[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on va dire que t'es un peu exigent mais bon je vais essayer de te faire ce stuff :


Commençont par le 9 pa donc : gelano fm agi + amu blop coco royal + cape fulgu fm agi

5 pm donc : dinde émeraude rousse + bloptes coco royal

bien sur les bless

le 1/2 donc avec pulsion sa fait: ceinture des vents 8 cc coiffe barbroussa 5 cc bloptes coco royal 3 cc pulsion 9 cc bless 6 cc

sa nous donne donc :

blessdags , chapeau barbroussa , Cape fulgu , dinde prune émeraude , amu blop coco royal , gelano , ceinture des vent , bloptes coco royal et par exemple anneau blop coco royal ou blopanneau coco pour le po
avec parchottage 101 agi vita et parcho pour les requis et points full agi:

Après pour taper comme tu le veux faudrait ocre et tutu x).


Bonne continuation .


Je te dis ce stuff mais c'était pour atteindre tes objectifs en pvp faut mieux couronne roi gelax dinde prune / émeraude pour avoir plus de vita/po
Si tu veux taper comme un bête au blessdags, tu peux faire comme tous les kikoosfullagilités, remplacer le chapeau par un , la ceinture par une , la dinde par une . T'as alors 150 agilité de plus, mais tu y perds 1 PM, des dommages, de l'initiative et t'es obligé de jouer avec Pulsion de niveau 1.

Même là, je ne pense pas que tu puisses taper dans les 300, je penches plutôt pour du 270.
Tu peux prendre , puis prendre ou , à la place de Carnivore, prends Ou .

Edit : Mais faudrais prendre quelque Lvls

Citation :
Publié par Spawn67
J'ai vu un sram fm ces blessdagues +1PA c'est possible ?
Tout les objets peuvent être FM Pa, mais il faut avoir plein de chance
J'ai dejà un sram air avec bidjiz +1 pa +1pm...

Spawn67... 300 en cc X 3 au bless c'est pas fort possible a ton lvl laisse tomber 200 CC c'est dejà pas mal non? 300 CC fois 2 mode 7 pa c'est possible Alors soit tu prends en compte les conseil qu'on te donne soit tu peux continuer a espèrer faire un 300 cc.

Il n'y a pas que les dégat qui son important, les po le son aussi, l'ini...
Citation :
Publié par *Badem-power
Bonjour,

le level 151 approchant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter un chouette build air.
Voilà à quoi j'avais pensé:


Pm 80% air.

Ce qui nous fait atteindre la barre des 2000 pdv au 151; une bonne ini (j'ai calculé que j'aurai 3000 :d) + 400 agi 'avec des OM) +220 et des sagesse, +2 créa, +52 dom' et une 50aine de %dom.
Malheureusement 0PO!!

Qu'en pensez-vous? Qu'améliorer pour rester dans la base 2000 vita/3000ini/5xdo/400 agi/+2créa?

Merci d'avance.

Badem
Bonsoir, je m'auto-quote pour refaire ressortir mon stuff ayant enfin atteint le 151!

Pour info, je suis parcho 101 all, full agi et j'ai un total de 363 agi de base.
Avec mon stuff j'atteinds 325 sagesse (avec parcho + dofus 49); 782 agi (419 dans le stuff, vive les OM); 52 dom'; 55%dom; 25CC; 21xx vita; 303x ini!

Le seul hic de ce stuff est le manque cruel de PO, mais je le trouve parfait pour pvm (avec une dragoune j'atteinds les 380 sagesse tout en gardant mes 7xx agi), je tape assez correctement tout en voulant xp.

Je n'ai pas encore testé en JcJ, mais sur le Pouch les dégats sont assez sympa: de 100 à 314 à l'arc (sans et avec CC rentrant en compte, la moyenne reste de 2xx même sans CC), 372 sur arnaque en CC (je penses, plus très sûr et la flemme de me co pour voir^^'); des insidieux à 120 de moyenne.

Perso j'trouve les dégâts corrects, mais j'avoue que ce manque de Po est agaçant . En somme je le modifierai surement pour les aggressions mais pour le pvm il semble parfait.

Que pensez-vous qu'il est possible d'amélioré? Au pire passé terre/air à dominance air.

D'avance, merci.

Badem'
lu, je suis sram 188 avec un peu prêt le meme stuff que mortaly mais jai un dileme.
j'hésite entre une drago emeraude/prune et une drago amandre/emeraude
j'ai que 2 invoc max donc le 1 invoc de la amande m'aiderait, j'ai aussi 2600 d'ini et je vais suelement me lancer dans le pvp et j'ai peur que 2600 d'ini ne suffise pas pour commencer, donc la amande m'aiderait
mais j'ai +4 po et si je prend l'amade je perd 1 PO j'aurai plus que 3 PO et c'est assez handicapenat
vous me conseilelz quoi ?
Citation :
Publié par Claripouet
Badem > Si tu es prêt à perdre 250 de vita :

=>

=>

=>


Ce qui donne 28cc, il t'en faut 24 pour être 1/2 au 1/30 donc tu peux changer d'anneau pour ou
En fait ça me ferait donc revenir vers mon ancien stuff, et j'ai pas trop envie mais oui pourquoi pas.
Citation :
Publié par Nasch

Stuff prévu pour mon sram air (lvl 100) :


5 Cc 1 po
4Cc
3 Cc
1 po + en attendant DC. 5 Cc
8cc 2 po*
8 cc
1 po
1 po


Donc 9 pa , 6 po , 4 pm :S , 33 CC un assez bon capital en agi/sagesse donc stuff orienté pvm au lvl 100 mais Grace à la po de arnaque (8 po + repérage 1/2) et la bonne frappe aux luti je pense que ce stuff peut être viable en pvp ( en changean par exemple les hogs par des coco royal et le chapeau barbroussa par une couronne roi gelax. Je suis parcho 101 agi/sagesse et 50 force et j'ai mis tous mes points en agi.

Merci d'apporter vos critiques sur ce Stuff pour m'aider à l'ameliorer.
Je m'auto-quote pour trouver une réponse svp.
Dragodinde Prune et EmeraudeouDragodinde Amande et Emeraude

A toi de voir suivant la situation

Le stuff donne beaucoup d'ini, certe, mais face a un cra eau... il commencera direct et paff oeil de taupe... ta po tu l'as dans le baba donc moi mon choix va plus vers la amande. Je joue les deux moi, mais c'est pas dans les moyens de tous aussi...

Edit: pour la vita je n'ai pas dit le contraire On ne va pas débatre sur l'importance de l'ini et de la vita, mais le cra commence en premier t'es 100 vita tu va vite les perdre et ta po
Bonjour,je suis un sram air lvl 50 que cherche à se stuff correctement pour pvp.

Déjà,je suis sur crocoburio,serveur relativement jeune.


J'avais pensé à:

- Arc Hidsad (je veux baser mon stuff dessus x) )

- Toady

- Cape du Tofu Fou

- Scaranneau Blanc

-2è anneau è.è

-bottes è.è

-amu =)

Quels item pouvez vous me proposer pour combler les espaces vides?


merci d'avance ^^
Citation :
Publié par [Sum] Freazy
B'jour tout le monde =)

Je viens de deleter mon écaflip multi parcho 101 car c'était pas trop mon style/mode de jeu fin bon,

Me revoila donc au début ayant mis 17m dans le parchottage de mon écaflip, j'ai environ un budget de 2m5 ( oui c'est peu je sais :x )
Je me suis donc fais un petit sram car sa ma tjrs tenté, je compte l'orienté air et lv 90~terre

Donc, j'aimerais traquer au lv 70 en tant que sram air, je suis sur le serveur Sumens donc beaucoup de mulàpayvaypay mais j'espere atteindre un beau grade, par exemple 9.
J'ai pensé comme stuff : ( déja acheté )
Toady 62 agilité
Cape du tofu fou 1pm 95 agilité
Bâton carnivore 41 agilité
Amulette aerdala 27 vitalité 27 agilité 1Pa
Gelano 1Pa
Ceinture tortue jaune 27 vitalité 30 agilité 1Po
blopanneau coco 44 agilité 1dmg 1Po
geta aerdala 33vitalité 33 agilité 1pm 4cc
dragodinde prune et emeraude lv 100
Qu'en pensez vous?

Cela me ferais donc :
( avec tout en agilité , càd 220 ~)
~700 vitalité ce que je trouve peu pour lv 70 =/
~580 agilité, assez peu aussi je trouve :/
~8Pa ce qui est normal pour arnaque x2
~6Pm ce que j'adore et 7 avec invisibilité
~3Po donc 5 à arnaque, ca passe encore avec les 6Pm

Alors, des choses à changer?
au lvl 70 je trouve que c'est pas intéressant d'agro avec sram air je prefère le lvl 80 avec la blop royale la couronne ect mais si tu veut pvp a ce lvl je crains que tu pourra pas atteindre ton objectif de grade 9
A ce moment précis a ton lvl 60% qui traque sont des cra 10% des sacri feu 10% iop feu et ce qui reste c'est un mixte.
ayant joué cra dmmg lvl 7x grade 10 les sram air ne me touchait pas oeil de taupe les rend .. comment dire ? inutile ? qui ne tape rien ?
mais au lvl 80 tu pourra un peu rivaliser si tu met unBâton du Sandanwa fm 80% sauf que les cra en se moment c'est un grand problème a bas lvl en agro les autres classe se retrouvent humilié devant un cra
Unhappy
Restat ou ne pas restat?
Bonjour tous,
J me voit dans un grand dillem je suis un sram full air certe bl (19) mais on ma parler de jouer plutot full terre pour xper plus rapidement car cela est vrai que je peut risquer de me lasser de mon personnage et ce n'est point ce que j'ai envie.
Car dans un futur hl je voulait passer terre/air (concept que je trouver interressant) mais encore faut'il y arriver xD.

Je me demande donc si il faut que je tente de restat maintenant ou d'attendre avant le level 60 ? Qu'elle methode serait la plus simple et la plus rapide et cela vaut'il vraiment le coup.
Sur ceux merci d'avance a tous les joliens
Heu tout dépend du style de jeu que tu préfère ... Je vois pas trop ce qui te fais hésiter. Le mode terre est pas vraiment plus rapide pour xp : pano prespic ça reste une pano prespic ...

Et si tu ne veut pas te lasser du jeu ne suit surtout pas le conseil de monotsu
Donc tu pense que en continuant dans la voie de l'air no problemme pas trop long a xp car j'ai cru comprendre que cela devenait interressant au lvl 70 (arnaque) avant on tape au fourvoiement et au poison?(de plus doije mettre 100 en agi 100 en force puis le reste en agi?°

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés