Aller à la page... |
Le futur de Darkfall.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Il y a une limite à tout! Ceux sur qui tu crache sont ceux qui ont tenus ce discour en supportant Darkfall pendant plus d'1 an! Au bout d'un moment, ils ont le droit de stoper de payer. D'autres continuent à payer mais ne se connect plus et jouent à d'autres jeux. Ceux qui xfert sur NA, je ne voient pas en quoi ils ont tords, ils paient tjrs et ils jouent tjrs au jeu. Ils ont quand même le droit de jouer sur un autre serveur s'ils trouvent que c'est plus fun! Je voient pas en quoi ils ont tords. Ton discours était valable il y a un an. Mais il ne tient plus maintenant. Honnetement, C'est à Av de réagir, ils n'ont qu'à faire le nécessaire s'ils veulent que les joueurs restent. |
![]() |
|
#338728 |
Invité
|
edit, pas de pub pour d'autres jeux
mais j'espères que l'expansion et les patchs à venir vont me redonner l'envie de jouer sur DF |
![]() |
|
#338728 |
Empereur / Impératrice
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Connaissez vous Black Prophecy? Pour ceux qui cherchent un MMOG jeu de combat spatial orienté action. orienté pvp et en plus F2P, actuellement en béta (à la base c'était prévu avec abonnement d'où la qualité) Le jeu mérite vraiment une audience car c'est pas souvent d'avoir des jeux de combats spaciaux de ce type qui nous rappellent vendetta online et jumpgate V1 et le mythique freelancer. http://www.youtube.com/watch?v=985xjHQg1Bc Si le jeu reste prévu en F2P, j'y jouerais même si Darkfall online me retient ![]() Je suis un fan des jeux de combats spaciaux autant que pour les heroic fantasy rpg. Mais des jeux qui demandent du player's skill pas à la sauce "theme park". http://black.prophecy.online.fr/?p=caract Citation :
|
![]() |
|
#338728 |
|
[
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#338728 |
|
Nouveau post de Tasos aujourd'hui.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=261665 Ils en sont aux dernières phases de tests apparemment, Lundi AV devrait confirmer ou non que l'expansion arrivera dans la semaine. Citation :
![]() |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Ce qu'on peut noter, c'est qu'il ont mis en place un follow-up toutes les semaines.
|
![]() |
|
|
Citation :
Lol j'avais loupé l'info! Ca ressemble au trésor hunting du UO/rs... A voir comment ce sera implémenté... mais ça pourrait être fun pour le Pking. |
![]() |
|
|
oui, ça va obliger des types à sortir des villes, pour creuser en rase-campagne
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a pas de dates
![]() Si on joue sur les mots, dans leur post ils ont dit qu'ils sauraient hier quand le patch aurait lieu, mais pas qu'ils diraient hier quand le patch aurait lieu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|