Epreuve Communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien 61 pour moi après avoir recompté mes petit bâtons sur post-it

J'ai perdu 3h au resto dommage

Merci à tous pour la participation, y'avais pas mal de monde quand même ( moins qu'espéré mais bon ), en espérant rapporter un maximum de point à Raval.
J'ai peur que la pondération joue encore en notre défaveur, je pense (je me lance pas dans les calculs du staff) que notre population assez conséquente nous place dans le milieu de tableau malgré la motivation.

De mémoire, l'année dernière les serveurs européens avaient gagné (par pondération) peut être sont ils fan de métier
6O points pour raval ... Shika premiers.

Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47
Raval dans me premier tiers, c'est pas mal je trouve, la pondération ne jouant pas en notre faveur. Bravo à tous ceux qui ont participé, et rendez-vous dimanche pour l'épreuve suivante qui sera surement décisive pour la qualification de l'équipe B.
La pondération avantage clairement les petits serveurs... Enfin c'est pas grave, c'est quand même pas mal ça fait 20pts pour chaque équipe si j'ai bien compris? On verra lundi si c'est suffisant (bawi a mon avis pas de maj du classement ce week)
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés, on ne s'en sort pas si mal sur cette épreuve. A la prochaine !

Sinon de telles différences de ratio entre les 3 premiers et le reste c'est surprenant.
Ankama devrait réfléchir un peut sur leur méthode de "pondération", c'est presque du perdu d'avance ce genre d'épreuve ...

J'suis très clairement déçu personnellement, j'aurais espéré un top 5 ( Jiva à bien réussi à être 6ème ... ).
Citation :
Publié par doudet
c'est quand même pas mal ça fait 20pts pour chaque équipe si j'ai bien compris?
Ouep, c'est ça, 20 points pour chacune des trois équipes.

Go s'défoncer pour l'EC#3 ;O
Citation :
Publié par Dol'
Ouep, c'est ça, 20 points pour chacune des trois équipes.

Go s'défoncer pour l'EC#3 ;O
si ya le même genre de pondération c'est même pas la peine de participer (compter les def qui sont tué par des bas lvl mais pas prendre en comtpe ces bas lvl dans la ponderation, allo???)

edit : même compter les joueurs qui n'ont pas de métiers de récolte je trouve ça... (je suis chasseur et j'ai pas pu aider autrement qu'en montant un bucheron en speed...)
Pas la peine de refaire un autre thread :

Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.
Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.
L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
fallait s'en douter ^^ !

par contre, n'ayant pas été présent pour cette épreuve l'année dernière (je sais pas si elle y était d'ailleurs.) les dopeuls sont illimités ? Ou y'en encore la restriction de 1/24 ?
Wahoo, qui veut parier que le top 5 sera identique ?

Même pas envie d'essayer après la déception de hier, gâcher une journée de soleil pour si peut ... autant hier j'étais motivé par l'espoir mais là ...
Citation :
Publié par Fecaa
Le farm ici dure qu'une heure à tout casser, autant le faire, on y perd rien (1h/compte bien sûr )
A ok on doit juste se connecter, taper 12 dopeuls en environ 15minutes.

Donc oui le top 5 sera le même alors puisque là les motivés peuvent même pas faire la différence avec du farm intensif. Allez j'suis gentil je trouverais bien 15min de mon temps pour taper des dopeuls sans intérêts.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Vous pouvez aussi vous amuser à créer des persos lvl 4o et faire les 12 dopeuls.

Bonne chance à Raval !
Des mules lvl 20 suffisent et en plus elles ne compteront pas dans la pondération vu que c'est toujours >39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés