Le futur de Darkfall.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai alimenté mon compte pendant plus de 3 mois sans vraiment jouer et y a rien eu de nouveau, ca s'est juste dégradé niveau performance serveur...
Ils ont pas était pro pendant les vacances et ca peut se comprendre c'est une petite équipe et ils se sont reposés, j'pense/j'espère qu'ils ont assez amassé d'argent pour sortir l'expansion parce qu'il ne peuvent avoir que de plus en plus de perte de joueur maintenant.
On voit de plus en plus de video pour montrer que le jeu est pas mort etc...en général si le jeu est pas mort y a pas besoin de le dire, on verrait un minimum d'activité sur le fofo en dehors de ces videos si c'était le cas...un jeu de siège ou y a pas de siège c'est un jeu mort pour moi en tout cas
Citation :
Publié par pomme_vertes
A propos de noob, est-ce que vous pensez qu'une vidéo tutoriel de départ dans le style de celle de Val Roth, mais ré-actualiser et en français serait utile? Après l'extansion comme ça pas besoin d'en refaire avant longtemps! Juste une idée j'aurai ptet trop la flemme
Clairement une bonne idée !
Citation :
Publié par Ash_
J'ai alimenté mon compte pendant plus de 3 mois sans vraiment jouer et y a rien eu de nouveau, ca s'est juste dégradé niveau performance serveur...
Ils ont pas était pro pendant les vacances et ca peut se comprendre c'est une petite équipe et ils se sont reposés, j'pense/j'espère qu'ils ont assez amassé d'argent pour sortir l'expansion parce qu'il ne peuvent avoir que de plus en plus de perte de joueur maintenant.
On voit de plus en plus de video pour montrer que le jeu est pas mort etc...en général si le jeu est pas mort y a pas besoin de le dire, on verrait un minimum d'activité sur le fofo en dehors de ces videos si c'était le cas...un jeu de siège ou y a pas de siège c'est un jeu mort pour moi en tout cas
Ash sérieux, n'en rajoute pas merci, mort pour toi pas pour moi ! A bientot j'espere
J'en rajoute pas, c'est pas mon genre.
Un fofo c'est pas seulement dans un sens, j'donne mon avis.
Apres j'espère vraiment que AV va se reprendre ca me ferait plaisir de relancer l'abo

Et ca reste le meilleur MMO auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Ash_
J'en rajoute pas, c'est pas mon genre.
Un fofo c'est pas seulement dans un sens, j'donne mon avis.
Apres j'espère vraiment que AV va se reprendre ca me ferait plaisir de relancer l'abo

Et ca reste le meilleur MMO auquel j'ai joué.
Merci :-) Content que tu dises ca. Toi qui aimes bien les sieges, on en a eu 3 cette semaine au fait !
Comme tout le monde, je suis d'accord pour dire que ca manque d'un bon marketing pour relancer le jeu... etc Mais ca reste un putain de bon jeu !
Citation :
Publié par Eidos
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

Les gens qui stop un jeu car il n'y a pas assez de monde, c'est bien connus, c'est tout à fait le genre de comportement qui va aider le dis jeu.

C'est comme ceux qui se tire sur NA1 en acceptant un ping de merde et des sièges en off-hours sous le même prétexte, cela aide grandement le jeu, y a pas à chier....
Bof c'est plus un argument pour defendre darkfall car ca fait 2 expansions deja sortie en 1 ans.

Il y a une limite à tout!
Ceux sur qui tu crache sont ceux qui ont tenus ce discour en supportant Darkfall pendant plus d'1 an!
Au bout d'un moment, ils ont le droit de stoper de payer.
D'autres continuent à payer mais ne se connect plus et jouent à d'autres jeux.

Ceux qui xfert sur NA, je ne voient pas en quoi ils ont tords, ils paient tjrs et ils jouent tjrs au jeu. Ils ont quand même le droit de jouer sur un autre serveur s'ils trouvent que c'est plus fun!

Je voient pas en quoi ils ont tords.

Ton discours était valable il y a un an.
Mais il ne tient plus maintenant.

Honnetement, C'est à Av de réagir, ils n'ont qu'à faire le nécessaire s'ils veulent que les joueurs restent.
Si vous lisiez les posts de tasos, le marquetting est prêt, ils attendent la sortie du patch... ils ont perdu énorment d'argent depuis juin, ils attendent juste de mettre le paquet avec l'extension.
Citation :
Honnetement, C'est à Av de réagir, ils n'ont qu'à faire le nécessaire s'ils veulent que les joueurs restent.
Ca va pas tarder à mon avis.

J'ai joué à des mmo à grosse licence ou/et des gros budgets Pub, je trouve qu'Aventurine s'en sort plutôt pas si mal que ça pour une boite indépendante.

Qui jouera verra
le patch a une allure de saint Graal pour le moment , si a son arriver ils ouvre les opérations marketing ca risque de fair un max de monde d'un coup et c'est pas bon non plus ( souvenez vous pour les anciens les spots de goblins surpeuplés ! ou l'augmentation des lagues et crash serveur) faut pas oublier qu'à grande échelle le jeux n'est pas stable du tout ... ils y travail oui mais j'ose espérer que ce sera suffisant pour le patch
Pour ma part je pense que si la plupart des joueurs d'un MMO le désertent c'est qu'il y a un problème au niveau du jeu et non pas au niveau des joueurs...

Par ailleurs, comparaison n'est pas raison

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Darkfall est l'un des meilleurs MMO auquel j'ai joué
edit, pas de pub pour d'autres jeux

mais j'espères que l'expansion et les patchs à venir vont me redonner l'envie de jouer sur DF
Owned par les modos!

Connaissez vous Black Prophecy?

Pour ceux qui cherchent un MMOG jeu de combat spatial orienté action.
orienté pvp et en plus F2P, actuellement en béta
(à la base c'était prévu avec abonnement d'où la qualité)

Le jeu mérite vraiment une audience car c'est pas souvent d'avoir des jeux de combats spaciaux de ce type qui nous rappellent vendetta online et jumpgate V1 et le mythique freelancer.

http://www.youtube.com/watch?v=985xjHQg1Bc

Si le jeu reste prévu en F2P, j'y jouerais même si Darkfall online me retient
Je suis un fan des jeux de combats spaciaux autant que pour les heroic fantasy rpg.
Mais des jeux qui demandent du player's skill pas à la sauce "theme park".

http://black.prophecy.online.fr/?p=caract
Citation :
Is Black Prophecy anything like Eve Online?
Black Prophecy is a Massively Multiplayer Online Space Shooter with role-play elements focussing on fast and exciting real-time combat space battles. Our approach is to provide quick and easy game fun without the necessity to develop your character over months. So besides the fact that both games play in space, they do not have much more in common.

Will there be PvP in Black Prophecy?
Yes, Player vs. Player combat will play a big role in Black Prophecy. You will be able to engage other players in different kinds of PvP missions and battlegrounds. Player vs. Player combat will also be an essential part of the game’s endgame content.
Tu exagères!

En plus c'est un FREE TO PLAY (F2P)

Pourquoi se priver d'un exellent jeu alors que c'est gratuit et en plus en MMO?
(à la base c'était prévu avec abonnement d'où la qualité)

Des jeux comme ca sont rares et en plus payant normalement.

Son seul concurrent c'est Jumpgate Evolution qui va sortir en 2011.

Rien n'empêche d'y jouer de temps en temps pour changer si tu aime le space ship gameplay!

Après, je l'ai pas encore testé personnellement car j'attends mon nouveau PC à la fin du mois.
Nouveau post de Tasos aujourd'hui.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=261665

Ils en sont aux dernières phases de tests apparemment, Lundi AV devrait confirmer ou non que l'expansion arrivera dans la semaine.
Citation :
On the expansion: We’re doing well on the expansion activities, features are locked down, most of the checklist is checked off, and it looks like we’re good for next week. I know an exact date is in high demand, but even we don't have that yet. We should know this by Monday.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Nouveau post de Tasos aujourd'hui.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=261665

Ils en sont aux dernières phases de tests apparemment, Lundi AV devrait confirmer ou non que l'expansion arrivera dans la semaine.

Pas trouvé d'info hier, j'ai sans doute mal cherché, alors vous avez une date ?
On a pas de dates

Si on joue sur les mots, dans leur post ils ont dit qu'ils sauraient hier quand le patch aurait lieu, mais pas qu'ils diraient hier quand le patch aurait lieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés