[Actu] GamesCom 2010 : La faction des Gardiens en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 18:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds profite de la GamesCom de Cologne pour présenter la seconde faction de son MMORPG Rift: Planes of Telara. Les Gardiens, élus des dieux, entendent protéger Telara.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est quand même vachement beau pour de la 3d temps réel.
Mais punaise, il serait vraiment temps pour Nvidia et Ati etc de débloquer un peu les choses... Parce que de nos jous, le seul truc qui vient encore gacher la qualité graphique, c'est ce foutu aliasing !
Rift, Crysis 2 etc, ca fait mal au coeur de voir ca ou de se dire qu'il faut claquer 3.000 euros dans une Carte graph
Bonne présentation de la faction. Ils sont pas tombés dans le piège de la faction de "gentils".

Le principe même du "On a pas été choisis pour nos vertues, mais pour notre puissance" est tout à fait plaisant.
Citation :
Publié par Chau
LoOl c'est super moche.
Bizarrement, je suis assez d'accord, ça me conviendra pas au niveau design, désole pour les fans mais ça m'a l'air de prendre déjà la poussière alors que c'est même pas encore sorti.
Citation :
Publié par Niss
Bizarrement, je suis assez d'accord, ça me conviendra pas au niveau design, désole pour les fans mais ça m'a l'air de prendre déjà la poussière alors que c'est même pas encore sorti.
Parce qu'on sait tous que c'est des super graphismes qui font la qualité d'un jeu hein.

Si le gameplay est au rendez-vous, et que ça ressemble pas un jeu digne d'une PS1, perso je m'en fout.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Parce qu'on sait tous que c'est des super graphismes qui font la qualité d'un jeu hein.

Si le gameplay est au rendez-vous, et que ça ressemble pas un jeu digne d'une PS1, perso je m'en fout.
Sur le fond, je suis d'accord mais il ne faut pas que ça pique trop les yeux non plus, mais heureusement ce n'est pas la cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés