Publié par
Just an Illusion

t'as des menus ou il faut cliquer toi rl ?

mince j'ai du rater un truc quelque part ou une notice quand je me suis mariée

.
Essaie de cliquer sur ce que tu peux cliquer. Tu verras bien.
Pour le reste, la frustration bien entendu est présente. Mais peut-être pas pour tout le monde et ce que je voulais dire est que je me méfiais des présentations normatives, hygiénistes, morales, goguenardes et j'en passe sur les minorités sexuelles. Celles-ci ont plutôt ma sympathie.
Et comme dit Miam, qui aime tout, un mode n'empêche pas l'autre. On invite ce brave à le faire plutôt rl, et à le refaire et le faire encore. Mais si le pauvre avait du le faire rl autant de fois répétés il y aurait laissé sa santé. Il faut être raisonnable et se laisser le temps de respirer.
Moi par exemple, j'adore manger dans les trois étoiles. L'éveil des sens est tout autre. Les saveurs, les odeurs, le cadre, la façon dont on est bichonné. Alors malheureusement, comme je ne peux le faire tous les jours, j'en ressens une certaine frustration. Pour autant, si cela m'attriste, je peux, et vous me direz si cela est à ma grande honte, ressentir un plaisir moindre, mais un plaisir tout de même à manger dans des endroits moins raffinés, plus simples. Voire même, mais dois-je l'avouer, il m'arrive d'aimer engloutir quelque sandwich.
Bon, j'évite habituellement de le dire en public, et lorsque la conversation arrive sur la nappe, j'exprime à leur endroit le plus grand mépris, évidemment, et bien entendu il en est de même pour ceux qui s'adonnent à ce genre de collation (des frustrés du trois étoiles). Alors qu'il serait si facile à ces gens de jeûner en attendant des jours meilleurs. Les économies réalisées leur permettraient même de s'offrir de la grande cuisine, la seule authentique, une fois de temps en temps. Ah, quelle médiocrité, vraiment !
En plus ils garderaient la ligne plutôt que de se laisser aller à cette obésité de prolétaire.
Bref c'est déjà compliqué pour le sexe, alors si on parle d'amour, là, je pense que l'on ne s'en sortira pas. C'est quoi au juste ?