Recommencer le SH...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'ai tenté de recommencer le serveur héroïque il y'a quelques jours, sur lequel je n'avais plus joué depuis plusieurs mois. Je me suis rapidement rendu compte que le serveur avait beaucoup changé pendant mon absence. D'abord par sa population beaucoup moins nombreuse, le commerce à Bonta, mais aussi le PK. Oui, j'ai appris que les zones cibles sont inaccessibles 24/24, j'en ai fait l'expérience ce matin, vu qu'à 8h, mon iop 46 pano aventurier se fait aggresser par un osa 102, avec une mule à kick biensûr, sur le chemin du donjon blop.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider, en me donnant des conseils sur le serveur, etc... J'ai un iop TBL, un eniripsa 84, un sacrieur 74 et un xélor 86. J'me débrouille comme je peux pour stuff, il n'est pas super mais pas non plus à jeter.

Enfin bref, j'accepte toutes les aides, je suis à l'écoute.

Merci, Shinedown.
Faire des Kani, mulou, chef croco, et plus tard xp pandala et craft/vendre toute en fesant des donjon du style bwork, meulou, bulbe etc...

Tu peut te faire pas mal en vendant les ressource de ces monstres ( après y'a le quota chance aussi )

Quant ton iop et lvl 60 tu le passe feu et tu l'équip 8pa ( avec l'eni sa donne 9 ) et tu fait full xelor sagesse pour enlever le max de PA, de façon à faire le dj blop ( pas très bien vue mais bon le résultat et la, sa XP ) , et à xp + capturer, sa te fait du lvl et des kamas pour ton futur stuff.

p.s: Avant de faire des dj, explore la zone, on sait jamais, même si y'a plus beaucoup de personnes ici
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Shinedown
Bonjour bonjour,

J'ai tenté de recommencer le serveur héroïque il y'a quelques jours, sur lequel je n'avais plus joué depuis plusieurs mois. Je me suis rapidement rendu compte que le serveur avait beaucoup changé pendant mon absence. D'abord par sa population beaucoup moins nombreuse, le commerce à Bonta, mais aussi le PK. Oui, j'ai appris que les zones cibles sont inaccessibles 24/24, j'en ai fait l'expérience ce matin, vu qu'à 8h, mon iop 46 pano aventurier se fait aggresser par un osa 102, avec une mule à kick biensûr, sur le chemin du donjon blop.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider, en me donnant des conseils sur le serveur, etc... J'ai un iop TBL, un eniripsa 84, un sacrieur 74 et un xélor 86. J'me débrouille comme je peux pour stuff, il n'est pas super mais pas non plus à jeter.

Enfin bref, j'accepte toutes les aides, je suis à l'écoute.

Merci, Shinedown.
1 ) Passe pas par le zaap massif
2 ) Passe pas stuffé
3 ) Une mule devant toi quoiqu'il arrive

C'est la base pour aller au donjon blop , après le reste t'en auras pas besoin au 46.
Tout est possible sans mulàcheck.

Après, c'est courir des risques de ne pas en utiliser, mais j'ai plusieurs exemples en tête de mecs qui ont up 140+ dans des zones non safe.
Tout ce qui est rush donjon, taper des mobs en zone alignée.. etc
Je te donne le conseil de toujours avoir une mule a check,
ca m'a sauvé la vie quelques fois..
Après une fois dans le donjon, si tu comptes enchainer,
tu peux laisser ta mule deco devant pour quand tu sortiras
pour checker avant de popo. (Ou re-rentrer si il n'y a pas
de hall -a l'inverse de blop/meu²/bwork etc- )

Bon courage

Fuca-Cerise
Hum, moi quand j'dois rush plusieurs persos,
j'fais un par un, ca évite d'avoir une hécatombe
etant donné que tu ne peux pas rejoindre un combat pvp
avec la même ip.
Après, chacun a sa technique etc.
Citation :
Publié par Manie
(Ou re-rentrer si il n'y a pas
de hall -a l'inverse de blop/meu²/bwork etc- )

Bon courage

Fuca-Cerise
nb : le hall bwork est agressable !

Et personnellement quand je rushais plusieurs perso (parfois 8 même) tout est dans le check du chemin , si t'es sur qu'on t'attends pas normalement ça devrait aller (sauf si tu passes par le zaap hein , toujours rush par maison/enclos/prisme !) car même si une mule te croises et t'agresses un compte (et crois moi quand tu te fais lancer un compte par la mule de eish tu omgfear irl) personne n'auras le temps de rejoindre , donc toi t'auras le temps de popo !

Après il peut toujours avoir des exceptions du style croiser une team pvp en route etc. Mais il y a moults moyens d'éviter ça. Malheureusement je ne les divulguerais pas .
Merde. :P

Sinon, au niveau des alignements conseillés, etc... Paske le rush maison, enclos, prisme, ça marche que si t'as une maison, une guilde avec enclos et un ali...
C'est simple, pour rush donjon blop tu prends zaap sidi tu arrives par la gauche à l'entrée c'est plus sûr. Normalement tu n'auras rien à craindre, tu check l'entrée du donjon et c'est bon.

Si tu veux t'aligner alors je te conseillerai de jouer entre 2 et 5h du matin. Dans la journée tu ne sors pas du zaap si tu n'as pas de check .
Citation :
Publié par Shinedown
Merde. :P

Sinon, au niveau des alignements conseillés, etc... Paske le rush maison, enclos, prisme, ça marche que si t'as une maison, une guilde avec enclos et un ali...
De manière générale pour pvm je me suis systématiquement aligné du côté qui domine , (pas forcément au niveau de la balance hein , mais si les brak se font systématiquement traquer par les bontariens , vaut mieux être bontarien , les brak qui voudront te rusher dans des zones reculées telles que grobe seront bien embêtées !) a toi d'adapter ensuite les prismes , c'est pas compliqué et ça prend 1 à 2h (par contre ouais faut une mulaprisme , et pas faire ça à n'importe quelle heure).

L'alignement pour pvm comporte de très nombreux avantages , et contrairement à ce que l'on pense non ça n'empêche pas d'aller dans des zones de drop , d'xp tels que les koalaks ou grobe pour le peu qu'on joue assez safe et qu'on ait un minimum de techniques. Il est , malgré tout , vrai qu'il comporte quelques désavantages.
Citation :
Publié par Proof
Et des moyens de voir toutes les mules invisibles sans problèmes.
Oui aussi , et on peut même s'enfermer aux zoths , c'est tellement rentable le ratio temps/xp.
Merci pour ces conseils Et pour les mulàprisme, une mule grade 3 et une mule à peter les prismes? Et ça marche comment dans ces cas là? Excusez mon ignorance.

Sinon, si quelqu'un de vous est assez généreux pour m'offrir des choses dont il n'a plus besoin, stuff BL, ressources, etc... Je suis preneur aussi
Citation :
Publié par Shinedown
Merci pour ces conseils Et pour les mulàprisme, une mule grade 3 et une mule à peter les prismes? Et ça marche comment dans ces cas là? Excusez mon ignorance.

Sinon, si quelqu'un de vous est assez généreux pour m'offrir des choses dont il n'a plus besoin, stuff BL, ressources, etc... Je suis preneur aussi

Alors une mule à péter les prismes c'est pas bien compliqué : un crâ niveau 1. Tu lances le prisme (à partir du moment où t'es à plus de 50% dans la zone du prisme que tu veux détruire tu pourras le lancer , il faut aussi que le prisme ait plus d'une heure de vie et surtout que tu ais un alignement adjacent contraire à la zone que tu veux désaligner)puis tu spam recul sur le prisme comme un bot(tu peux essayer de battre mon record : 2 minutes ) ! Il n'y a que les coeurs de villages qui peuvent attaquer un personnage , ils lancent un sort qui tape de 10 à 50 x3 sur 7 po. En gros , magique 5 tu win.

La mule G3 tu la montes en moins de 5 minutes avec des amis , chacun sa technique mais en gros faut tuer des levels 1 sur ta mule level 1 avec des alignements opposés (attention si ta mule up level 2 il faudra up toutes les mules qui se suicideront sur elle level 2 , ce qui risque de la faire monter level 3 .. etc ) quand on a le coup de main ça se monte rapidos. Pour les alignements la seule contrainte c'est d'avoir un alignement adjacent et contraire à la zone que tu veux aligner. Parfois tu devras donc aligner plusieurs zones avant d'aligner la zone que tu souhaites. Le fait de prismer te donne l'avantage de prévoir où va repop ta team, un conseil : pose les très loin des brigandins / prisme de l'alignement opposé et des zaaps. Les poser au fin fond d'une zone peut être un très gros avantage ! (parfois même les gens te rush , se mangent un groupe , wipe , et toi tu récup derrière ... kassdédi les mads!).

Pour accéder aux prismes de ton alignement il y a quelques petites astuces que je peux te dévoiler en mp si tu le désires parce que bon hein faut laisser des gens se faire gank un peu .
Par contre si tu veux un autre conseil, sois très prudent lors de tes échanges avec d'autres joueurs, juste à l'instant, 3 personnes ont voulus m'arnaquer pendant l'échange en rajoutant des items puis par la même occasion retirer un 0 du montant. D'ailleurs ça s'accorde à tout les serveurs et j'ai comme l'impression que c'est devenu encore plus courant depuis la 2.0. Comme quoi les gens ne changeront jamais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Haha merci du conseil =) Il est plus facile de modifier les kamas que l'ont veut mettre en échange et cela se voit moins facilement Je pense que tout le monde doit y faire attention.

Par contre, j'ai vu des zones comme kanis au dessus des porkass et plage Oto qui ne s'alignent jamais. Normal?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je me permet de m'incruster
Y'a t'il un post qui explique les conseils de base pour bien évoluer dans le SH, voir des conseils moins connus ?
Je monte un projet sur le SH, mais je n'ai vraiment aucun expérience sur ce serveur.
Les bases ne s'apprenne pas en lecture mais seulement par habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés