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Bon, l'ancien post commençait à se faire long et les infos éparpillés un peu partout dans le thread donc j'en fais un nouveau.
Tout d'abord, le contexte, il y a quelques jours, les réponses aux questions de la communauté sont arrivées et ont été mal accueillis, ça a été pris par beaucoup comme du foutage de gueule. Les devs se sont rendus compte du problème et Tasos a posté en conséquence un trèèèès long post, où il s'excuse, clarifie les choses, argumente sur les décisions de l'équipe de développement etc. Etant donné que c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu de la part de Tasos, je me suis dit que ça méritait un topic, en plus on a doit à un paquet d'infos assez impressionnant: http://forums.darkfallonline.com/sho...77#post4435477 Pour ceux qui ne lisent pas bien l'anglais, je vais faire un résumé des projets de feature, avec une estimation de quand elles arriveront (même pour ceux qui sont bons, un ptit récaptulatif ça fait jamais de mal à personne, en plus j'ai un peu de temps à tuer): -Une nouvelle équipe est consacrée entièrement à l'ajustement et à l'équilibrage des skills, des sorts, des dommages, des tables de loot et d'autres "mécaniques de jeu variées". De plus cette équipe prendrait en compte nos feedbacks. (aucune date précise, projet sur le long terme) -Les classes de prestiges sont la feature la plus grosse jusqu'à maintenant, elles pourraient changer "radicalement" le jeu. Ils ne peuvent pas annoncer pour l'instant de nom ou de nombre car tout est sujet à changement, il y en aura dès le début une bonne quantité ("a good variation"), et ils continueront à en ajouter régulièrement. ETA: l'expansion "Darkfall 2010" (je dirais décembre voir même janvier ou février en cas de retard) -Gros effort pour proposer darkfall en boite et via la plupart des sites de distribution en ligne (steam notamment). Pas d'ETA -Nouveaux sorts et modifications du système d'alignement (sûrement assez légère) en marche. De plus, les mages pures seront récompensés de manière plus efficace que maintenant. (par certaines classes de prestiges?) Je dirais ETA DF2010 pour les mages, pour l'alignement ce sera peut être plus tôt. -Amélioration des villages (plus de villages et plus de maisons dans chacun) et des sea Fortress. ETA inconnu -De nouvelles raisons de combattre en pvp sauvage autre que les villages, les sea fortress et les spots de mobs. Ils ne peuvent pas en dire plus pour le moment, Tasos parle quand même de quelque chose de "significant" donc relativement important. ETA inconnu -L'interface est entièrement refait (youpiiii \o/) ETA: sûrement DF2010 -Gros projet de différentiation des races (on sait pas comment exactement), ils ne comptent implanter la course à 4 pattes des mahirims que lorsqu'ils auront un truc aussi cool pour les autres races et lorsque ce sera balancé. ETA: probablement DF2010. -Des vagues sur les mers et un système de climats marins (avec probablement des tempêtes et toussa ![]() ETA: peut être DF2010 voir plus tard -Les archers vont avoir de nouvelles armes et de nouveaux types de munitions, il nous a pas dit quoi mais je deviens que ce sera genre arbalètes, flèches empoisonnées etc. De plus ils vont avoir des compétences secondaires en connexion avec les classes de prestige. -Pour ce qui est des global messages, les devs ne veulent pas les enlever et expliquent leurs raisons: Ils aiment que tous les joueurs se sentent connectés à ce qui se passe dans le monde, ils aiment aussi qu'il y ait un risque conséquent à prendre certaines décisions stratégiques. Tout le monde n'est pas d'accord avec eux, et ils disent qu'ils sont ouverts à ajuster si nécessaire, en tout cas, ils ne souhaitent pas changer les choses pour l'instant. -De la même façon, les devs ne veulent pas que les joueurs puissent mourir d'une chute, selon eux, darkfall est déjà assez dur comme ça, mourir à cause d'un lag ou d'un mauvais pas serait très frustrant. Alors bien sur il y a le bunny, mais le joueur passe déjà à 1 hp en 3/4 sauts... Bref, ça aussi ils comptent pas vraiment le changer. Dans ces deux cas, il nous font quand même savoir que rien n'est "gravé dans la pierre" et que c'est sujet à changement et ajustements dans le futur. -Mise en place d'une carte politique officielle et d'autres outils de clans, nouvelles features pour les villes (inconnues) et création d'insignes de guilde! ETA: inconnu (sûrement une des deux prochaines expansions). -Des mobs qui vont gagner en lvl et qui vont attaquer les cités de joueurs! Eta: D'ici un mois. (on sait déjà qu'il y aura de nouveaux types de mobs aussi) -Refonte des sons ingame (spa nouveau je sais), ils annoncent l'un des meilleurs sur le marché des MMOs (rien que ça...). ETA: sûrement d'ici un mois. -Plus de contenus PVE end-game avec la refonte totale des dongeons et la créations de nouveaux. On le savait déjà mais c'est toujours bon à rappeler ETA: d'ici un mois -Un système de portal de voyage rapide est en train d'être pensé, ils veulent être surs que c'est une bonne idée pour le jeu. ETA: inconnu -Plus de customisation des personnages (avec notamment des teintures). ETA: je pencherais pour DF2010. Enfin ils souhaitent ajouter que toutes ces features ne sont pas du long terme ou de vagues projets. Ce sont toutes des choses sur lesquelles ils travaillent en ce moment même. Bref ça s'annonce assez légendaire, des feedbacks? |
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Froufrou Lamourette |
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