Sa marche que contre une classe air sinon il ne se fait pas tacler =x
On va éviter de parler de gens qui n'ont absolument aucune stratégie, cerveau, skill, [...] pour juger des sorts aussi, je pense que c'est une bonne idée.
Apres le lissage déja effectué par AG voila les sorts que je trouve à corriger, et dont on a pas d'idée claire qui met tout le monde d'accord et qui tient la route :
Les boosts
Harcelante
Taupe
Cinglante
(Magique ?)
Pour les boosts, j'vais proposé d'augmenter leur durée d'un tour en réduisant un peu les bonus.
Harcelante, peut-être réduire sa portée tout de même.
Taupe, réduire les dommages, ou en tout cas passer en dommage et non VdV par exemple.
Cinglante : J'ai beaucoup aimé l'idée de la cinglante successive moi.
J'essaye de redétailler :
1er tour : Je te cingle -> -1PM
2eme tour : Je te cingle -> -2PM
3eme tour : Je te cingle -> -3PM
4eme tour : Je te cingle -> -3PM
5eme tour : Je te cingle -> -3PM
6eme tour : Je te cingle pas je fais que taper.
7eme tour : Je te cingle -> -1PM
8eme tour : Je te cingle -> -2PM
Vous voyez le genre ?
J'aime beaucoup cette idée car elle devient moins puissante en PvP que l'actuelle, tout en restant attirante.
Elle reste également efficace en PvM et on supprime le côté "autowin" sur certains boss dont les placements peuvent certains tours être tendu si on cingle pas, vu qu'il faudra à nouveau 3 tours avant de repasser à -3PM.
Je trouve cette idée super excellent, partage-t-on mon idée ?
Edit :
Je viens de regarder pour un stuff simple (comptant quand même le gelano pm, dinde pm et 2 parchottage). J'arrive a ces stats au lvl 70 (boost full vita) :
1150 vita, 550 agi, 3 do, 8 pa, 7 pm et port du boubou.
Donc déjà 1150 vita, 7 pm et un boubou c'est très difficile à tuer. Ensuite calcul du sort : 21*(550 + 150(boost%))/100 +3 = 171 de dégat au minimum.
Oui il faut faire une recul si on est au cac mais avec 7 pm et la cinglante de temps en temps, ça relève de l'exploit de venir au cac (et de toute façon on tacle un perso non-agi). Même en restant loin on subit rien grâce à odt.
Nawaaku tu joue un cra, logique que tu sois contre un nerf. Mais moi aussi je joue cra et cette flèche est objectivement abusé. En pvm on voit des cra soloter des gros groupes grobe avec des san grâce à ce heal alors que d'autres perdent à 8.
Olol. Va soloter rien qu'un tanu à Grobe avec un Cra

Bon j'ai jamais essayé, mais je suis sur que du haut de mon niveau 200 j'y arriverais pas ^^' (Quoiqu'en pano de classe ... Mais j'pense même pas)
Et donc c'est bien l'ensemble qui rend le Crâ plus puissant, non pas juste la flèche abso.
C'est le système de PdV et de %res aussi, pas Abso.
Et pitié, stop le "je joue avec un cra mais s'quand même abusé" ou "tu joues un Crâ alors tu veux pas de nerf", c'est objectif tout le monde peut dire qu'il joue une classe ou un autre, à la limite on s'en bat. Restons objectifs.