Les relations amoureuses dans Second Life plus satisfaisantes qu'en RL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nexus763
Parler, c'est beau, mais l'action, ya que ça de vrai. Je vous laisse ma copine a envie !
D'un kebab?

Bon plus sérieusement en fait je verrais plus le sexe sur SL comme un stimulateur et certainement pas comme une fin.

cependant je me pose une question (/me regarde si Utas est pas dans les parages... on ne sait jamais ^^), j'ai pratiquer le plus vieux métier du monde sur SL (nan pas celui de campeur! l'autre! ) . Si VRAIMENT le sexe SL n'est que frustrations et autres.. pourquoi alors ais-je eue autant de clients? Si vraiment ce "plaisir virtuel" était aussi peu attractif, pourquoi revenaient-ils même?.

Je peux comprendre qu'il y est le "allez je tente le coup juste pour finir moins idiot" mais revenir? . Ok on ressortiras les vieux poncifs du "c'est des affamés asociaux, des âmes solitaires qui noient leurs chagrin dans des bras virtuels". Ce n'est pas faux (j'ai bien eue le cas d'un type, gentil, qui m'avait filer 10 000L$ juste pour 1/2 heure et même pas de galipettes... juste parler) mais ce n'est pas l'entière raison, je crois qu'il-y-à une forme de relâchement, d'abandon à l'autre et ceux sous la "protection" de l'écran et de la croix rouge en haut a droite. Une forme d'excitation qu'ils n'arrivent pas ou plus a retrouver en RL parce que justement SL permet toute les formes de fantaisies qu'en RL on aurait du mal à faire (ou alors extrêmement coûteuses rien que pour certaines fringues). Le visuel aussi, sur SL il ne faut pas se leurrer, tout le monde est un beau gosse ou une bombe, certains prennent même plaisir a faire mentir cet état de fait en créant un avatar à leurs image qui va faire du sexe virtuel avec une vraie bombe qu'ils n'auraient que peu de chance d'avoir dans la vraie vie.

Non décidément les RLiens sont bien trop terre à terre, je parle de ces SLiens qui ne jure que par la vraie odeur du prout matinal. j'irais même plus loin, je pense que ces RLiens seraient justement ceux qui auraient le plus peur d'avoir ce type de relations, peur que cela leurs plaisent à la longue et réduise à néant leurs cher (et chair) RL si "vraie" mais pourtant tellement bridée. On appelle ça un déni hypocrite je crois mais je n'irais pas jusque-la. Ça doit-être plus leurs expérience de vie qui les retiennent à ce point "goûter sans jamais se rassasier" ... moui... une forme d'abstinence programmé? .

bof bof...

Non décidément les RLiens sont bien trop terre à terre, je parle de ces SLiens qui ne jure que par la vraie odeur du prout matinal. j'irais même plus loin, je pense que ces RLiens seraient justement ceux qui auraient le plus peur d'avoir ce type de relations, peur que cela leurs plaisent à la longue et réduise à néant leurs cher (et chair) RL si "vraie" mais pourtant tellement bridée. On appelle ça un déni hypocrite je crois mais je n'irais pas jusque-la. Ça doit-être plus leurs expérience de vie qui les retiennent à ce point "goûter sans jamais se rassasier" ... moui... une forme d'abstinence programmé? .

bof bof...
Tu peux comprendre que on à pas nécessairement besoin de se taper des galipettes de pixels pour avoir une rl vie rl qui se passe bien saiksuellement.

Non parce que jouer derrière l'ordi, c'est peut être super marrant, mais c'est vachement limité charnellement parlant. Alors que les gens qui s'en contentent ou ceux à qui ça apporte un plus dans leur vie saiksuel c'est très bien.
Mais il y a aussi une catégorie de gens qui ne trouve pas d'intérêt au galipettes sur sl sans pour autant être des coincés du cul rl.

Que tu es trouvé des gens qui s'éclataient a te filer des lindens pour s'amuser à jouer à /me, n'est pas représentatif de toute la population, mais d'une catégorie de gens qui recherchent ça. Et tant mieux si pour certains ça peut leur permettre de réaliser des trucs qu'ils n'osent pas faire en rl parce que la ils sont derrière un écran sous couvert d'anonymat .
Citation :
Publié par Rio
...
Bien sûr y'a du vrai dans ce que tu écris.
Tout autant, qu'il existe des hommes, qui réellement, se paient une prostituée pour des tas de raisons.
Ce vieux métier du monde existe encore, parce que la demande est là... Rien d'étonnant à ce qu'on retrouve ça ISL ou en version virtuelle.
Quoi que normal, si le sexe n'existait pas, on se ferait méchamment ièch ou faudrait rentrer dans les ordres (et encore...).

Maintenant, sur la plateforme, ce qui est marrant, c'est de constater le nombre d'hommes avec un avatar féminin s'exerçant virtuellement à ce "métier"... Y'a de l'offre et de la demande en effet.
Cet homme serait-il capable de simuler aussi bien qu'une vraie femme ?

Ensuite dire que probablement les réeliens/sliens sont bridés... Peut-être ou pas, nul ne sait ce qui se passe réellement dans le lit des uns et des autres. Qu'importe à vrai dire. Mais, je ne suis pas persuadée du tout que la forte majorité soit bridée IRL.
Cependant, quelqu'un qui passe son temps ISL uniquement dans ce but... c'est qu'il y a un sacré couac quand même.

Le s*xe ISL sans utiliser tous nos sens, ce n'est pas du s*xe à proprement parlé.

Sinon à quoi repère-t-on un personne coincée du cul ?
Y'a-t-il Doctor Ruth dans l'assistance ?
Citation :
Publié par Artus
Tu peux comprendre que on à pas nécessairement besoin de se taper des galipettes de pixels pour avoir une rl vie rl .......
Et tant mieux si pour certains ça peut leur permettre de réaliser des trucs qu'ils n'osent pas faire en rl parce que la ils sont derrière un écran sous couvert d'anonymat .
Absolument.
Même raisonnement pour l'ensemble des activités virtuelles d'ailleurs.

Citation :
Publié par Vallys
Le s*xe ISL sans utiliser tous nos sens, ce n'est pas du s*xe à proprement parlé.

Spa faux. Encore que il y a plein d'activités sexuelles rl qui ne font pas appel à tous nos sens.

Pour les coincés du cul : douleur abdo, vomissements, tympanisme, arrêt matières ET des gaz. Le diagnostic est clinique. Le TR est obligatoire. L'ASP est accessoire et les nouveaux chir demanderont systématiquement une TDM.
De rien.

PS : Tiens, je suis devenu un ange, et les anges n'ont pas de sexe. Voilà un problème réglé.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
De la relation amoureuse on en arrive à la gastro-entérologie !
Mais heureusement, la nature fait bien les choses, et grâce à la technique du pack de bières, on passe aisément du TR au TV et on revient au coeur du sujet.
Ouf !
Les voies du seigneur sont impénétrables.
Un bon TV utilise le palpé bi-manuel, et il devient inconvenant de garder le décapsuleur dans la deuxième main.
Quand tu arrives dans SL, on découvre pour la première fois dans un univers virtuel, qu'on peut réellement donner un sexe à son avatar, qu'on peut simuler des actes sexuels par le biais de cet avatar, avec des "inconnus" des personnes avec lesquelles qu peux même parler mais sans avoir à en dévoiler plus sur qui tu es en RL...

C'est un peu troublant... ça peut même s'avérer excitant, en tout cas durant un temps.
On est tous tentés d'essayer ce Cybersex et tout nouveau, tout beau...

Il n'y a pas d'histoire de coincés du c** ou pas, c'est juste une histoire d'hormones et de libido, tu vas trouver ça excitant... ou pas.

Chacun vit sa sexualité comme bon lui semble et le sexe dans SL peut sembler ridicule sans pour ça que l'on soit une personne austère, ça ne correspond pas à la personnalité ou aux fantasmes de tous les gens.

J'ai testé, ça m'a amusée plus qu'autre chose et rapidement lassée passé les premiers émois... Donc les galipettes virtuelle dans SL, ce n'est pas pour moi, et je me fiche bien de ce que les gens font ou pas dans SL au final... Le principal est de s'y sentir bien.

Le véritable danger dans SL, ce sont les sentiments et le fait de ne pas toujours savoir qui est qui...
Citation :
Publié par Lundrah
Le véritable danger dans SL, ce sont les sentiments et le fait de ne pas toujours savoir qui est qui...
Oui et non, le véritable danger lorsque tu éprouves des sentiments vis-à-vis d'autrui, surtout si elle/il (pense) joue(r) au sacré saint RP love, c'est être naïf, d'y laisser des plumes et d'en redemander. D'où ces éternels dramas qu'on peut entendre ici et là. Un peu plus on se croirait dans Secret Story parfois

Si 2 êtres s'aiment/s'apprécient vraiment, en général, l'anonymat existe plus, pouvant aller à une ou plusieurs entrevues, voire + si affinité si ça dépasse le cadre d'une amitié.
ISL ou IRL, il me semble que les personnes se découvrent avec le temps aussi.
Je ne parlais pas de "coincé(e)" , juste d'une forme de bridage
Je reviens un instant sur mon exemple vestimentaire, imaginons que "ce soir chéri je me déguise en catwoman et meow" .
Sur SL rien de plus simple que de trouver cette tenue mi-latex/mi-cuir (mi-pute mi-soumise oui ça va... ) , ca ne coute rien ou presque, c'est facile à mettre et à enlever.
En RL par contre... ce genre de vêtements est assez cher et je ne vous parle pas des deux bombes de talc pour la mettre... pareil pour l'enlever... avec le sueur en prime.

C'est juste une question pratique, certains (non Artus je ne dis pas que tout le monde est là pour les choses de la... seconde vie ^^) trouveront le fait que madame soit en catwoman sur SL un excitant et rien ne dit que cela ne servira pas de stimulateur pour passer aux choses sérieuses en RL ensuite.

Citation :
Maintenant, sur la plateforme, ce qui est marrant, c'est de constater le nombre d'hommes avec un avatar féminin s'exerçant virtuellement à ce "métier"... Y'a de l'offre et de la demande en effet.
Puisque tu remet le couvert Vallys, et bien oui, c'est même effarant de constater à quel point certains hommes sont plus doués que la gent féminine pour assouvir les fantasmes de l'autre. Peut-être une leçon d'humilité que les femmes devraient apprendre? mais il est vrai aussi que "qui mieux qu'un homme pour comprendre les fantasmes et les envies d'un autre homme". C'est exactement pareil pour la femme qui aura toujours un coup d'avance sur l'homme quand il s'agit de mettre à jour les désirs d'une autre femme. Et encore... il-y-à des cas spéciaux dans un cas comme dans l'autre

Bref, voila en quoi je pense que les RLiens sont "bridés" ce qui est différent de "coincé(e)s" .
Citation :
Publié par Vallys

Cependant, quelqu'un qui passe son temps ISL uniquement dans ce but... c'est qu'il y a un sacré couac quand même.

Les Hommes manient la simulation avec doigtée (si je puis dire), les Femmes pour la plus part, n'y voient que du feu. Donc cela ne m'étonnera guère, que sur Second Life les Hommes puissent embobiner ces dernières

Jadis, sous mes apparences félines, j'eus rencontré un bel homme plein d'entrain. Une forte amitié s'en est suivie, puis nos deux identités se sont exprimées...c'était finalement une femme RL (me disait-elle) dans un avatar d'homme. Sans aucun moyen de vérifier, j'étais persuadé que c'était un homme. Au final je ne savais plus rien de cette personne...Les mauvaises questions amènent encore plus de confusion.

Cela me fait penser aux pratiques sexuelles sur SL. Il y a une telle confusion des genres avec toutes ces identités...comment s'y retrouver ? Si quelqu'un pouvait m'aider.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
...
Ces "..." me troublent.

Citation :
Publié par sans importance
tout a fait, vous m'ôtez les mots de la bouche
Ce que tu dis est très pertinent. Dans Second Life il n'y a que les mots qui peuvent être mis en bouche.
Citation :
Publié par Rio
...
Perso, je ne vois aucunement une notion d'humilité, mais il peut en effet y avoir de l'humiliation.

Je pense qu'il y a autant de femmes qui sachent y faire que d'hommes. C'est plus une question de partenaire, d'alchimie et tout le toutim... plutôt que le genre.

Après ISL, c'est tellement facile de biaiser tout celà, et ce venant autant de femmes que d'hommes. "Dire" à autrui ce qu'il a bien envie "d'entendre". Oh ouuuuiiiii
Par conséquent, dans ce contexte, des personnes souhaitant construire et s'épanouir dans une relation sentimentale plus satisfaisante qu'IRL et ne restant que virtuel. Ouais ouais ouais... Doit pas y en avoir des masses, car ça doit fatalement clasher à un moment. Je n'y crois pas un seul instant.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
...
Jadis, sous mes apparences félines, j'eus rencontré un bel homme plein d'entrain. Une forte amitié s'en est suivie, puis nos deux identités se sont exprimées...c'était finalement une femme RL (me disait-elle) dans un avatar d'homme. Sans aucun moyen de vérifier, j'étais persuadé que c'était un homme. Au final je ne savais plus rien de cette personne...Les mauvaises questions amènent encore plus de confusion..
"On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment" disait le cardinal de Retz.

Mais je n'ai pas bien compris. Regrettes-tu ne pas avoir su ou regrettes-tu avoir su quel était son sexe ? Crois-tu qu'il eut été préférable pour toi que tu le susses avant, ou pas ?

Dans les deux cas on est dans la confusion, puisque même "savoir" ne veut pas dire grand chose en virtuel pur.
Finalement prônes-tu, comme à l'accoutumée, l'insouciance et l'ignorance, qui ne nous apporte pas la vérité mais fait disparaître la confusion derrière un voile d'illusions.
On peut élargir cette méthode d'ailleurs à une grande partie de nos activités, notamment irl.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Mais je n'ai pas bien compris. Regrettes-tu ne pas avoir su ou regrettes-tu avoir su quel était son sexe ? Crois-tu qu'il eut été préférable pour toi que tu le susses avant, ou pas ?
Je salue l'à-propos :-)

Savoir à quel sexe on s'adresse est assez révélateur d'un scission du monde mâle ou femelle. Notre ami laisse planer un doute, mais le genre neutre m'est étranger. Dans l'idéal d'un monde exempt de telles préoccupations, donc potentiellement sexuelles, nous pourrions converser sans souci de séduction. Il faut croire que, quoiqu'on y fasse, on y reste contraint.

En fait ça ne me dérange pas. Comme Cause j'ai cessé toute relation, non pas qu'elles fussent d'emblée ambiguës mais quand elles le sont devenues. Amicales s'entend.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
"On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment" disait le cardinal de Retz.

Dans les deux cas on est dans la confusion, puisque même "savoir" ne veut pas dire grand chose en virtuel pur.
Finalement prônes-tu, comme à l'accoutumée, l'insouciance et l'ignorance, qui ne nous apporte pas la vérité mais fait disparaître la confusion derrière un voile d'illusions.
On peut élargir cette méthode d'ailleurs à une grande partie de nos activités, notamment irl.
Je regrette d'avoir poser la mauvaise question. La question qui amène la confusion, on ne sait plus trop à qui l'on parle, on ne sait plus si le discours doit être pris au sérieux ou non. Des éléments réels viennent parasités les éléments du sl etc etc.

Dans le même style. Doit-on demander la photo réelle de sa/son compagne/compagnon slien/ne ? Au risque de briser cette imagination qui c'était construite autour des deux avatars. Il m'est arrivé d'être déçu d'un visage que j'avais cru deviner au fil des échanges. Cela avait freiné ma rêverie, j'avais moins d'entrain à poursuivre la conversation. C'était du réel...bof c'est mieux en vrai.

Tu peux y voir ce procédé comme une "illusion" au sens ou tu l'entends, c'est à dire comme une "non vérité". Mais cette absence de cadre peut être un terrain fertile à l'imagination, une imagination libre et pleine de vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés