Magnifique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Apprendre à lire c'est bien, apprendre à comprendre c'est mieux ^^
Je te retourne la remarque...
(de plus je ne parlais pas de ton post)
Dire que si on aime tel jeu alorstel jeu est fait pour toi.. en se basant sur ses propres idées, c'est bien idiot...

Par exemple: J'aime bien Lineage II et je n'aime pas du tout JD, j'aimais bien Wow, et je n'aime pas du tout Allods... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...
Citation :
Publié par DarkDagobert54
Encens(24h) gratuit et phylactére aussi , juste à faire une petit quête journalière .
Je sais.. Et?

Citation :
Publié par Miharu
Par exemple: J'aime bien Lineage II et je n'aime pas du tout JD, j'aimais bien Wow, et je n'aime pas du tout Allods... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...
C'est bien ce que je dit... JD et LII ne sont pas dans le même type de MMO.

WoW, Allods et JD (voir tout les jeux PWE) sont tous dans la catégorie Quest Based... Alors que LII c'est Grind Based (Bien que de toute façon cela soit kif kif bourricot... Un cache le grind avec une carotte et l'autre non).
Va juste Grind sans quête ou sans event sur JD et pleure niveau Xp ^^
Ce que je voulais plutôt pointer , dans ma comparaison , c'est juste l'univers .
Celui de JD est beaucoup plus asiatique alors que celui d'Allods est beaucoup plus occidentale.
D'ou la comparaison WoW , lineage .
Après , pour le grind de mobs , bah on l'a en camouflé dans tous les nouveaux MMO donc ne vous étonnez pas si , en installant un compteur de mobs tués , vous vous retrouvez avec 10000/20000 après quelques mois de jeu .
En tout cas , on est dans un forum JD et on doit simplement parler de JD . On a dérapé à cause de quelqu'un qui a encore dit : Allods c'est nul ! et ce dérapage doit être corrigé.
Citation :
Publié par madara184
Allods c'est nul ! et ce dérapage doit être corrigé.
Il n'y a pas réellement de dérapage, Allods est devenu bien moins bon qu'en V6, pour ne pas dire mauvais en début de V8, et Astrum nival sont effectivement des m**** capable de transformé un MMO Golden en juste pas trop mal mais casse pas des briques.
Lorim , tu fais de la mauvaise citation , si t'étais journaliste , on t'aurait viré pour sûre.
Je te demanderai donc de relire mon post ou de réviser ton français car ça devient frustrant à la longue....
Citation :
Publié par madara184
Lorim , tu fais de la mauvaise citation , si t'étais journaliste , on t'aurait viré pour sûre.
Je te demanderai donc de relire mon post ou de réviser ton français car ça devient frustrant à la longue....
Je corrige ce que tu corrige nuance... Et je te renvoie l'ascenseur.
Le monsieur ne dit pas "Allods c'est nul" mais "l'actuel Allods est largement moins bon qu'en V6".Et il a totalement raison.

Donc il n'y a pas de dérapage à corriger comme tu le dit.

Quand à JD, j'ai oublié de corrigé un autre truc par rapport à Lineage (I et II).
Tu me diras d'où la série des Lineage à un monde d'inspiration Asiatique?
Non parce que, jusqu'a preuve du contraire, les Lineage ont un Univers typiquement Med fan Occidental avec Elfe, Elfe Noir, Orc, Nain et tout le bataclan.Et base son BG sur, encore, une mythologie plus que occidental (Ange, Tower of Eternity faisant référence à la Tour de Babel, pirate tirée de l'époque des caraîbes, Dragon AD&Desque etc...).

Alors que JD, lui, ce base sur un Roman Chinois qui utilise une culture et mythologie Chinoise.

Pareil, le design entre les deux est totalement différent.Aussi bien celui des PJ que des PNJ.

Bref, PW Beijin fait du PW beijin, la touche Chinoise du MMO.NCSoft fait du NCSoft, la touche Coréenne du MMO.
Les deux sont fondamentalement différente depuis plusieurs années.
Tout comme les MMO Japonais ne ressemble en rien aux autres MMO asiatique.

Faudrais arrêter deux secondes de tout mettre dans le même panier... C'est comme si je disais que AoC ou VG ressemble à WoW car ils sont occidentaux.
Le dérapage=parler à propos d'Allods sur un forum JD.
Toi , tu as compris : Dérapage=Le patch 1.1 d'allods.

Rien à ajouter à part que le style graphique de lineage est asiatique , le monster bashing est un élément culturelle asiatique.
C'était une erreur de dire univers , c'est trop général , voir même lointaine de la réelle différence entre lineage II et WoW .

WoW = Je te fais un scénario , que tu connais peu à peu à travers des quêtes et des instances et si tu tue telle ou telle mob , c'est parce que ça affecte directement le scénario.

Lineage = Tu tue du mobs pour devenir plus puissant , encore encore et encore puis une grosse menace vient et toi tu la combat .

Je pense qu'avec des mots aussi simple , je saurai me faire comprendre.

Sur ce , je ne m'attarderai pas trop sur ce sujet car tout a été dit apparemment.
Citation :
Publié par madara184
Lineage = Tu tue du mobs pour devenir plus puissant , encore encore et encore puis une grosse menace vient et toi tu la combat .

Je pense qu'avec des mots aussi simple , je saurai me faire comprendre.

Sur ce , je ne m'attarderai pas trop sur ce sujet car tout a été dit apparemment.
Tu viens juste de prouver que tu ne connais pas du tout Lineage II.
Pour accéder à tout les World Boss (Et non les Raid Boss... Ce sont deux type de Boss différent), il te faut impérativement faire une quête scénarisé, qui ne diffère pas énormément de celle de WoW.

D'ailleurs, c'est un point que beaucoup de joueurs occulte, Lineage II à un très grand nombre de quête dont pas mal ont un BG très très soigné et bien écrit.
Seulement, comme il n'y a pas de récompense à la WoW... Tout le monde les Zap (la carotte n'est pas assez grosse ^^)

Après les instance de WoW et leur scénars... :x
Tout sauf transcendant et facilement oubliable (Par exemple, j'ai fait un très grand nombre de fois MC pendant Vanilla, je ne me souvient même pas de ce racontaient les quêtes...Et pourtant j'ai une grande tendance à tout lire et une assez bonne mémoire.)... Et en plus, au final, ce n'est que du bash assisté camouflé.

De toute façon, WoW et Lineage II sont incomparable.
WoW est un Theme Park, Lineage II est très très proche d'un SandBox... Ce qui éloigne JD de Lineage II et le rapproche de WoW, car JD est un gros Thème Parc.

Bref, tu annonce que tout est dit, car tu essaie de camouflé le fait que tu as tord...C'est assez banal comme réaction.
Monsieur a l'air d'avoir joué lineage 2 . Je suppose que je dois m'incliner face à ça...
Cela devrait te satisfaire pour l'instant . À plus tard ^^
PS: Le seule jeu que je peux considérer comme étant un thème parc made in PWE , c'est Forsaken World .
Je n'ai jamais aimé le camouflage , sutout quand il s'agit d'MMO made in Asia.
Citation :
Publié par madara184
Monsieur a l'air d'avoir joué lineage 2 . Je suppose que je dois m'incliner face à ça...
Cela devrait te satisfaire pour l'instant . À plus tard ^^
PS: Le seule jeu que je peux considérer comme étant un thème parc made in PWE , c'est Forsaken World .
Je n'ai jamais aimé le camouflage , sutout quand il s'agit d'MMO made in Asia.
Pour avoir joué à LII j'y ai joué... J'ai No-Lifer un an dessus, jouant plus de 8 heures par jour (J'en suis pas très fier de cette année d'ailleurs) et j'y retourne régulièrement.

Après, si JD n'est pas un theme park alors aucun jeu au monde ne l'est.(progression Linéaire, Auto-move vers les PNj de quêtes et les spots de mob, Bot intégré etc... etc....)
Bah alors , pour toi , thème park = MMO très accessible au joueurs lambada
Alors que sandbox= MMO moins accessible au joueur lambada

Avec ces définitions tout s'explique et tu aurais raison à 100% depuis le début xD
Citer moi un jeux qui est accessible au jours d'aujourd'hui sans sortir la CB pour joué correctement pour un joueur lambda qui taff la journée,persso je vois pas,j'ai tester énormément de MMO,dont allods ou j'ai vraiment apprécier les Psio,mais ils les ont nerfé comme des porcs donc mon psio lv 40 ne vaut plut rien

Maintenant les bons MMORPG,faut déboursé de sa poche autant voir plus qu'un jeux avec un abo mensuel !
Citation :
Publié par Galaar
Citer moi un jeux qui est accessible au jours d'aujourd'hui sans sortir la CB pour joué correctement pour un joueur lambda qui taff la journée,persso je vois pas,j'ai tester énormément de MMO,dont allods ou j'ai vraiment apprécier les Psio,mais ils les ont nerfé comme des porcs donc mon psio lv 40 ne vaut plut rien

Maintenant les bons MMORPG,faut déboursé de sa poche autant voir plus qu'un jeux avec un abo mensuel !
C'est vrai que pour le moment , on est en pénurie de bons MMOs mais des titres de plus en plus bons sortent .
Vindictus sortira en Europe dans pas longtemps , de même pour C9.
Guild wars 2 devrait aussi ne pas tarder à sortir .
Donc soit un peu patient en jouant à un MMO de passage puis tu trouveras ton bonheur.
Citation :
Publié par madara184
Bah alors , pour toi , thème park = MMO très accessible au joueurs lambada
Alors que sandbox= MMO moins accessible au joueur lambada

Avec ces définitions tout s'explique et tu aurais raison à 100% depuis le début xD
Euh... Je pense que tu doit revoir les définitions de Theme Park et Sand Box.
Tu en aurais grand besoin.
nan un Sandbox c'est Darkfall, Mortal online ou Fallen Earth :

on te jette dans un monde gigantesque avec ta bite et ton couteau et démerde toi.

Pour moi, c'est proche d'un Oblivion en online quoi le sandbox.

ce que ne sont ni JD, ni L2, ni wow, ni allods.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
nan un Sandbox c'est Darkfall, Mortal online ou Fallen Earth :

on te jette dans un monde gigantesque avec ta bite et ton couteau et démerde toi.

Pour moi, c'est proche d'un Oblivion en online quoi le sandbox.

ce que ne sont ni JD, ni L2, ni wow, ni allods.
La je ne suis pas d'accord.LII à sa release on te jetait dans le monde et on te disais : démerde toi va pexer comme un grand... Tu va beaucoup crever en testant les différents mobs, mais fait ce que tu veut.

Certes, maintenant beaucoup moins, il c'est Theme parkiser... mais il reste très très libre et te prend très peu la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés