[News] L’Agence Touriste se diversifie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
newsagence.jpg
Citation :

Hanniboul Smisse et Loopine de l’Agence Touriste n’ont pas chômé cet été. Après le succès de leur vol direct pour l’île de Moon et son village Kanniboul, ils s’apprêtent à lancer leur seconde destination vacances.

Cette fois, c’est la Foire du Trool qui va devenir le nouveau rendez-vous à la mode. Pour cela, ouverture inédite de la Maison Fantôme, un donjon qui en fera pleurer plus d’un, de peur ou de rire, ou grâce à la toute nouvelle emote « Pleurer » que l’on peut y gagner !

Rendez-vous le mardi 24 août pour des fins de vacances réussies avec l’Agence Touriste !
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t390333.html
C'est magnifique. On a rarement vu Ankama se bouger autant durant les vacances pour qu'on découvre tous les jours de nouveaux trucs. En tout cas continuez comme ca, faites nous des petites MaJ sympas et régulières c'est exactement ce qui manquait y'a pas si longtemps


Alakarte'
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés