[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
mmmh, ton stuff me parrais trop typique des sram air, voulant de l'atypisme, je pense garder mon stuff, meme si je ne joue pas 1/2


Pour en Bas, j'ai réflechis, et finalement j'aime bien ce stuff, typique mais pratique
Bonsoir,j'ai besoin d'aide dans l'optique de monter un sram agi .

Level 84 j'mets les stats essentiels)
Chapeau de Barbroussa52agi,18sagesse,4CC,1PO
Craquelocape Légendaire46Agi,20sag,43agi et 4CC
Amu j'sais pas quoi mettre
Gelano
Anneau blop coco royale ? Alliance aerdala ? Amu aerdala ?
Ceinture des vents ?(que je n'ai pas et aurai je ne sais pas quand) Ceinture aerdala ? Ceinture BC royale ?
Bottes BC Royale ? Aerdala ? Feudala ?
Dagues alors là j'sais pas du tout.

Level120-123
Solomonk+47 agi,212vita,7CC;6Do,14%dom,19domPieges
Anneau du Dragon Cochon83vita,31agi,2%do,18sagesse,4Do,4CC,35force
Collier du Dragon Cochon35agi,19sagesse,32vita,3CC,20%dom,4Do
Sandales Titude169vita,70agi,28sagesse,
Ceinture du Rat Blanc3Do,4CC,39agi,24force,56vita
Ou une vents si j'l'ai ?
Gelano
Bottes j'sais toujours pas
Idem pour l'arme.


Merci beaucoup
Citation :
Publié par Kocinsky
Level 84 j'mets les stats essentiels)
Chapeau de Barbroussa52agi,18sagesse,4CC,1PO
Craquelocape Légendaire46Agi,20sag,43agi et 4CC
Amu j'sais pas quoi mettre
Gelano
Anneau blop coco royale ? Alliance aerdala ? Amu aerdala ?
Ceinture des vents ?(que je n'ai pas et aurai je ne sais pas quand) Ceinture aerdala ? Ceinture BC royale ?
Bottes BC Royale ? Aerdala ? Feudala ?
Dagues alors là j'sais pas du tout.

Salut !
Alors voila ce que je te propose :





8 PA, 6 PM et 6 PO.
What else ?

Si tu comptes PvP et mettre un bouclier, tu peux virer la baguette et prendre une Dague Lutination. Eventullement, pour le bonus de pano tu peux virer le Barbrou et prendre un Casque du Craqueleur Legendaire, gain de vita, mais perte d'un peu d'ini/CC/agi/sagesse (l'agi est compensée par les % de dommage). A toi de voir.
Citation :
Publié par Mistalis
Salut !
Alors voila ce que je te propose :





8 PA, 6 PM et 6 PO.
What else ?

Si tu comptes PvP et mettre un bouclier, tu peux virer la baguette et prendre une Dague Lutination. Eventullement, pour le bonus de pano tu peux virer le Barbrou et prendre un Casque du Craqueleur Legendaire, gain de vita, mais perte d'un peu d'ini/CC/agi/sagesse (l'agi est compensée par les % de dommage). A toi de voir.
Pas mal,quoi que la bidjiz,j'compte pas forcément jouer full sort,j'veux pouvoir faire tous mes dopeuls au minimum et les traques c'est optionelle.La vent faut que j'aille drop pour,la DD j'hesitais entre P/ebene et P/emeraude si tu dis P/ebene partons pour.
Bonjour,

le level 151 approchant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter un chouette build air.
Voilà à quoi j'avais pensé:


Pm 80% air.

Ce qui nous fait atteindre la barre des 2000 pdv au 151; une bonne ini (j'ai calculé que j'aurai 3000 :d) + 400 agi 'avec des OM) +220 et des sagesse, +2 créa, +52 dom' et une 50aine de %dom.
Malheureusement 0PO!!

Qu'en pensez-vous? Qu'améliorer pour rester dans la base 2000 vita/3000ini/5xdo/400 agi/+2créa?

Merci d'avance.

Badem
Citation :
Publié par Chrisz
Déjà, tu peux prendre , La , et une
Tu peux vendre ton gélano Pm pour en acheté un PO, et prendre ou
Hum, je préfère jouer Pm que Po en fait. Et j'aimerai plutôt connaitre la viabilité d'mon stuff avant de le revoir .
Citation :
Publié par Chrisz
Déjà, tu peux prendre , La , et une
Tu peux vendre ton gélano Pm pour en acheté un PO, et prendre ou
Si il met un arc c'est qu'il veux jouer arc je pense...

