Le langage des oiseaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto
Wikipedia
Il considère qu’elle est la métaphore de la communication de l’humain avec les « êtres supérieurs »
.
Bonsoir

Ah ! et ce langage des oiseaux confirme bien ce que je pensais des "êtres supérieurs" qu'ils sont pleins d'humour.
Citation :
Publié par Sakechi
Je suis vexé avec les piafs depuis qu'un pigeon m'a foutu un coup d'aile dans la tête en s'envolant.
Vous n'êtes peut-être pas sensible au langage des signes des oiseaux...
Citation :
Publié par Pinta
cf ton avatar. C'est obligé que tous les types privés d'oxygène à la naissance utilisateurs de jv.com débarquent sur JoL?
C'est oblige que tous les mecs avec des avatars hors sujet sur un forum de jeux videos, même sur le bar qui plus est Alpha et Omega se croient obliger de troll sans raison ?
Quand on à rien à dire et qu'on le dit quand même c'est pas du flood sur un thread ?
Je te prie de sortir par ici, et de rejoindre l'autre moche, merci.

TheDoorCover.jpg

Sinon, t'est frustray IRL ? Besoin de parler ? Le bar de la taverne est la pour ça, ne te gènes surtout pas.

Sinon, je parle toujours pas le piaf IRL.

Edit pour en dessous : Ok, moi et mon chat on prend la porte avec l'autre.
Et ben moi j'ai cru, au vu du nom du topic, que tu parlais vraiment la langue des oiseaux et je me suis dit : WTF ?

En fait non... je vais aller dormir je crois.

Citation :
Publié par Gebbedo
Quand on à rien à dire et qu'on le dit quand même c'est pas du flood sur un thread ?
Citation :
Publié par Gebbedo
Jerry
Sinon bien?
Citation :
Publié par HoxoD
Sinon bien?
Toi t'as rien à faire sur ce forum, parce que ton avatar est hors-sujet.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Toi t'as rien à faire sur ce forum, parce que ton avatar est hors-sujet.
Non mais il trollait Gebedo laisse-le quoi.
Sinon moi je suis tout le temps connecté à la réalité grâce à mon sens inné pour comprendre que ce que je veux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
c'est quoi un avatar dans le sujet sur un forum de jeux-vidéo ?
Un avatar jeux-vidéo related je suppose

Si on est pas cosplayé sur la photo de profil, elle est HS aussi?

Citation :
Publié par Ripileh
Bonsoir

Ah ! et ce langage des oiseaux confirme bien ce que je pensais des "êtres supérieurs" qu'ils sont pleins d'humour.
On a déjà été sympa de pas te dire que t'étais une cruche, mais commence pas à la ramener genre je suis un être supérieur non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par Balal

Citation:
Envoyé par Ripileh https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonsoir

On a déjà été sympa de pas te dire que t'étais une cruche, mais commence pas à la ramener genre je suis un être supérieur non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Uh ? Mais c'est pas de moi que je parlais voyons, c'était des anges, ou des oiseaux !

Sinon pour ce qui est de la cruche, c'est chouette une cruche, ça a un bec, comme les oiseaux...
Peut-être que lorsqu'on accéde à ce rang, on se rapproche des "êtres supérieurs"...
Ne vous privez donc pas Balal, vous me flâteriez, en me traitant ouvertement de cruche.
Mémé le sait bien, qui rit dans ses orties.
Citation :
Publié par Balal
Mais arrêtez de prendre bien tout mes trolls, ça devient lassant à la fin.
Bah faut dire que tu as été tellement dans le soft que ça ressemble à une déclaration d'amour.
Oui, d'autant que sur le coup, ma fascination pour l'avatar de Balal a fait une ombre telle à son troll que je l'ai vu comme un petit lutin farceur...

Sinon, pour la prière de Dimanche...
MERCI Heathcliff ! Dieu vous bénisse !
Soit transmit sans vous offenser, mais juste pour exaucer les prières du troll de Balal...:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ed=0CDkQ9QEwBA
Moi il m'arrive de faire exactement le contraire de ce qu'on m'a dit de faire.. Genre : N'écrit pas en gros ONTARIO sur la feuille si les dépenses ont été faites en Ontario, mais un post-it blah blah.. aussitôt qu'il a fini et que j'ai dit O.K. comme si j'avais bien compris, j'écris en gros ONTARIO sur la feuille LOL le pire c'est que j'avais vraiment compris de faire ça, alors qu'il m'avait clairement dit le contraire

C'est des choses qui arrive, on est pas stupide pour autant, enfin, je crois pas..
Citation :
Publié par Gotika de Khean
.../...N'écrit pas en gros ONTARIO sur la feuille si les dépenses ont été faites en Ontario, mais un post-it blah blah.. aussitôt qu'il a fini et que j'ai dit O.K. comme si j'avais bien compris, j'écris en gros ONTARIO sur la feuille.../...
Vous devez être l'Ange Gardien de la Vérité face aux dissimulateurs !
On a beau faire, on ne peut pas aller contre notre nature profonde, lorsqu'elle est noble et pure...Nos actes la trahissent malgré nous.

Certains ne s'y trompent pas, d'ailleurs, qui prient pour nous à leurs messes les Dimanches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés