Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est trop fréquent ça pourrait devenir un abus à BL, mais 5 tours, ça m'semble bien
|
![]() |
|
|
Après le soucis c'est en PvP multi / PvM, pouvoir placer un coup critique à l'Attaque Mortelle me semblerait trop simple, par rapport à la puissance du sort.
|
![]() |
|
|
Papillonboss a précisé que le sort serait de 0 PO non boostable donc forcément lançable uniquement le lanceur
|
![]() |
|
|
J'aurai aimé, pour coffre, un cadran-like, quitte à garder la PP de base et jarter le sort prospection, au moins j'ai une invoc intéressante.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'pense à Fantomatique, Acceleration, jugement ou même force de l'age, et j'parle même pas des chaferfu/Arakne qui en CC même apres la MAJ restent bons ! Bref, j'trouve que c'est une idée innovante qui compenserai le coté parfois trop aléatoire de l'Enu |
![]() |
|
|
Citation :
Donc le Turquoise n'est donc pas useless, juste moins indispensable. Et puis, tout le monde n'a pas de Turquoise, et qu'en plus un turquoise inférieur a +15cc exige de faire quelques concessions dans son équipement pour tomber a un seuil de 1/2. Donc ma version de Chance est également loin d'être useless... peut être moins souvent exploitable par les THL, tout au plus. Ce n'est pas une si mauvaise chose finalement. Quand au fait que 7 Tours, c'est un peu long, c'est surtout pour éviter qu'il ne soit utilisé plus de 2 ou 3 fois par combat. Chance doit avant tout faire la différence dans des combats difficiles ou permettre un retournement de situation quand l'enutrof est dans la panade. Il n'est pas là pour assurer la victoire. On peut également tenir compte de l'atout psychologique qu'il peut insuffler a l'adversaire, a la manière de l'ancienne Colère de Iop. Il faut donc laisser a l'adversaire un nombre de tours suffisant pour qu'il empêche son utilisation ou en limite l'impact au combat (Sans parler du fait que la combinaison Chance + Massacrante devient possible assez facilement au niveau 5 et 6). J'ai bien peur que 5 tours, sauf pour quelques classes je suppose, cela fasse un peu court quand même. ![]() Par contre, j'ai pas encore de retour pour mon idée de Désinvoc sur les invocateurs. Je pense pourtant que l'idée est intéressante. Ça ne vous inspire aucun commentaire? Vous semble t'il trop anodin contre des personnages full invocs?
|
Moi j'aime bien , mais les 2 buffs enlevé serait aléatoire s'il y en a plus de deux ? Du coup je suis un peu partagé, à voir si y'a des compléments d'infos/propositions.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|