Epreuve Communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Malgré le peu de spots, pêcheur reste le métier où les agressions sont les plus fréquentes et pour lequel le moins de vidage à la banque est nécessaire ^^
En tout cas, j'espère quand même tomber sur quelques uns en allant faucher, fogagnédépuins !
J'ai été agréablement surpris par le nombre conséquent de pêcheurs hier, même à 2h du mat dans les spots habituels, j'espère que ça va continuer comme ça toute la journée, l'ambiance était sympa et j'ai eu pas mal de retour de joueurs récoltant dans les champs pour aider.

C'est cool de voir la communauté soudée

Ludo.
Du côté des céréales on est assez nombreux, et ça tombe rapidement grâce à la proximité des ressources. Plus soudés que l'année passée, on aura fait du progrès tout de même
Le soleil viens de se lever ( oupas )
Il est temps d'aller pêcher
Durant cette longue journée
Nous seront tous soudés

Wahoo j'ai une âme de pouet
Smile
Pareil, je viens de commencer de faucher, déjà un gentil épouvantail

En plus, c'est sympa, on fait des rencontres avec des gens sympa, qui ne parlent pas le troll. En gros, on fait des belles rencontres en participant à la vie communautaire, c'est vraiment cool!
j'en suis à une vintaine de dévoreur au niveau de la pêche, je pense en faire autant cet après-midi, mais je n'ai pas croisé beaucoup de monde du côté de sufokia ce matin, j'espère voir plus de monde cet aprem'
Moi une petite dizaine d'épouvantail après ma 1ere heure. J'avance pas trop vite, mais au moins, ça me permet en plus d'xp un petit peu paysan
Les gens passent, repassent, viennent et partent, je trouve quand même qu'il y a des gens motivés!

Sinon, il y a des gens qui ont besoin de chanvre en grande quantité? Sinon il va tomber partir par terre dès que je n'aurai plus de place !
Alors, perso j'ai des soucis de ladder, en fait, j'ai jamais pu y accéder depuis le changement du site et j'ignore pourquoi.

Quelqu'un peut m'informer du nombre maximum de protecteurs tués par un perso hier ?

Ca permet de se faire une idée, même si l'évènement devrait permettre sur la masse de faire plus qu'à l'habitude.
PVM sur 24H
Monstres Tués Pseudo
+
Protecteurs des Céréales 173 Xyounes
+
Protecteurs des Minerais 86 Raikirin
+
Protecteurs des Arbres 44 Oo-katel
+
Protecteurs des Poissons 218 Dwop-Touut
+
Protecteurs des Plantes 77 Juste-killer

Si la mise en forme est trop mauvaise, tu vas là http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/kanama et tu cliques sur "protecteurs de ressources"
Bon après 4h de pêche environ ( 6h en comptant les pauses ) j'en suis à 51 dévoreurs, je viens de faire 1h de pause donc je repart aussitôt à la pêche, mon objectif est 100 pour ce soir c'est largement faisable et déjà pas mal, si tout le monde faisait ça je pense qu'on gagnerait facile
Moi je suis à 26 épouvantails, mais c'est déprimant d'avoir un alchi à côté de soit qui tombe deux fois plus que soit sur un protecteur ...

En tout cas ma map de chanvre rapportera des centaines de protecteurs à Raval!!
Citation :
Publié par Al-Zheimer
3 voir 4h de pêche et une vingtaine de dévorreurs, ce qui est pas mal du haut de mon pecheur 32

et deux greu-vettes horreurs (L)
btr X) Pêcheur 75, full pp, vers les 4 heures aussi, KEUDAL :/, vive les énus laule.

Sinon aggro dans les 15-20 par là.
Citation :
Publié par Al-Zheimer
3 voir 4h de pêche et une vingtaine de dévorreurs, ce qui est pas mal du haut de mon pecheur 32

et deux greu-vettes horreurs (L)
Merci de ta participation ( et de m'avoir tenu compagnie en pêchant ) si chacun fait une dizaine de protecteurs/dévoreurs c'est déjà énorme et je pense suffisant, malheureusement c'est pas le cas c'est pourquoi j'essaye de faire les 10 en plus que certains ne font pas

J'en suis à 54, je viens de rentrer du restaurant donc je fonce pêcher jusqu'à minuit
moi hélas, je me fais harceler sur facebook et msn (oui genre c'est ce soir que j'ai trop d'amis...) et donc je m'arrête à 45 protecteurs, voila ma contribution à ce cher Raval
Citation :
Publié par Dol'
btr X) Pêcheur 75, full pp, vers les 4 heures aussi, KEUDAL :/, vive les énus laule.

Sinon aggro dans les 15-20 par là.
DTC x) enfin j'dis ça c'est la première fois j'dropais^^

Et puis Tit-Iop on remet ça l'année prochaine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés