[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfait j'comprends pas le but de faire jouer les groupes en playback, c'est censé éviter quoi ? Les erreurs de paroles/musiques ?

Si c'est ça, le playback est parfois bien pire.
Citation :
Publié par Eyfos
Enfait j'comprends pas le but de faire jouer les groupes en playback, c'est censé éviter quoi ?
Dépends des groupes, mais parfois, les chanteurs sont pas toujours...en état de chanter et plutôt qu'annuler, ce qui couterait du fric et la colère des fans, on fake et on entube ses fans, double the fun.
Aussi parce qu'il y a un sacrée différence entre ton CD de musique et un live niveau qualité. En concert ça passe, il y a l'ambiance, tout ça ; à la télé beaucoup moins.
Citation :
Publié par Camélia
Aussi parce qu'il y a un sacrée différence entre ton CD de musique et un live niveau qualité. En concert ça passe, il y a l'ambiance, tout ça ; à la télé beaucoup moins.
Taratata et le Grand Journal décrédibilisent pas mal cette idée tout de même.
Encore un posteur qui a cru lire [wiki] Le topic des clips vidéos !
Moi aussi je peux faire un thread entier tout seul avec la musique qui me plait.
Si le clip n'a pas d'intérêt, passes ton chemin
Autant certaines scènes sont marrantes (surtout la dernière), autant celles où ils détruisent (tronçonnage de l'arbre) sont déplorables ...

Pour le gars en dessous, saccager l'environnement, briser des vitres, se servir d'un poisson comme massue, c'est du gachis et c'est stupide.
T'as une voiture ou une moto ? Admettons que oui. Je la saccage à gros coups de masse et je m'éclate en faisant ça. Rien d'affligeant, c'est qu'un véhicule ...
Citation :
Publié par Kylaan
Autant certaines scènes sont marrantes (surtout la dernière), autant celles où ils détruisent (tronçonnage de l'arbre) sont déplorables ...
en quoi c'est déplorable ? c'est juste un arbre ...
Il chante plutôt bien, mais il aurait du s'arrêter au truc de Chatroulette je pense, le style lui va pas plus que ça.

D'ailleurs il me fait penser à Chuck.. de Chuck, étant en plein dedans je trouve la ressemblance assez flagrante.
Des vieux classiques mais toujours aussi tordants, les séries des Traditions Japonaises qui sont des parodies "sérieuses" de mode d'emploi de la culture japonaise pour les noobs :

Comment tenir les baguettes

Comment s'excuser

Le restaurant de sushi

Les onigiri
http://www.youtube.com/watch?v=DeaN4pJeIfk

Les origami
http://www.youtube.com/watch?v=JSYGd...eature=related

Ils y en a d'autres mais moins accessibles car non sous titrées encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés