Lorim , tu fais de la mauvaise citation , si t'étais journaliste , on t'aurait viré pour sûre.
Je te demanderai donc de relire mon post ou de réviser ton français car ça devient frustrant à la longue....
Je corrige ce que tu corrige nuance... Et je te renvoie l'ascenseur.
Le monsieur ne dit pas "Allods c'est nul" mais "l'actuel Allods est largement moins bon qu'en V6".Et il a totalement raison.
Donc il n'y a pas de dérapage à corriger comme tu le dit.
Quand à JD, j'ai oublié de corrigé un autre truc par rapport à Lineage (I et II).
Tu me diras d'où la série des Lineage à un monde d'inspiration Asiatique?
Non parce que, jusqu'a preuve du contraire, les Lineage ont un Univers typiquement Med fan Occidental avec Elfe, Elfe Noir, Orc, Nain et tout le bataclan.Et base son BG sur, encore, une mythologie plus que occidental (Ange, Tower of Eternity faisant référence à la Tour de Babel, pirate tirée de l'époque des caraîbes, Dragon AD&Desque etc...).
Alors que JD, lui, ce base sur un Roman Chinois qui utilise une culture et mythologie Chinoise.
Pareil, le design entre les deux est totalement différent.Aussi bien celui des PJ que des PNJ.
Bref, PW Beijin fait du PW beijin, la touche Chinoise du MMO.NCSoft fait du NCSoft, la touche Coréenne du MMO.
Les deux sont fondamentalement différente depuis plusieurs années.
Tout comme les MMO Japonais ne ressemble en rien aux autres MMO asiatique.
Faudrais arrêter deux secondes de tout mettre dans le même panier... C'est comme si je disais que AoC ou VG ressemble à WoW car ils sont occidentaux.