Magnifique

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai essayer la bêta qui c'est fini Vendredi 8/10 et il est vrai que ce jeu est magnifique , même si la fabrication du character est limité , le jeu reste sublime !!!
Citation :
Publié par Panta
Euh... Ironie inside là ?
peut etre que a tes yeux c'est de la merde ce jeu mais pour d'autres qui sont nouveau sur jol ou qui découvre tout les 100000 mmo qui existent, il est bien enfin surtout les mmo asiatique.

Y a pas a regarder plus loin
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
J'ai testé la beta aussi vite fait, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Et graphiquement, in game, bah c'est pas terrible. Enfin ca reste bien pour du F2P, mais de la a faire l'éloge de son moteur graphique y 'a quand même un fossé.
Citation :
Publié par Tydjet
J'ai testé la beta aussi vite fait, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Et graphiquement, in game, bah c'est pas terrible. Enfin ca reste bien pour du F2P, mais de la a faire l'éloge de son moteur graphique y 'a quand même un fossé.
chuiss dacord avec toi
Citation :
Publié par Panta
D'un côté si l'on en croit les pubs sur internet ce jeu a quand même 100 000 000 joueurs, c'est pas négligeable hein
Oui putain j'ai vu ça c'est quoi ce délire ? C'est une vaste blague hein ? o_o
En tout cas, vu qu'il y a déjà plus d'un milliard de chinois, ça peut être vrai.
Sinon, un jeu très sympa et joli.
J'ai pas trouvé le moyen de désactiver la musique qui soûle au bout d'un moment quand même.
Il y a pas mal de bonne idée pour pas se prendre la tête comme le cheminement automatique, l'xp méditation (pour faire 140+ niveaux il faut ça au moins ) et le bot pour les repas ou les pause

La prise en main est pas évidente car on ne sait pas trop où commencer au niveau des quêtes.
A tester sur le long terme.
Les effets ont toujours été magnifique sur les jeux PWE (Enfin Pw Beijin)... Et surtout leur shaders d'eau qui ont toujours été au top (je sais pas pourquoi ils sont tant attachés à avoir de superbe refraction et tout et tout sur l'eau )

Le reste du jeu est très correct, mais spa non plus super top, mais il est, comme tout les jeux PWE, super agréable à l'oeil.
L'ensemble est très harmonieux et donne un truc vraiment très chouette.
Citation :
Publié par Galaar
En tout cas,bien meilleurs qu'allods au jours d'aujourd'hui....

Sauf qu'apres avoir joué a Allods avant la V8 je peut te dire que j'arrive pas a m'y remettre,il reste tres peu de joueurs à part a Kania,dans le reste c'est vide...
Et franchement le delire de se drogué au Enscens pour avoir un persso viable...
Et surtout mon Gibberling PSIO à été refet de A à Z,ce qui me pourrit encore plus !
Bof , je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet mais disant que si t'es du genre à aimer du lineage , JD est fait pour toi .
Si t'es du genre à aimer du WoW , tu ne trouvera pas mieux qu'Allods sur le marché F2P pour le moment.
Citation :
Publié par madara184
Bof , je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet mais disant que si t'es du genre à aimer du lineage , JD est fait pour toi .
Si t'es du genre à aimer du WoW , tu ne trouvera pas mieux qu'Allods sur le marché F2P pour le moment.
......

JD est bien plus proche d'un WoW que d'un Lineage hein.Faudrais stop l'amalgame Asiatique donc LII...Il n'est pas tout le temps vrais.

Sinon ton Allods, ces Encens et ces Phylactère tu les prends sous le bras et te taille avec... car depuis la fin de la V6 ce "jeu" ne devrais plus exister.
Citation :
Publié par Miharu
"Wow proche d'Allos et JD de LII" , ouch... Décidemment on aura tout vu xD
Apprendre à lire c'est bien, apprendre à comprendre c'est mieux ^^
Citation :
Publié par Lorim
......

Sinon ton Allods, ces Encens et ces Phylactère tu les prends sous le bras et te taille avec... car depuis la fin de la V6 ce "jeu" ne devrais plus exister.

Encens(24h) gratuit et phylactére aussi , juste à faire une petit quête journalière .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés