Reprendre AoC après 2 ans d'arret, ça vaut le coup?

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour rebondir sur ce sujet car moi aussi je pense revenir sur aoc après une longue absence !
Les bugs a repetitions ,les crashs serveurs a la chaîne et l'absence de communication avais eut raison de ma patience et de mon amour pour l'univers d'Aoc!
Mais voila après avoir écumer moultes jeux en ligne je reviens plein d'espoir
Apparement la situation c'est grandement améliorée et cela me donne envie de redecouvrir le jeu entièrement (j'ai un assassin 80 qui ne correspond plus a ce que je recherche) et recommencer un personnage ...seulement voila 80 level c'est long et pour faire passer la pillule j'aimerai choisir une classe qui n'a pas de soucis a pex solo (ou en grp biensur) autre qu'un tank ou qu'un assassin!
Je me rappel avoir entendu ,lorsque je jouais, que le pretre de Mitra etait assez costaud a ce niveau la es-ce toujours le cas?
Peu m'importe que ce soit du Cac ou du distance en regle general je m'adapte plutot bien
Merci
Citation :
Publié par Pharaun
Je me rappel avoir entendu ,lorsque je jouais, que le pretre de Mitra etait assez costaud a ce niveau la es-ce toujours le cas?
Peu m'importe que ce soit du Cac ou du distance en regle general je m'adapte plutot bien
Merci

Je pense que tu devrais jeter un Oeil au shaman de l'ours, un Healer combattant au cac avec une masse a 2 mains, une classe polivalente solo/grp, tres resistante(armure intermediaire) et d'un DPS jovial pour solo.
Oui le chaman est une des classes les plus abusives du jeu en terme de resistance/dps, sinon il y a aussi le gardien qui en plus de tanker comme personne fait des degats tres elevés, d'ailleurs au passage que se soit pour jouer solo en groupe, en pve ou pvp, c'est deux classes la rendent compltement inutile les DT et conquerant qui sont à eviter compltement.
Si tu parles de l'epoque 2008/2009, non le pom a été heureusement équilibré, puisque deux de ces pom pouvaient faire le meme boulot que une equipe de 6 joueurs, que se soit en instance ou en exterieur. Donc non ca n'est plus le cas, il y a avait trop d'exploits.

Cela dit, actuellement c'est pour moi la meilleure classe du jeu en équipe, que se soit en pvp ou pve. Une fois bien maitrisé tu deviens la clé de tout.
Citation :
Publié par aldaron57
Oui le chaman est une des classes les plus abusives du jeu en terme de resistance/dps, sinon il y a aussi le gardien qui en plus de tanker comme personne fait des degats tres elevés, d'ailleurs au passage que se soit pour jouer solo en groupe, en pve ou pvp, c'est deux classes la rendent compltement inutile les DT et conquerant qui sont à eviter compltement.
En effet à part faire des rez combats, le conquérant qui ne tient pas trop le coup en main tank d'appoint (pas de bouclier), n'a pas le dps que l'on s'attendrait à avoir (et pas assez d'anti cc)... pour un tank dps...
C'est pas vraiment une question de bouclier, tous les gardiens que j'ai vu sur Fury, arrivent tres bien à tanker le t2/t3 avec des armes hast, et se permettent des high scores en bg ou encore jouer le rôle du flag bot, et cela sans changer d'équipement ou de spé, c'est dire comme cette classe suffit pour mettre les deux autres aux oubliettes.

Le bouclier dans age of conan sert juste à dire qu'il existe mais n'a aucun interet, tout comme la cohérence sur le cas des soldats en harnois qui sprintent aussi rapidement que les autres voir plus, les fans de Jdr ont tous été choqué de voir cela dans un jeu de ce genre.

Apres c'est vrai que le conquérant a comme utilité dans quelques cas particuliers un rôle de rezbot, mais honnêtement c'est pas tres motivant pour un joueur, je dirais meme assez insultant (tu viens on a besoin de ton rez ).

Quant au Dt, je me demande qu'est ce qu'il fout dans ce jeu ... peut etre qu'il sert à ce que on ne retrouve pas 4 gardiens en instance à se battre pour le meme loot, et encore un gardien généralement se stuff assez rapidement, donc ...
Personnellement, j'ai arrêté Warhammer et j'ai commencé AOC cet été.
Et franchement c'est un plaisir.
Après je ne saurais faire de comparaison entre l'AOC de la release et l'AOC de maintenant.
Mais j'imagine au vu du jeu actuel qu'il s'est très bien amélioré.
En tout cas, je ne regrette absolument pas.
Si tu as quand même un peu accroché au jeu à la release, ton retour devrait logiquement te plaire.
Après avoir parcourut un peu le forum j'ai eu envi de reprendre AoC.

Mais bon, ça ne sera pas le cas.
J'ai essayé pendant 30minutes de payer mon abonnement en vain, à chaque fois ça me dit que mon paiement est pris en compte et que je peux re-jouer, mais au final je peux pas jouer et il n'apparaît même pas dans mon historique de paiement comme étant en attente, refusé ou accepté.
Tout ce que je vois, c'est que j'ai un paiement en attente de 59.90€ pour wrath of conan ou je sais pas quoi, je sais même pas ce que c'est et j'ai jamais voulut ça. Et je vais surement pas le payer qui plus est!

Alors qu'à coté de ça, j'ai déjà l'extension et d'autres bonus de débloqué.
Enfin bref, j'ai pas envi de me prendre la tête pour jouer à un jeu, il y en a tellement d'autres ou quand on envi d'y jouer, et donc de payer, bah il y a aucun soucis.
( Challenge failed Oklysh. )

J'avais eu quelques bugs de paiements aussi qui m'avaient bien refroidi la dernière fois que j'avais tenté de retour, je dis bien tenté, ce fut aussi un gros fail.

Ca fait un peu web 0.5 à mes yeux ce système de paiement d'ailleurs.
Citation :
Publié par nèche
Si tu payes par carte bleue , un samedi , difficile pour eux d'avoir un retour de la banque.
Il faut hélas attendre un "certain temps " .
Visa ça passe partout, sauf chez eux.
C'est pas à moi d'attendre parce qu'ils sont pas capable d'avoir un système bancaire qui tiens pas la route.
Ils gagneront pas d'argent de ma poche en tous cas.
Boarf, faut juste savoir ce qu'on achète au moment où on clique. Si on fait le con(sommateur) de base, on risque de se perdre dans tous les trucs proposés (pack tortage, offre spéciale Khitai collector, machin tout ça, on clique bêtement sur "étendre l'abonnement"... et forcément on va se retrouver avec 2 packs promo limités et l'extension. Et on se rend compte qu'on a pas pris d'abo mensuel . Mais bon, fallait lire avant hein

J'ai repris y'a quelques jours aussi après plusieurs mois de pause, et absolument aucun problème pour payer par Visa.
Citation :
Publié par Pouillax
Mais bon, fallait lire avant hein
J'ai rien acheté, j'ai rien qui a été débiter, même pas l'abonnement ou quelconque autre bonus ou pack ou je ne sais quoi.
J'ai juste un truc de 59€ qui passe de refusé à en attente quand je met ma visa sur mon compte. Qui date apparemment d'il y a 4 ou 5 mois, sauf qu'il y a 4 ou 5 mois je ne jouais pas à AoC, donc je ne sais pas d'ou ça sort.
Et quand je prends un abonnement ça me dit que tout est bon, mais ça marche pas.

Alors leur système à je ne sais quoi, voila ~~
Ben il faut sûrement que t'ailles sur ta page de compte et que tu fasses "réactiver l'abonnement". Sinon bah, franchement, je vois pas pourquoi ça marche pas

Sinon 59.99 ça correspond au prix du pack "Might of Crom" qui, il me semble, n'existe plus. T'as peut-être pris ça par erreur à la sortie de RoTG, et ton compte est gelé depuis en attendant le règlement.

Sur ton récapitulatif de compte t'as quels produits exactement?
Voila c'est ça, Might of Crom. C'est en attente de paiement 60€ alors que je veux pas de ce truc.

Et pour l'abonnement j'ai tout essayer, en cliquant sur la partie abonnement du menu à gauche, en cliquant sur ré-activer l'abonnement (ou un truc du genre) sur la page d'accueil et encore un autre endroit sur le récapitulatif de mon compte.

A chaque fois c'est bon, je peux payer, je valide. Ca m'affiche un message en vert quoi comme mon paiement est validé que tout est beau et magnifique et que je peux à nouveau jouer.
Sauf qu'au final mon paiement n'est pas pris en compte sur l'historique des paiements et que je peux pas rejouer.
Comme j'ai dit plus haut, t'as dû le sélectionner sans faire gaffe, y'en a pas mal qui se font avoir quand ils lisent trop vite, ils pensent juste jeter un coup d'oeil à un truc mais en fait ils réalisent pas qu'en faisant "étendre l'abonnement', ça va pas te demander confirmation de paiement derrière. Ca va te le foutre direct dans tes produits, et donc être facturé. Donc là ben si tu le paies pas, ton compte reste gelé malgré les paiements d'abonnement ultérieurs.

Alors si tu veux virer ton pack Might of Crom, te reste plus qu'à contacter le support-fr par e-mail (ils répondent super vite) en expliquant que t'avais pris le bousin par erreur, yadda yadda tout ça tout ça. Si t'as pas joué depuis, t'as pas utilisé les items du pack, donc ils devraient pas te faire chier pour annuler ta "commande". Si t'as /claim tout le barda à l'époque par contre, tu l'as dans l'os, va falloir raquer
Citation :
Publié par wolfie
Personnellement, j'ai arrêté Warhammer et j'ai commencé AOC cet été.
Et franchement c'est un plaisir.
Après je ne saurais faire de comparaison entre l'AOC de la release et l'AOC de maintenant.
Mais j'imagine au vu du jeu actuel qu'il s'est très bien amélioré.
En tout cas, je ne regrette absolument pas.
Si tu as quand même un peu accroché au jeu à la release, ton retour devrait logiquement te plaire.
Pour ma part c'est tout l inverse ... Deux ans sur AOC ma complètement dégoûte de Funcom. Alors que WAR je m'éclate comme un dingue ( je suis un joueur PVP) looter du stuff en tuent les adversaires en sauvage comme en bg ( j en revenais pas quand j ai vus ça ), des prise de forto avec belier, canon , bref que du bonheur.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont resté sur Age Of Conan, qui ont empêché qu'il ce termine des la première année et qui aujourd hui, sont bien blaser ...
D'entendre les éloges des gars qui sont partis a la sortie du jeu et qui reviennent deux ans après en disant que le jeu est top, ça me fais bien marrer.
Je pense que vous n'allais pas rester longtemps, des que l herbes seras plus verte vous quitterez le navire comme il y a deux ans ...
En attendant amusez vous bien, profitez du peu de contenue et surtout éclatez vous avec la communauté ( sur Stygia) ils sont super cool, c'est s'en doute eux qui me manque le plus dans le jeu.
Citation :
Publié par Detros
En fait je pense que tu t'es trompé dans l'URL. Le support client c'est https://register.ageofconan.com/cust...ce/supportmail et pas jeuxonline.info
Si tu avais pris la peine de lire, tu aurais pu constater que je n'ai pas demandé de support. Vu que j'ai précisé dès le premier post que je ne reviendrais pas sur AoC.
Citation :
Publié par Pouillax
Comme j'ai dit plus haut, t'as dû le sélectionner sans faire gaffe, y'en a pas mal qui se font avoir quand ils lisent trop vite, ils pensent juste jeter un coup d'oeil à un truc mais en fait ils réalisent pas qu'en faisant "étendre l'abonnement', ça va pas te demander confirmation de paiement derrière. Ca va te le foutre direct dans tes produits, et donc être facturé. Donc là ben si tu le paies pas, ton compte reste gelé malgré les paiements d'abonnement ultérieurs.

Alors si tu veux virer ton pack Might of Crom, te reste plus qu'à contacter le support-fr par e-mail (ils répondent super vite) en expliquant que t'avais pris le bousin par erreur, yadda yadda tout ça tout ça. Si t'as pas joué depuis, t'as pas utilisé les items du pack, donc ils devraient pas te faire chier pour annuler ta "commande". Si t'as /claim tout le barda à l'époque par contre, tu l'as dans l'os, va falloir raquer
Vieux truc Funcomien pour te faire payer un max. Marketing Power !
__________________
This is not a bug, this is a feature.
FunCom Communication.

Donc vu que vous êtes "les mecs en face" c'est normal que 404 vous bullshitent sur les forums, ça fait partie de la guerre
Tecknoth, Modérateur.

BABARR : On peu l'acheter collectivement et on se le passe 1 jour par semaine?
Enchère pour le corps de Shana.
Citation :
Publié par Oklysh
Si tu avais pris la peine de lire, tu aurais pu constater que je n'ai pas demandé de support. Vu que j'ai précisé dès le premier post que je ne reviendrais pas sur AoC.
Ben alors pourquoi tu viens couiner ?
Des fois j'ai du mal à comprendre les gens...
Citation :
Publié par Detros
Ben alors pourquoi tu viens couiner ?
Des fois j'ai du mal à comprendre les gens...
Je viens donner mon avis sur le jeu.

Le forum n'est pas réservés qu'aux fanboys, tu sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés