Flaush |
Dernières publications

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible, à partir de combien d'ini sur un item on peut avoir à 100% une rune ra ini. F... Lire la suite
Merci, de cette réponse rapide. =) Flaush... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Disons que les kamas ne sont pas un problème (sauf dofus/exos) Et que j'aimerai pouvoir farmer le donjon DC en un temps raison... Lire la suite
La nini je la monte aussi, je comptais pas aller à frigost avant qu'elle ait un certain niveau et qu'elle soit restat. Sinon p... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Bonsoir, je possède un enu 160 et une nini 9x (full sasa pour l'instant) et je voudrais me monter un 3ème perso qui pourrait c... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Voilà étant mineur 100 depuis peu, je voulais juste savoir si les pyrutes se vendaient bien par lot de 100. ... Lire la suite

Pourquoi pas tout simplement un bonus en % dommages ?:ange:... Lire la suite

Oui, tu m'as beaucoup aidé, merci :D Grâce à toi je pense m'orienter vers un stuff basé sur {La Xyothine} (le même que t'as p... Lire la suite
J'voulais voir un stuff Po et tes propositions me font passer de +7 po à + 4po =/... Lire la suite
Ah oui pas pensé au tacle ^^ merci et si je peux je prendrai peut-etre des items de la pano ben le ripate pour l'agi =)... Lire la suite

Salut tout le monde, Je joue actuellement un enu eau/agi 158, et j'aimerai assez m'orienter vers un enu feu. Mais voila, je ne... Lire la suite