Sinon ton stuff me parait vraiment bien, faudrais vraiment voir ce que sa donne niveau pvp
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Si il met un arc c'est qu'il veux jouer arc je pense...

Sinon ton stuff me parait vraiment bien, faudrais vraiment voir ce que sa donne niveau pvp

J'repasse air et j'passe 151 et j'vous dirai sa viabilité si personne ne le fait avant moi :P.
Citation :
Publié par *Badem-power
Bonjour,

le level 151 approchant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter un chouette build air.
Voilà à quoi j'avais pensé:


Pm 80% air.

Ce qui nous fait atteindre la barre des 2000 pdv au 151; une bonne ini (j'ai calculé que j'aurai 3000 :d) + 400 agi 'avec des OM) +220 et des sagesse, +2 créa, +52 dom' et une 50aine de %dom.
Malheureusement 0PO!!

Qu'en pensez-vous? Qu'améliorer pour rester dans la base 2000 vita/3000ini/5xdo/400 agi/+2créa?

Merci d'avance.

Badem
Et bien, je ne peux pour l'instant faire autre que de te conseiller la
La dragodinde amande et emeraude et très bien.
Après selon ton choix, tu peux prendre la , comme tu veux. Après, tu peux même changer le contre un .
Ah, et si tu veux, tu peux troquer ta contre une !
Voilà, sinon, tu stuff m'a l'air sympa .

Si tu fais ça, tu passes à +6PO.
Salut!

Après avoir passé le niveau 84, j'aimerais me consacrer uniquement au pvp. Après réflexion j'ai choisis la voix air, qui me semble la plus efficace en pvp pour pouvoir atteindre un très bon grade (10?).

L'équipement serait donc : Couronne du Roi Gelax
Cape du Tofu Fou
La Bidjiz puis Dagues Eurfolles à partir du G5/6
Amublop Coco Royale
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Amande (pas d'émeraude disponible)

Cela donne 6 pm, 3po, environ 250 d'agi, 18 dom, 1/2 au 1/30, pas mal de vita et beaucoup d'ini.

Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous étiez à ma place, feriez vous le même choix? Si non, lequel auriez-vous fait? (Je rappel que le but est d'atteindre le grade 8/9/10) Avez-vous déjà testé l'efficacité de ce build?

Merci à tous!
Citation :
Publié par *Badem-power
J'repasse air et j'passe 151 et j'vous dirai sa viabilité si personne ne le fait avant moi :P.
est pas mal non plus, 3 lignes de dégâts, PO un peu contraignante ais bonus sympas, need léger parcho pour les requis si tu mets pas la vent. Puis l'arc à chons est ridicule hors cc.
Citation :
Publié par -skaman-
Salut!

Après avoir passé le niveau 84, j'aimerais me consacrer uniquement au pvp. Après réflexion j'ai choisis la voix air, qui me semble la plus efficace en pvp pour pouvoir atteindre un très bon grade (10?).

L'équipement serait donc : Couronne du Roi Gelax
Cape du Tofu Fou
La Bidjiz puis Dagues Eurfolles à partir du G5/6
Amublop Coco Royale
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Amande (pas d'émeraude disponible)

Cela donne 6 pm, 3po, environ 250 d'agi, 18 dom, 1/2 au 1/30, pas mal de vita et beaucoup d'ini.

Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous étiez à ma place, feriez vous le même choix? Si non, lequel auriez-vous fait? (Je rappel que le but est d'atteindre le grade 8/9/10) Avez-vous déjà testé l'efficacité de ce build?

Merci à tous!
Ouaip, je joue ce build, il est assez sympa, une bonne PO, des PM à faire peur, mais je joue prune emeraude en attendant une amande emeraude

Après, je te conseille de garder ta bidjiz contre certaines classes. (Du genre osas FI)
Citation :
Publié par Crazy-mickey
est pas mal non plus, 3 lignes de dégâts, PO un peu contraignante ais bonus sympas, need léger parcho pour les requis si tu mets pas la vent. Puis l'arc à chons est ridicule hors cc.
Malheureusement 5PA :/. Puis bon, 3 lignes de dégâts dont une feu quoi :s. Mais ça peut être pas mal .
Citation :
Publié par Kocinsky
J'peux acheter soit une dinde Prune/Ebene level 1 soit une Prune/emeraude level 1 bizarrement la seconde coute moins cher d'environ 10 000k .

Laquelle choisir ?
Je te conseil la prune/émeraude, un pm est largement supérieur à 60 d'agi quelque soit la situation dans laquelle tu te trouves (à long terme).
Surtout qu'à ton niveau, le 60 agilité ajoutera 10 à 19 à ton Arnaque, ce qui fait qu'il n'est pas utile de porter une Prune et Ébène et puis, c'est vrai à haut niveau, tu ne verras pas la différence entre un jet à 300 et un à 310.

Stuff sram air lvl 100 :*
Chapeau barbroussa. * 5 Cc 1 po
Crakelocape légendaire. * *4Cc
Amu. DC 3 Cc
Gelano + alliance de farle en attendant DC. 1 po + 5 Cc
Ceinture des vents 8cc 2 po*
Bottes dorées d'hogmeister 8 cc
Dague lutination 1 po
Dinde prune/emeraude 1 po


Donc 9 pa , 6 po , 4 pm :S , 33 CC un assez bon capital en agi/sagesse donc stuff orienté pvm au lvl 100 mais Grace à la po de arnaque (8 po + repérage 1/2) et la bonne frappe aux luti je pense que ce stuff peut être viable en pvp ( en changean par exemple les hogs par des coco royal et le chapeau barbroussa par une couronne roi gelax. Je suis parcho 101 agi/sagesse et 50 force et j'ai mis tous mes points en agi.

Merci d'apporter vos critiques sur ce Stuff pour m'aider à l'ameliorer.
B'jour tout le monde =)

Je viens de deleter mon écaflip multi parcho 101 car c'était pas trop mon style/mode de jeu fin bon,

Me revoila donc au début ayant mis 17m dans le parchottage de mon écaflip, j'ai environ un budget de 2m5 ( oui c'est peu je sais :x )
Je me suis donc fais un petit sram car sa ma tjrs tenté, je compte l'orienté air et lv 90~terre

Donc, j'aimerais traquer au lv 70 en tant que sram air, je suis sur le serveur Sumens donc beaucoup de mulàpayvaypay mais j'espere atteindre un beau grade, par exemple 9.
J'ai pensé comme stuff : ( déja acheté )
Toady 62 agilité
Cape du tofu fou 1pm 95 agilité
Bâton carnivore 41 agilité
Amulette aerdala 27 vitalité 27 agilité 1Pa
Gelano 1Pa
Ceinture tortue jaune 27 vitalité 30 agilité 1Po
blopanneau coco 44 agilité 1dmg 1Po
geta aerdala 33vitalité 33 agilité 1pm 4cc
dragodinde prune et emeraude lv 100
Qu'en pensez vous?

Cela me ferais donc :
( avec tout en agilité , càd 220 ~)
~700 vitalité ce que je trouve peu pour lv 70 =/
~580 agilité, assez peu aussi je trouve :/
~8Pa ce qui est normal pour arnaque x2
~6Pm ce que j'adore et 7 avec invisibilité
~3Po donc 5 à arnaque, ca passe encore avec les 6Pm

Alors, des choses à changer?
[Sram air] 9PA 1/2 blessdague
Bonjour à tous,


J'ai un gros problèmes, je ne sais pas prendre quel stuff pour mon level 80 ou 70.
J'aimerais avoir un sram avec ces caractéristiques :

800 ou 750 vie minimum
9PA
6PM ou 5
Un max d'initiative
1/2 blessdague

et ensuite :

Tapé arnaque 250 sans cc et 300 en cc
Tapé blessdague 300 minimum en cc



Voila ! Merci de bien vouloir m'aider !
Au lvlv 80 po trop possible sans ocre et parcho 101 agidesolé

Aussinon 9 pa 5 pm pas mal de po bonne vita 200 en cc au bless









https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_94.jpg +6 cc
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_78.jpg +1 pa +3 do
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg +2 po +8 do +8 cc
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_123.jpg +1 po +3 cc +1 C.I
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_155.jpg +5 do +2 cc pano + https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg po
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_134.jpg +5 do +2 cc pano +1 C.I
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/5_55.jpg +6 cc
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg +1 pm +1 po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés