Alpha & Oméga
|
faut plus de bûcheron
par contre les paysans, lâchez vous ya du spot dispo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Epreuve Communautaire 2 : Massacre de Protecteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Constat de ce matin, d'habitude je râle sur les aggros et aujourd'hui bizarrement, aucune, encore un coup du KGB...
|
![]() |
|
|
J'espère qu'au taf tu as laissé tout ton maris de coté Ludo pour ne faire que pécher!! Je farmerai les céréales a mon retour vers 18h.
|
![]() |
|
|
Du côté des céréales on est assez nombreux, et ça tombe rapidement grâce à la proximité des ressources. Plus soudés que l'année passée, on aura fait du progrès tout de même
![]() |
![]() |
|
|
Le soleil viens de se lever ( oupas )
Il est temps d'aller pêcher Durant cette longue journée Nous seront tous soudés Wahoo j'ai une âme de pouet ![]() |
![]() |
|
|
PVM sur 24H
Monstres Tués Pseudo + Protecteurs des Céréales 173 Xyounes + Protecteurs des Minerais 86 Raikirin + Protecteurs des Arbres 44 Oo-katel + Protecteurs des Poissons 218 Dwop-Touut + Protecteurs des Plantes 77 Juste-killer Si la mise en forme est trop mauvaise, tu vas là http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/kanama et tu cliques sur "protecteurs de ressources" |
![]() |
|
|
ces chiffres sont ceux d'hier non ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mon grand
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pas mal de membres de My legend se sont mobilisé à la pêche ont devrait atteindre les 2xx/3xx dévoreur ce soir rien qu'avec la guilde
![]() |
![]() |
|
|
une heure de pèche, 4 devo HUM ! J'vais allez faucher !
![]() |
![]() |
|
|
3 voir 4h de pêche et une vingtaine de dévorreurs, ce qui est pas mal du haut de mon pecheur 32
et deux greu-vettes horreurs (L) |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev° : ] Je suis à un peu moins de 40 épouvantails, j'passerai peut être la barre avant minuit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi hélas, je me fais harceler sur facebook et msn (oui genre c'est ce soir que j'ai trop d'amis...) et donc je m'arrête à 45 protecteurs, voila ma contribution à ce cher Raval
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|