Selon vous quelles armes seront présentes dans le jeu à la sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme tout le monde ici je suppose j'attends le jeu avec impatience !

Mais je ne sais toujours pas quel classe jouer et donc j'aimerais qu'on se concerte entre nous, futurs "collègues".

Donc voilà ce que je sais d'après les divers photos que j'ai pu voir sur le net ma "liste" :

- Épée 1M // Gladiateur
- Hache 2M // Maraudeur
- Bâton // Occultiste-Elémentaliste
- Baguette // Occultiste-Elémentaliste
- Bouclier // Gladiateur
- Lance // Lancier
- Chakram // Pugiliste
- Arc // Archer

Alors voila si vous avez des infos en plus ou autre je prendrais volontiers
Il y en aura surement d'autres, je pense (comme tout le monde) à l'épée à deux mains, ca serait vraiment étonnant qu'elle ne soit pas incluse dans le jeu, et peut être des armes de jet et qui sait même des instruments de musique pour notre job tant aimé le Bard
comme a linké glaystal, il n'y aura que 18 jobs a la release dc ca sert a rien de rever pour l'instant : pas d'instrument de musique
Par contre, pour ce qui est des differents types d'armes par discipline, on peut penser qu'il y aura aussi bien des dagues que des epees a 2 mains pour le gladiateur, etc...
A ce sujet, sur le site officiel de ff14, il y a 5 mois, avant qu'ils detaillent les differentes classes, ils avaient donné un eventail de quelques armes dispo ds le jeu et parmi elles la faux (pour le maraudeur??). si quelqu'un peut confirmer que j'ai pas rêvé
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
La faux est pour le botaniste, on les voit couper des herbes avec sur certains screens.
Haha j'imagine le botaniste en train de couper des herbes avec une faux !! C'est un agriculteur en fait !!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Haha j'imagine le botaniste en train de couper des herbes avec une faux !! C'est un agriculteur en fait !!
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=111082&d=1281539314

FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
Il y aura des surprises.
Il ne faut pas non plus croire qu'une classe = un type d'arme.

Lors d'une interview, il avait été dit que nous retrouverons les Great Sword (Claymore et compagnie pour ceux qui connaisse pas, grosse épée à 2 mais quoi)

D'après l'arsenal du gladiateur et au vu de sa description sur le site officiel, on peut bien imaginer que ce dernier pourra se servir de différente arme blanche (qui lui resterons propre)
Donc pourquoi pas la Great Sword.
A vrai dire pour la Great Sword, je pensais plutôt au Maraudeur ... Le gladiateur a déjà dague et épée ... Le Maraudeur est plus dans l'optique bourrin ... Enfin je vois plus ça comme ça (chacun sa vision des choses)
Suffit après de savoir si le stuff est plutôt maraudeur ou non ^^

Mais le Roegadyn à coté sur l'image 1 portant une hache sur sont flan droit, cela m'aurait étonné de voire 2 fois la même classe sur une image si ancienne que celle là.
Enfin on verra bien assez vite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv1.jpg
Taille : 480x268
Poids : 69,4 Ko
ID : 112062   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV_ED_14.jpg
Taille : 480x270
Poids : 60,4 Ko
ID : 112063   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV-cinematique-480.jpg
Taille : 480x278
Poids : 58,6 Ko
ID : 112064  
Citation :
Publié par Jurian
Suffit après de savoir si le stuff est plutôt maraudeur ou non ^^

Mais le Roegadyn à coté sur l'image 1 portant une hache sur sont flan droit, cela m'aurait étonné de voire 2 fois la même classe sur une image si ancienne que celle là.
Enfin on verra bien assez vite.
Rêve pas toi les armes à deux mains c'est pour les maraudeurs parce qu'on déchire tout comme il se doit !
Ton gladiateur il va aller ramasser ses dents comme des tics-tacs
Après on peut aussi imaginer que les gladiateurs auront accès aux great sword, et donc le maniement des armes à 2 mains, via un Trait, tout comme l'ambidextrie.
Citation :
Publié par Borat
Pensez vous que les armes feu que l'on peu apercevoir sur certains screen pourront être équipé ?
rien de confirmer, mais çà m'étonnerais qu'il n'y en ait pas.

Description gladiateur sur le site officiel:
"Leur habileté à manier est également remarquable. Ils s'en servent aussi bien dans une mêlée qu'à distance."
Dague de jet aussi donc.
A voir après si toutes les armes de jets sont dans la même catégorie comme dans FFXI (throwing) mais au vu de la description, il y aura des restrictions dans cette dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés