|
Bah maintenant que vous avez la divine, ils ne veulent plus trop la reprendre...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#327792 |
Invité
|
J'ai jamais parler d'attendre la 2.0
![]() On devrai recevoir de l'aide coter Elyos bientôt ca devrait permettre de rivaliser avec les asmos. |
![]() |
|
#327792 |
|
Et une fois l'aide arriver vous aller taguer la divine direct? J'ai des doutes. Les semaines avance vite, bientôt les asmos défendront la divine.
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Oo Onela elle a un ordi de la nasa pour pouvoir filmer dans ces conditions, moi j'ouvre une fenêtre en rvr hors du jeu, j'ai peur de l'implosion, il fait des bruits bizarres
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faudrait qu'il poste sa config et ses réglages de PC/Aion histoire de voir si outre le matériel, certaines astuces pourraient être utiles à d'autres...
|
![]() |
|
Invité
|
Ca sent surtout le PC et la connexion de porc, maintenant vidéo à l'appui preuve est faite que le lag ne viens pas du serveur sinon il serait aussi impacté.
|
![]() |
|
#327792 |
Alysion Brangwin |
#327792 |
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
|
@ Alys Brangwin :
Il ne faut pas faire d amalgame non plus. Jusqu à preuve du contraire, le but des vidariens après la fusion était naïvement de reporter le système qui fonctionnait bien auparavant chez nous sur le nouveau serveur. En ayant une organisation collégiale, il n y aurait pas à se demander quelle alliance est pour ou contre la perte de la divine.. Si la FA perdait la divine , il y aurait automatiquement une compensation avec les autres fortos. C'est une erreur de croire que les vidariens souhaitent la perte de la divine pour que la FA soit privée de médailles. Quand allez vous vous ( les ex-urtemiens) mettre dans la tête qu on est là pour partager. Avoir la totalité du gateau ne nous interesse pas. On a testé un jeu serein avec une ambiance agréable et ca vaut toutes les medailles d Atreia.. C'est dommage que personne ne nous ait fait confiance à notre arrivée, on a perdu du temps. Les Vidariens sont toujours complètement ouverts à coopérer, partager et gagner avec FA et NH. Nous n avons personnellement aucun antécédent qui ne nous donne quelque rancoeur que ce soit envers les autres legions et rien que pour ça il aurait été légitime qu on tienne compte prioritairement de notre avis. Certains veulent montrer qu ils ont la plus grosse pour s'attribuer la majorité des récompenses. nous, on juste voulu montrer qu on était largement aussi compétitif juste pour pouvoie etre écouté. Ah oui, bien sur on pourrait dire, on va tenter de tout tag et on garde tout. Ce n 'est pas le cas, on se dit on va tenter de tag le max pour pouvoir partager au pro rata de l apport à la factionen rvr ( ensemble de facteurs comme effectif, stuff, expèrience, efficacité) J espère que petit à petit, une confiance ca s instaurer entre les différents partis si on veut tenir la route après l arrivée des top légions ély suthran. Mais Alys brangwin, rapproche toi des vidariens et tu verras que le but n est pas d enfler qui que ce soit, d autant plus que la FA nous a accueillit et a dépensé pas mal d énergie pour que ça fonctionne. Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne crois pas que c'était uniquement dans un but interessé. On a laissé une chance au projet mais ça a foiré. Toi et d autres verront peut etre beaucoup de naïveté dans mes propos, mais ils sont néanmoins partagés par beaucoup et au moins l avantage de correspondre à une éthique idéaliste certes, mais qui est censée être bénéfique pour la majorité. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|