Bon, après avoir vu la màj, je dirais qu'on a pas fini de voir Radigan se plaindre. Le Sram est complètement craqué en 1 v 1 THL.
Crois moi ce n'est pas par plaisir que je me plains
Et je me fiche totalement du 1v1. Ce mode est totalement dépassé et démodé. Le pratiquer n'a pas beaucoup de sens. L'évoquer quand on parle d'équilibrages non plus.
Il y a beaucoup de problèmes à régler. Malheureusement certains sont particulièrement flagrants chez le Sram. Ça ne m'aveugle pas ; je ne me concentre pas que là-dessus quand je me plains. Le jeu invocations (que certaines classes exploitent à outrance) constitue également un énorme problème pour le jeu (puisqu'il va à l'encontre même du principe de jeu tactique réfléchi, et nuit gravement à la qualité et la beauté des combats).
Un pas en avant a été fait pour Piège de Silence (même si il demeure illogique), tant mieux. Mais à quoi bon rééquilibrer la voie air dans un sens, puis compenser dans l'autre avec le nouveau Piège Répulsif ? ... D'autant que air ou terre ... la frontière est très mince à THL, tout fait très mal.
Alors faire très mal, tout en mettant les ennemis sous érosion pendant 3 tours ... et en perçant les protections avec Silence ... c'est un peu trop. Parce qu'à côté de ça, je ne parle même pas de toutes les autres capacités très utiles (qui elles, sont équilibrées). Fourvoiement est au cœur des déséquilibres de cette classe.
Il y avait une belle opportunité d'enrichissement de la voie feu, elle n'a -je pense- pas été suffisamment exploitée.
Ceci dit, il ne s'agit là que du tout premier CL de la beta 2.17. Des ajustements seront probablement effectués.
|