[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyabolo
putain t'as raison c'est incroyable qu'ils sortent encore des jeux de Tennis où on peut pas jouer à plus de 4.
Comparer la capacité de Worms et L4D, je dis bravo le veau.
Tu compare bien worms au tennis donc ça va pour L4D, c'est pas plus choquant.
(Félicitations pour la rime au passage)
Elles étaient excellentes ces vidéos.

Il y a vraiment tout un esprit Worms que j'espère vraiment retrouvé dans ce Reloaded. 15 ans de souvenirs, ils n'ont pas intérêt de se planter et si jamais il me donne autant de fun que le premier, alors je n'aurai pas perdu mon argent, au contraire, ce sera peu cher payé.

Le premier Worms était au même prix que n'importe quel jeu neuf en sachant qu'il a procuré plus de plaisir que bien des dizaines de jeux depuis. Donc autant dire que 18€ pour un nouvel épisode, cela me semble tout à fait correct.

Et pour Akheris, sache que l'on peut normalement jouer à deux donc 2/3/4 tout en remplissant d'éventuels trous avec l'IA. Plus tu n'aurais pas le temps de jouer que ton équipe serait déjà anéantie donc plaisir réduit à néant pour tout le monde. Ce n'est pas un jeu massivement online ou même porté vers le grand multijoueur. C'est un concept plus dédié aux parties rapides entre potes ou en petit comité. Cela permet aussi de créer des liens avec les autres et de bons moments de fou rires. L'aspect compétitif d'un Worms est limite détrôné par les grands moments de rigolades. Le plus fort étant lors d'une attaque à effet domino. Tu finis plié en quatre avec toutsles worms de morts sur le terrain (les tien avec) mais tout le monde s'en fiche et tout le monde se marre. C'est ça l'esprit Worms : tout le monde veut gagner mais tout le monde veut se marrer.
La tronche actuelle de nos chers vers est quand même plus sympa. Je suis pas mécontent d'avoir découvert la série avec Armageddon.

Il aura quand même fallu attendre 10 ans pour voir débarquer une suite correcte. La 2D reprend petit à petit ses droits!
A première vue, oui. Non seulement tu auras une soixantaine de missions solos et des nouvelles armes, mais il y a tout ce qui fait la force d'un jeu PC: création de maps, plus d'options de personnalisation, les groupes communautaires de Steam, solide mode multijoueur etc... Les graphismes semblent également avoir subi un joli lifting.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
L'anti Cheat de Worms

Sur Worms premier du nom il y avait des hack du genre , autoaim ... Donc voilà la raison pourquoi j'ai posé cette question.
Un autoaim sur le tout premier Worms sous Dos ? oO
Je pense qu'on ne doit pas parler du même Worms premier parce que bon le www à l'époque c'était vraiment bien peu de personnes autres que les scientifiques dessus.
Et que je vois mal l'intérêt d'avoir fait un autoaim plus tard alors que d'autres Worms étaient sortis et que dons la grosse majorité des joueurs se retrouvaient sur les nouveaux et plus le premier.
Tu parles pour les ordis, l'autoaim ?
Je me souviens, les équipes d'ordi en difficulté maximale étaient juste infaillibles. Tu pouvais être enterré et à l'autre bout de la map, mais il arrivait à t'ajuster au bazooka / à la grenade à tous les coups.
Citation :
Publié par Malison
Tu parles pour les ordis, l'autoaim ?
Je me souviens, les équipes d'ordi en difficulté maximale étaient juste infaillibles. Tu pouvais être enterré et à l'autre bout de la map, mais il arrivait à t'ajuster au bazooka / à la grenade à tous les coups.
Bah ça j'y arrivais aussi hein.
A c'était la belle époque. Quand j'avais rejoué quelques années après pas ce n'était plus ça.
Sur GB il y avait des gens qui était pas loin du 100% d'AIM avec les formules de calcul.

Moi sans formule ç m'est arrivé de faire des parties à 100%, mais dur dur.++++++++++++
Citation :
Publié par Malison
Avec de l'entraînement, y'avait moyen d'être très bon. Mais pas du 100% bien gras comme l'ordi
100% de hit grenade et bazooka si j'y arrivais bon par contre oui parfois ça touchait un peu à côté et le worm ne perdaient pas autant qu'un coup parfait.
Ce qui me rendait certainement moins bon que l'ordi au max.
Citation :
Publié par Miaou

C'est long cette attente.
Alors qu'est-ce que tu up le sujet enfoiré !
Pas un jour sans lequel je pense au jeu !

Sans parler qui sort pile une 10 jours avant le rendu de projet le plus important de mes études !
Citation :
Publié par NerGGaL

Sans parler qui sort pile une 10 jours avant le rendu de projet le plus important de mes études !
Que la force soit avec toi, jeune padawan

Moi, je le toucherai que samedi, pas d'accès wifi avant^ Fais chier!
Citation :
Publié par NerGGaL

En partageant nos souffrances ont a moins mal
Le plus frustrant c'est de n'avoir presque rien à se mettre sous la dent, pas de démo, ni de vidéo, ni de compte rendu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés