bon,j'ai fait un peu de beta au lv 149 (donc je suis loin des pano sur-cheat qui rendent le sram OP) et je suis fan du nouveau piege sournois. ya juste le 1/tour que je trouve vraiment dommage.
ok avant, quand un sram savais pas quoi faire,c'etais spam piege (souvent sournoi) mais la, si un sram veut jouer feu,bah en invi, il peut utiliser...3pa.
le passer a 2/tour ne me semble pas abusé,et vous?
sinon,d'une maniere plus générale, je trouve que l'équilibrage sram souffre énormement de sa sur-puissance a THL opti. jouant lv 149, sans opti spéciale, je trouve que le sram,qui a un role de DD, n'arrive pas a imposer son jeu a l'equipe. quand je vois mes degats(en full air dans le jeu,mais j'ai aussi check la voie terre sur DB) comparé a un iop/eca(/roub si il place ses bombes,mais a ce moment c'est normal qu'il tape bien plus fort,c'est son GP) bah je pleure. a pano egale iop est avantagé de part ses boosts(300puissance,40do pour iop a ce lv). ca représente doubler le bonus de sa pano, pour vous donner une idée (la meu² donne environ 300force 40do).
tout ca pour dire que même si le sram est une classe très forte une fois 200 opti, comme on l'a vu au goultard, avant, elle meriterais un leger up (certe moins que xel/feca,mais je parle sur quand ils auront le temps)
|