Recommencer le SH...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petit-Poa
Les bases ne s'apprenne pas en lecture mais seulement par habitude
C'est beau ce que tu viens de dire, d'un coté tu as raison, mais si ça peut éviter des morts inutile, pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je me permet de m'incruster
Y'a t'il un post qui explique les conseils de base pour bien évoluer dans le SH, voir des conseils moins connus ?
Je monte un projet sur le SH, mais je n'ai vraiment aucune expérience sur ce serveur.
Ce que j'ai écrit sur le thread me semble être un bon début. Il faut aussi prendre en compte le fait que lorsque l'on a certaines techniques pour éviter d'être agresser on évite de le dire à tout le monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

(nb : La perche pour le taunt sur la faille de semi-déco et tellement grosse qu'il faudrait être pire qu'un rapiat pour le faire quand même)
Sinon tu peux jouer comme un homme, un vrai, un dur, un avec des poils sur le torse, en n'utilisant pas de mule.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Sinon, tu peux la jouer petite bite et squatter les zones neutres, comme dit plus haut. Mais la mule à check ça enlève l'adrénaline qui vient lorsque tu cours en plein cania à 15h de l'après-midi. Et de ma faible expérience du SH, je trouve que c'est bête de se priver de ce genre de sensas'.
Citation :
Publié par goyard
Sinon tu peux jouer comme un homme, un vrai, un dur, un avec des poils sur le torse, en n'utilisant pas de mule.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Sinon, tu peux la jouer petite bite et squatter les zones neutres, comme dit plus haut. Mais la mule à check ça enlève l'adrénaline qui vient lorsque tu cours en plein cania à 15h de l'après-midi. Et de ma faible expérience du SH, je trouve que c'est bête de se priver de ce genre de sensas'.

Peut-être qu'à partir d'un certain level se priver de ce genre de sensations devient de plus en plus judicieux .
Oh mais j'aime les sensas' mais pas au point d'en voir mes personnages et mon amusement réduit à néant. J'évoluerai et je ferez ensuite du PvP, mais pour l'instant j'ai plutôt envie d'explorer le serveur d'un point de vue PvM.
Citation :
Publié par Hashashin
Peut-être qu'à partir d'un certain level se priver de ce genre de sensations devient de plus en plus judicieux .
Surtout si t'as envie de te faire gank à moon.
Moi, perso je joue sur le Sh pour m'amuser, un seul perso sans mule a check même si je meurt souvent je m'amuse. Plutot que de me croire fort level 150 alors que j'ai 1 mule a check et etc...
Je pari aussi que tes métiers sont sur ton personnage principal histoire de les effacer si tu meurs ?
C'est beau de vouloir jouer sans mules, mais ce n'est pas possible sans sortir d'Incarnam à l'heure actuelle [Qui a demander la non-agression des neutres, qui je le rappelle, d'un point de vue Rôle play, ne prennent pas par aux conflits des deux cités...]
Malsoir,

Citation :
Publié par Alex-The-Fake
J
C'est beau de vouloir jouer sans mules, mais ce n'est pas possible sans sortir d'Incarnam à l'heure actuelle [Qui a demander la non-agression des neutres, qui je le rappelle, d'un point de vue Rôle play, ne prennent pas par aux conflits des deux cités...]
Je ne puis que plussoier... Des propositions ont eu lieu sur le serveur officiel, toujours refoulés... Je voudrais retourner sur le sh ( http://lespromesses.forumactif.com/le-fer-val-hoire-f4/journal-de-bord-oto-t235.html ) mais j'en ai marre de me faire allumer par des glandus qui passent leur temps à se mettre à huit pour frapper des débutants...

Le message d'Ankama c'était le pvm et non le pvp... Enfin, j'ai pas envie de plagier Monsieugrenouille...

Sinon, merci pour les conseils, jme suis mis à jour

The-carotte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés