[RVR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'à la rigueur, les ely l'auraient prises, j'aurai compris : les plans sont quand même vachement utiles. Mais les asmos, ils les avaient déjà, que ce soit chez les Urtemiens ou les Vidariens...
Citation :
Publié par Latasha
J'en conclue donc que vous avez pris la divine pour le skin alors
Ceci dit, vu que Kup n'a même plus de string c'était pas une mauvaise chose que de vouloir lui trouver quelque chose pour se rhabiller
Citation :
Publié par kenin
T'inquiète même chez les asmos on sais pas tous pourquoi.
Ha sisi on sait pourquoi. Pour satisfaire les asmo ex urtem qui voulaient la prendre avant les elyos car eux l'avaient tag en 1er avant la fusion...
Citation :
Publié par Latasha
J'en conclue donc que vous avez pris la divine pour le skin alors
m'en fout jviens tout juste de me réabbo après trois mois d'absence, moi perso j'aurais été contre la tag (mais le skin est trop skilled §). La prise de la divine ça a été le début de la fin pour l'UNU et FA
Citation :
Publié par Latasha
Vous l'avez voulu vous l'avez, la forteresse divine n'est pas comme un chien que l'on abandonne sur une aire d'autoroute pour partir en vacances (notez que ça marche aussi pour Kup).
J'espère que vous la nourrissez bien.
Blague à part merci à vous de l'avoir prise, ça nous file bien souvent le buff et de votre côté vous devez être fier et beau comme des paons enrubannés dans vos magnifiques skin du sprint des Daevas pour la prise de la Divine ... à défaut d'avoir les couronnes
Ouais mais dans le tas ils y en a qui se sont ligués contre la volonté de la prise de la divine, et quand on voit la qualité des skins qu'ils ont eu... c'est rigolol.
Citation :
Publié par Azazel.
Ouais mais dans le tas ils y en a qui se sont ligués contre la volonté de la prise de la divine, et quand on voit la qualité des skins qu'ils ont eu... c'est rigolol.
Z'auriez un lien vers la gueule du truc qu'on se fasse une idée pour ceux qui connaissent pas et sont trop fainéants pour chercher ?
Citation :
Publié par Azazel.
Bha écoute, la FA se prive pas pour laisser les forto qui ne sont pas dans leurs alliances sans défenses, pourquoi nous on se priverait? Et comme dit, on commence déjà a être une majorité a se liguer contre la FA, et à vouloir se débarrasser de la divine, car de toute façon on ne voit pas la couleur dorée des médailles alors je crois qu'on a assez de motivation comme ça.
La FA semble faire un effort de défendre une forto qui ne leur appartient pas. Mais j'ai quand même entendu sur TS3 d'une de leur cohorte quand Krotan (Augure) était attaqué: "on attend de voir si Augure se bouge pour défendre leur propre forto avant de bouger à notre tour".
Si Augure n'avait pas bougé, la cohorte serait encore assise le cul par terre dans la Divine. Et ça je cautionne pas. Déjà la Divine mais osef ! et les elyséens viendront jamais la prendre... Il y avait d'ailleurs une 2e cohorte pour FA au sein de la Divine. Donc 2 cohortes qui ont tardé à venir aider sur Krotan.
J'aime pas cet état d'esprit. On devrait être une faction mieux soudée que ça. En tout cas, les FA n'iront plus bien loin à force.
Et enfin ce qui me soule à chaque RvR depuis que je suis sur Urtem, c'est d'entendre "médailles !!! médailles !!!", les Urtemiens n'ont que ça à la bouche et ils s'en foutent royal de gagner ou perdre une forto tant que qqpart ça gagne des médailles... Surtout côté FA évidemment où la Divine passe avant tout le reste, pour eux les autres fortos n'ont aucun intérêt (ce sont d'ailleurs les mots de certains) malgré les instances des dites fortos. J'ai l'impression d'être dans la 4e dimension. C'est "formidable" le RvR avec eux... J'ai jamais connu ça sur Vidar, où le système des médailles était pas mal et les prix à l'HV ne s'envolaient pas (sans parler des leaders stratégiques bien plus malins)
Citation :
Publié par In the Shadow...
Et enfin ce qui me soule à chaque RvR depuis que je suis sur Urtem, c'est d'entendre "médailles !!! médailles !!!", les Urtemiens n'ont que ça à la bouche et ils s'en foutent royal de gagner ou perdre une forto tant que qqpart ça gagne des médailles... Surtout côté FA évidemment où la Divine passe avant tout le reste, pour eux les autres fortos n'ont aucun intérêt (ce sont d'ailleurs les mots de certains) malgré les instances des dites fortos. J'ai l'impression d'être dans la 4e dimension. C'est "formidable" le RvR avec eux... J'ai jamais connu ça sur Vidar, où le système des médailles était pas mal et les prix à l'HV ne s'envolaient pas (sans parler des leaders stratégiques bien plus malins)
bien resumé xD
A vous entendre personne ne voulez la Divine chez vous.

Or il me semble que vous étiez pas loin de 30 cohortes ce soir là pour la capturer, qu'est-ce qui vous empêchez de pas y aller pour que personne ne la tag

En fait vous avez changé d'avis parce que vous vous êtes rendu compte que vous vous faites enfler pour les médailles, hein ?
Citation :
Publié par Saichu

Or il me semble que vous étiez pas loin de 30 cohortes ce soir là pour la capturer, qu'est-ce qui vous empêchez de pas y aller pour que personne ne la tag

En fait vous avez changé d'avis parce que vous vous êtes rendu compte que vous vous faites enfler pour les médailles, hein ?
Alors dans les 30 cohortes ( bien que il me semble que c'était plutot 15 sur la divine mais passont...) tu peux retirer les mecs qui y étaient pour saboter car y'en avait, ceux qui étaient lv 45- qui n'ont pas beaucoup influencé sur le dps ils font le dire et le nombres de cohorte diminue déja largement. On remarque aussi que les mec sur la divine pour la tag étaient en grande parti des ex urtems. Les ex vidar étant n défense e la strat sup pour garder les instances.
Citation :
Publié par Yasujiro
Alors dans les 30 cohortes ( bien que il me semble que c'était plutot 15 sur la divine mais passont...) tu peux retirer les mecs qui y étaient pour saboter car y'en avait, ceux qui étaient lv 45- qui n'ont pas beaucoup influencé sur le dps ils font le dire et le nombres de cohorte diminue déja largement. On remarque aussi que les mec sur la divine pour la tag étaient en grande parti des ex urtems. Les ex vidar étant n défense e la strat sup pour garder les instances.
Vous avez cogné de l'elyos ce soir là, donc vous avez participé à la prise de la Divine.
Citation :
Publié par kenin
Toute façon je pense que beaucoup de ceux qui était sur vidar, voudrais retrouvé leur serveur.(Dont j'en fait parti)
J'aimais bien Vidar, c'est indéniable. Mais j'avoue que je découvre des ex urtemiens qui sont aussi vraiment sympas et bons joueurs. Y a un lot de cons : mais comme sur Vidar. Y aussi une masse plutôt bien.

Là on me demanderait si je retournerais sur Vidar, je sais pas si je dirai oui : la nouvelle entité néo Urtem me plait pas mal quand même.
Citation :
Publié par Phosfo
Vous avez cogné de l'elyos ce soir là, donc vous avez participé à la prise de la Divine.
On ne vous aurai pas cogné vous auriez attaqué la divine ou une des 3 centrales? Je crois que la soirée d'hier répond a la question. Donc on a surtout défendu nos instance.
Citation :
Publié par Yasujiro
On ne vous aurai pas cogné vous auriez attaqué la divine ou une des 3 centrales? Je crois que la soirée d'hier répond a la question. Donc on a surtout défendu nos instance.
Bah justement, non, ils n'avaient que la Divine à la bouche ce jour-là
Citation :
Publié par Primura
Bah justement, non, ils n'avaient que la Divine à la bouche ce jour-là

Pourquoi avoir changé d'avis alors? C'est les 5 courrones qui vous faisait envie? Quite a je cite " tué le pvp sur le serveur"? De notre coté les avis n'ont pas changé. Ceux qui étaient pour le sont tjr et les contre le sot toujours aussi.
C'est un personnage virtuel...
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
J'préfère la DE de la derniere image, elle a de meilleur arguments que l'elyo pour porter cette armure !
Toi, tu vas aimer "Blade & Soul" mon ami !

http://media.playpark.com/PicPlayGallery/5_31_20%20PM_www.bascentral.com_e107_my_gallery_08-08-04_03-23-04.jpg
@Primura et phosfo

Pour la prise de la divine, l alliance Augure- Lions Rasta- Affinity -Angeli Tenebrae - Armada et aussi beaucoup de légions vidariennes ( y avait surement des légions urtémiennes de souche aussi, mais peu) étaient contre.
Au niveau de l UNU,il a été décidé ( sans que notre avis ne pèse dans la balance : ah oui, face à des couronnes et des médailles, on ne faisait pas le poids ) de tag "la grosse".
Faisant parti de L UNU à ce moment là, il était tout a fait normal de participer. Pour les lions, quand on est dans un groupement, on va dans le sens des décisions, même si ça ne nous plait pas. On est de ceux qui pensent qu il faut agir ensemble même si on trouve que ça ne va pas dans la bonne direction.
Je suis d accord avec vous les Ely, que participer à la def sup, c'est aider à la prise de la divine : ça a au moins le mérite de minimiser l impression des joueurs d aller contre leurs idées.
Si par contre dans ce groupement on est pas assez souvent sur la meme longueur d'onde, plutôt que de continuer à agir contre notre gré, on préfère se séparer, : c'est ce qui c'est passé.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Surtout côté FA évidemment où la Divine passe avant tout le reste, pour eux les autres fortos n'ont aucun intérêt (ce sont d'ailleurs les mots de certains) malgré les instances des dites fortos.
Normal avec 300 ou 400 médailles dorée à la semaine, plus trop rien à foutre du
coup des autres ^^

Citation :
Publié par Saichu
Pour les Vidariens qui ont suivis normal, on venait d'arriver, on s'est fait une place dans la FA, on allait pas d'entré de jeu dire non, allez vous faire foutre pour votre divine, mais bon encore une fois, on a trop fait de compromis. Et comme dit Yasu, 30 c'est un peu extrapolé quand même ^^

EDIT : Voila Kup le dit très bien aussi, ca me prendra à mettre 30min à finir un post -_-
Le jour on les gens se rendrons compte que les médailles faites en défense sont une vaste blague à coter des médailles envoyer par courrier on aura fait un vrai pas en avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés