Flaush

Dernières publications

RSS
8 October 2010 à 14:50 - Messages
Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible, à partir de combien d'ini sur un item on peut avoir à 100% une rune ra ini. F... Lire la suite
Merci, de cette réponse rapide. =) Flaush... Lire la suite
2 October 2010 à 12:28 - Messages
Disons que les kamas ne sont pas un problème (sauf dofus/exos) Et que j'aimerai pouvoir farmer le donjon DC en un temps raison... Lire la suite
La nini je la monte aussi, je comptais pas aller à frigost avant qu'elle ait un certain niveau et qu'elle soit restat. Sinon p... Lire la suite
1 October 2010 à 22:09 - Messages
Bonsoir, je possède un enu 160 et une nini 9x (full sasa pour l'instant) et je voudrais me monter un 3ème perso qui pourrait c... Lire la suite
3 September 2010 à 20:42 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Voilà étant mineur 100 depuis peu, je voulais juste savoir si les pyrutes se vendaient bien par lot de 100. ... Lire la suite
24 August 2010 à 20:42 - Messages
Pourquoi pas tout simplement un bonus en % dommages ?:ange:... Lire la suite
21 July 2010 à 13:33 - Messages
Oui, tu m'as beaucoup aidé, merci :D Grâce à toi je pense m'orienter vers un stuff basé sur {La Xyothine} (le même que t'as p... Lire la suite
J'voulais voir un stuff Po et tes propositions me font passer de +7 po à + 4po =/... Lire la suite
Ah oui pas pensé au tacle ^^ merci et si je peux je prendrai peut-etre des items de la pano ben le ripate pour l'agi =)... Lire la suite
20 July 2010 à 13:48 - Messages
Salut tout le monde, Je joue actuellement un enu eau/agi 158, et j'aimerai assez m'orienter vers un enu feu. Mais voila, je ne... Lire la suite

Jeux

Flaush joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flaush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flaush n'a publié aucune critique de jeu.