Je déterre un peu pour avoir vos avis sur le cooldown général du jeu ...
Voici le mien :
C'EST UNE HORREUR !!!! -_-
On se fait ... "chier à mourir" à cause de ça, je renonce à certains sorts instantanés parce que ça me gave de passer mon temps à attendre que le CD général veuille bien me permettre de continuer à jouer ...
Rien que pour ça je ne suis pas tentée de continuer à voir du paysage neuf...
Je pars en HS rageux .. :
Sans parler que ce jeu a vraiment tout d'un wow relooké graphiquement seulement -_- Même interface pour tout, en passant des sacs à la fiche de perso, les arbres de talents, malgré leur racines qui peuvent être originales, ça reste toujours basé sur le même principe de déblocage... etc... Le mot qui me vient à l'esprit pour ce jeu c'est "ABUSÉ !" tellement c'est trop repompé. Je me sens sur wow, c'est n'imp. Ça sent wow, ça transpire le wow, en version molle à la GcD kikoo.
Je ne suis clairement pas du style à dire que wow a tout inventé, pour moi il a même désinventé le MMO que j'aimais. Je ne suis pas du style donc à voir du wow partout comme ceux qui ont été nourrit et été élevés à wow, mais là franchement ils ont rien inventé dans les mécanismes de leur jeu, à part les rifts qui peuvent être sympas si t'aimes le pve.
D'ailleurs ça me fait rire dans leur bande annonce, à un moment ils disaient : "vous aimez le jcj ? Alors venez ouvrir une faille en territoire ennemies et admirez le carnage" -> Faudrait revoir la def de jcj et c'est pas "je te crée des trains de mobs"
|