Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les skin exclusif, ils ont juste été les piqué dans le bureau qui était à coté, n'empeche que je préfère les armure S que S80 de l2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Z'auriez un lien vers la gueule du truc qu'on se fasse une idée pour ceux qui connaissent pas et sont trop fainéants pour chercher ?
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Toute façon je pense que beaucoup de ceux qui était sur vidar, voudrais retrouvé leur serveur.(Dont j'en fait parti)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Invité
|
C'est un personnage virtuel...
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
Pour la prise de la divine, l alliance Augure- Lions Rasta- Affinity -Angeli Tenebrae - Armada et aussi beaucoup de légions vidariennes ( y avait surement des légions urtémiennes de souche aussi, mais peu) étaient contre. Au niveau de l UNU,il a été décidé ( sans que notre avis ne pèse dans la balance : ah oui, face à des couronnes et des médailles, on ne faisait pas le poids ![]() Faisant parti de L UNU à ce moment là, il était tout a fait normal de participer. Pour les lions, quand on est dans un groupement, on va dans le sens des décisions, même si ça ne nous plait pas. On est de ceux qui pensent qu il faut agir ensemble même si on trouve que ça ne va pas dans la bonne direction. Je suis d accord avec vous les Ely, que participer à la def sup, c'est aider à la prise de la divine : ça a au moins le mérite de minimiser l impression des joueurs d aller contre leurs idées. Si par contre dans ce groupement on est pas assez souvent sur la meme longueur d'onde, plutôt que de continuer à agir contre notre gré, on préfère se séparer, : c'est ce qui c'est passé. ![]() |
![]() |
|
|
Hmm hmm, merci de vos réponses
![]() *prends des notes* ![]() |
![]() |
|
#327792 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|