Meilleure classe pour farm solo et sans buff

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ma question est dans l'intitulé écris ci-dessus !
J'aimerais commencer sur Albion mais je n'ai pas de BuffBot, quelle classe est la meilleure? ( Pour farmer des affrits solo jusqu'à grouper pour farmer les fameuses écailles de Dragon ! )
Etivella <Victory State> lvl 50 ranger.
Lyuchanter <Metsu Hadoken> lvl 50 enchanter.
Blubel lvl 39 enchanter.
Salut ,

le moine semble etre ce qu il te faut , tu up rapidement jusqu au 50 solo , vu que tu te buff/heal sa va tout seul .
Par contre je ne sais pas si sa peut soloter des affrit , j ai jamais test solo .
caba spe 41 pet 30 matière et 18 corps

ou

pretre arawn spe 48 visio 24 pet

ou

scout spe comme tu veux du moment que tu as 48 en arc mini (50 c'est mieux mais pas obligatoire)

puisque tu as pas de buff bot pense a recup des objet avec des %buff (les affrit en lachent beaucoup) et monte le craft alchimie pour les potions de buff

j'aurai une tendance a préférer le scout mais c'est ma vision perso
Perso, le necro ne m'a jamais plu comme classe, Donc je choisirais plutot entre moine et scout !
Etivella <Victory State> lvl 50 ranger.
Lyuchanter <Metsu Hadoken> lvl 50 enchanter.
Blubel lvl 39 enchanter.
Citation :
Publié par Lyu[xxx]/Laikn
Perso, le necro ne m'a jamais plu comme classe, Donc je choisirais plutot entre moine et scout !
Scout c'est easy mode, tu farmes facilement, moine aussi. Le seul truc, c'est que en RvR, tu auras peut-être plus de facilité à faire deux trois trucs. Moine si tu es pas groupé, tu peux y aller solo, mais tu risques de te faire rouler dessus par les FG/Bus.
Scout, tu es furtif, tu peux trouver d'autres amis pour grouper, et là c'est à ton tour de zerg les autres (il y a surtout de ça sur serveur américain)

Ayant testé surtout Scout, je trouve que c'est une bonne classe pour commencer ! (enfin, quand j'ai up, c'était avec les anciennes flèches, c'était déjà moins rentable )
Moine c'est assez impressionnant en pve,

Tu peux farm des boss toa assez haut lvl solo, en template buff/bâton sur pod vie.

Le soucis c'est que ce template est nullissime pour jouer en groupe/ticom (bdg est plus intéressant en petit com ou groupe avec deux clercs, visio indispensable ou presque en groupe avec un seul clerc), vu que tu ne heal pas (faut mini 36 soins).

Si tu pvp solo, tu vas te faire gang bang par les bus fufu, vu que tu es un visible.

Un scoot 50 arc, je pense, pve un peu moins bien (je parle pas forcement d'xp, mais de tuer des boss, affrits...), par contre pas besoin de respec template pour le jouer en rvr.

Donc pour un pur farm bot, je choisirais moine, pour faire pve et pvp, scoot.

++
Moi jme suis monter un Necro jusqu'au 24 solo sans véritable stuff avec la spé drain de vie c'est super facile.

Après, le moine (mon mien est 32 en spé buff/batal), ca l'est encore plus !

Mais Laik, jcroyais tu partais sur Hib ?
Je sais pas si ca sera aussi compétitif mais perso je m'étais éclaté à farm avec mon héré, j'ai trouvé ca vraiment sympa, efficace et puis varié comme tu cac et cast
Citation :
Publié par Mahitica
Si qd tu dit farm les affrit c pour les glass, autant faire des colosse, et la au scout ça passe tranquille
je reprend, j ai un scout pas mal stuff, tu peut me situer le spot stp?

précisément parce que apres 3 ans d arret t as tendance a etre vite perdu
DAoC - Albion
Citation :
Publié par sryo2
je reprend, j ai un scout pas mal stuff, tu peut me situer le spot stp?

précisément parce que apres 3 ans d arret t as tendance a etre vite perdu
c sur stygie, par fois camper mais t'en trouve qd mm aprés ya plusieur loc va voir sur bdo tape colosse c la 4.1 me semble ya 4 ou 5 spot
Kikoo

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Je sais pas si ca sera aussi compétitif mais perso je m'étais éclaté à farm avec mon héré, j'ai trouvé ca vraiment sympa, efficace et puis varié comme tu cac et cast
Idem, mon main est un héré et il a été pendant longtemps mon "farmeur" attitré.
Mais avec le up de l'archerie.Mon scout est devenu le nouveau farmeur.
Pourquoi ? ben il a des selfs buffs ( et buffs CL qui aident quand même) et il a surtout l'avantage de pouvoir tuer très rapidement ses cibles (ou de se refufuter quand la cible est plus coriace).

Ceci dit, il m'arrive encore de faire quelques sorties avec l'héré juste pour le plaisir.

Edit:Pour farmer les élémentaux, l'héré reste supérieur au scout.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés