ca marche ton truc ?

C'est simple : Interface.jpg
(Interface très utile d'ailleurs)

Bon alors le concept c'est que :
- On créé des nouvelles icônes avec un sac derrière et étant plus axées objets (genre un sac de pierres d'âmes). Sac.jpg
- On enlève la partie équipement qui dans notre cas ne sert à rien .

Et voilà un générateur de sac.
On mettrait donc la quantité maximum de pods allouée pour ce sac, son icône,(son nom même) puis on le mettrait dans la barre d'objet rapide :
Barre rapide.jpg

(On déduirait bien sur les pods utilisés par sacs des pods totaux)

Quand on ouvrirait le sac ca ferait pareil qu'un coffre.

Voilà,

Quels sont vos avis ?
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Quels sont vos avis ?
Que ça roxx .
ça permettrai aussi de réserver des ressources (genre pour le craft de tel ou tel objet), de séparer les pda par étape etc ...

Bref +1
Why not ? Equip' rapide on les a automatiquement ): Après un donjon comme le champs est easy donc ça passe (:
EDIT :
Citation :
Et pourquoi ne pas proposer cela dans ce sujet ?
C'est plutôt compliqué pour une infinitésimalité (PUTµIN SKOI CE MOT§§) non ?
C'est cool, ça colle même au niveau RP : transportons des sacs plutôt que tout en vrac je-ne-sais-où !

Il existe tellement de ressources différentes dans Dofus, et actuellement le seul moyen de faire ce que tu veux rendre possible c'est la dinde (on y gagner des pods tout de même). Mais si on veut en changer, il faut la vider. Remarque avec l'amélioration prévue prochainement, ça ne posera plus de problème.

Pouvoir trier ses ressources dans des groupes personnalisables, c'est une idée qui revient souvent, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est une amélioration très attendue par la majorité des joueurs qui sont là depuis un moment.
Citation :
Publié par Baal'
Si tu peux remplir le sac de cochonneries pour le concasser après alors la c'est encore plus roxatif de la mort

+1
Ça serait trop bon
En plus avec la possibilité d'ajouter un nom au sac on pourrait faire :

Par exemple un sac nommé 'Frigost' (skin flocon ) où on mettrait toutes ses ressources de fri² (et qui montre un défaut des filtres) .
Rah, ça m' fout les boules d' être du même avis que tout le monde mais :

Put... d' bordel, pourquoi ça existe pas déja ça xD

+1 (Un +1 rose pour l' occasion !!!)
Il y avait une idée semblable où les objets qui étaient attribués au sac y allaient directement quand on drop/récolte/achète/prend de la banque etc..
Il faudrait ajouter cela (en option) pour ces sacs, pour ne pas à avoir à ranger les ressources dés qu'on drop ou récolte.

Très bonne idée au passage.

C'est sur qu'avoir mes archimonstres qui s'entassent dans mon inventaire ca commence a etre chiant, et puis payer 15000k l'ouverture de banque tout ca pour des pda ca me fait chier.

En gros superbe idée (en plus bien présentée), et je pense qu'un nombre de sac limité avec la possibilité d'en obtenir en récompenses de certaines quetes permettrait de donner plus d'intéret au jeu.

Bref bonne idée, mais comme tout ce qui est proposé sur JOL, cette idée ne sera pas adoptée.
+ 1 (et en violet cette fois-ci, allez zou, pour le "+1 arc-en-ciel" !)

Simple, pratique, sans abus possible : que du bon !
J'ai beau jongler la banque, le coffre de maison, mon inventaire et celui de ma dinde, ça reste casse-pied... Ce genre de petit plus, c'est top !

Un petit plus pour AG, un grand plus pour les joueurs !

Et au fait, la poste, hm ?
Donc si on a 15sacs 1000pods remplis de trucs (!!!!!) dans notre inventaire on peut transporter nos pods + 15000pods des sacs ?
Contre, le prix des ressources premières vont encore chuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés