Le futur de Darkfall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
500 joueurs dans les grosses alliances, et 500 autres solo ou des guildes non alliés, t'en a quand même beaucoup. Et depuis une semaines ou 2, le jeu se repeuple un peu, le pvp est bien plus présent... Bref en ce moment c'est assez sympa, moi qui comptait aller sur NA en attendant l'expansion je vais m'abstenir.
Abstiens toi aussi de dires des conneries aussi grosses pour le coup....
Citation :
Publié par Eidos
Abstiens toi aussi de dires des conneries aussi grosses pour le coup....
Si t'es pas d'accord tu dois être un de ceux qui aiment bien parler sans jouer, ou qui reste assis devant sa banque à se lamenter du fait qu'il n'y ait personnes...
J'ai pas dit que c'était la grosse teuf et la még partouze sur chaque spot de mobs, mais ya un peu de monde qui revient, même si quelques uns partent sur NA...
Citation :
Publié par Li hood
Liar, mais gros gros gros mito. Le serveur est en train de perdre plein de joueur pvp qui parte sur le NA.
Quand même 50ish joueurs autour de Shargal dans la soirée hier hein...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Si t'es pas d'accord tu dois être un de ceux qui aiment bien parler sans jouer, ou qui reste assis devant sa banque à se lamenter du fait qu'il n'y ait personnes...
J'ai pas dit que c'était la grosse teuf et la még partouze sur chaque spot de mobs, mais ya un peu de monde qui revient, même si quelques uns partent sur NA...
Je joue tous les jours et le monde est vide.

Stop dire des conneries maintenant.
Rien a foutre de ceux qui vont sur NA1, je ne veux pas payer pour jouer avec 200+ de ping.

Par contre dire que EU1 a plus de 1000 actifs, t'es sur que TOI tu joue ??
Citation :
Publié par Eidos

Rien a foutre de ceux qui vont sur NA1, je ne veux pas payer pour jouer avec 200+ de ping.

Oui on joue au jeux et oui le pvp depuis une petite semaine est à nouveau bien présent, pas de la folie du cul comme dans le temps mais sérieux il y a moyen de se faire bien plaisir.
Comme dit Pomme une 50'aine de joueurs croisés hier, une défense de ville le soir d'avant contre 15-20 personnes en très bon stuff qui plus est.
Enfin ce sont que 2 petits exemples, ensuite tu as les spots de mobs très recherchés sur lesquels te faire plaisir aussi.
Bon par contre, j'avoue que les heures pvp ont un peu changés, genre vers 23h30 - 00h00 c'est déjà fini, y'a plus personne :-(

Enfin bon ça fait plaisir et j'espère que ça va continuer dans ce sens là avec le retour des mauvais jours et peut-être un de ces 4 l'expansion.

EDIT : juste par curiosité je suis aller voir combien il y a d'actifs sur EU 1 dans des clans, un peu + de mille effectivement (on est d'accord c'est Urme, doit y'en avoir un peu moins et puis faut encore enlever les alts qui des fois sont actifs -_- )
Citation :
Publié par Eidos

1000 actifs ce sont les chiffres de Urme, à mettre en relation avec les chiffres de Ash, qui était exact mais incomplet. Donc oui urme est pas 100% fiable blabla mais c'est la meilleure estimation qu'on ait. Parceque je te ferais remarquer qu'il y a des gens qui jouent à travers toute l'Europe, et surement ailleurs, donc dans différents fuseaux horaires, et tu as beau jouer tout les jours je doute que tu sois là h24, et il y en a aussi qui ne joue pas tout les jours, donc 1000 actifs ne veut pas dire qu'il y aura 1000 personnes en même temps sur le serveur.
Cela dit, 1000 actifs c'est très peu, on aurait besoin de 5k actifs (plus et on pourrait plus pve en paix )

Je fais beaucoup de pvp, et tout ce que je disais, c'est que comparé à la semaine dernière où j'avais envie de me casser sur NA pk jme faisais chier, ba cette semaine jme suis plus amusé, trouvé plus de monde, donc jai l'impression que la vie revient un peu. Ils ont corriger les gros lag (en partie) l'extension qui va finir par arriver, et la rentrée aussi probablement.
Si 1000 joueurs actifs est un chiffre proche de la vérité... cela ne signifie aucunement 1000 joueurs simultanés. La nuance est d'importance et il est impensable que cela ne fasse pas tilt dans un hémisphère cérébrale ou dans un autre.

Il serait intéressant de connaître le nombre de joueurs connectés simultanément. Pour du pvp c'est une information bien plus intéressante que de savoir combien se connectent dans la journée.

Pour l'avenir de DFO ce qui me parait plus inquiétant, c'est l'augmentation de prédateurs qui s'ennuient et qui viennent tourner autour des villes de départ. Massacrant à les dégouter des joueurs potentiels qui finalement ne restent pas. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de joueurs intéressés par le jeu mais rebutés par cette manière violente d'être jetés en patûre aux prédateurs. je suis sûr que le nombre d'actifs augmenterait si le jeu n'était pas aussi sélectif et impitoyable dès le départ. La frustration prend rapidement le pas sur l'enthousiasme.

SI AV ne veut rien faire... les clans peuvent faire en sorte de préserver les pépinières de nouveaux joueurs en maintenant un niveau de sécurité acceptable autour des villes de départ plutôt que d'avoir des hordes d'afk devant les banks (j'exagère à peine)... C'est aussi du pvp que de taper les tanches ou tout autre corbeau de malheur.

Aucun chasseur ou pecheur intelligent n'éradique les animaux qui constituent le socle de sa passion. Seuls les cons éliminent tout. Les associations de chasseurs s'emploient à protéger le gibier pour qu il puisse grandir et se reproduire. Les PvPistes ne savent pas faire cela.
Citation :
Publié par Avoa
Si 1000 joueurs actifs est un chiffre proche de la vérité... cela ne signifie aucunement 1000 joueurs simultanés. La nuance est d'importance et il est impensable que cela ne fasse pas tilt dans un hémisphère cérébrale ou dans un autre.

Il serait intéressant de connaître le nombre de joueurs connectés simultanément. Pour du pvp c'est une information bien plus intéressante que de savoir combien se connectent dans la journée.

Pour l'avenir de DFO ce qui me parait plus inquiétant, c'est l'augmentation de prédateurs qui s'ennuient et qui viennent tourner autour des villes de départ. Massacrant à les dégouter des joueurs potentiels qui finalement ne restent pas. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de joueurs intéressés par le jeu mais rebutés par cette manière violente d'être jetés en patûre aux prédateurs. je suis sûr que le nombre d'actifs augmenterait si le jeu n'était pas aussi sélectif et impitoyable dès le départ. La frustration prend rapidement le pas sur l'enthousiasme.

SI AV ne veut rien faire... les clans peuvent faire en sorte de préserver les pépinières de nouveaux joueurs en maintenant un niveau de sécurité acceptable autour des villes de départ plutôt que d'avoir des hordes d'afk devant les banks (j'exagère à peine)... C'est aussi du pvp que de taper les tanches ou tout autre corbeau de malheur.

Aucun chasseur ou pecheur intelligent n'éradique les animaux qui constituent le socle de sa passion. Seuls les cons éliminent tout. Les associations de chasseurs s'emploient à protéger le gibier pour qu il puisse grandir et se reproduire. Les PvPistes ne savent pas faire cela.
Bien que tu ais raison, ya pas encore d'assos pour préserver le noob... Enfin si NEW, mais NEW n'est plus... Imo les joueurs devraient fuir les villes de départ et se réfugier dans un clan...
Citation :
Publié par Avoa
Pire, si tu leur parle de protection du noob pour préserver le réservoir de joueur, tu vas voir des "CAREBEAR" fuser dans tous les sens...

Très dommage quand tu vois les efforts fournis par AV pour le PvE qui devrait attirer des joueurs non PvP-istes.

Après faut leur laisser le temps de s'adapter au gameplay (pas forcément évident, faut l'avouer) avant de les jeter en pâture aux PvP addicts full stuffed/skilled, comme tu disais.
je me demandais si dans les joueurs actuellement considérés comme actifs, il y en aurait qui prenant conscience que leur jeu préféré part doucement en bibine.. (comme bcp d'autres dans le même style) créerait une sorte d'association, d'alliance, de contrat (appelons cela comme vous voulez) pour aider les nouveaux joueurs à trouver leurs marques avant d'être dégoûtés.

Rejoindre un clan... quand on arrive dans un jeu.. on a pas forcément fait le tour de tous les forums pour en trouver un. Quand on goûte au jeu, on ne voit pas forcément l'intérêt de guider d'entrée. La majorité des mmo vous laisse le temps de souffler. AV devrait prévenir <vous ne pouvez débuter ce jeu sans intégrer un clan au préalable>.

Ce qui ne changerait rien de toute façon le clan ayant souvent une ville à l'autre bout du monde et ne vient pas vous aider. Le débutant entend en cas de déboires... c'est le jeu... faut banquer le plus souvent possible... mais au final débrouilles toi.... ou alors il faut que le clan ait une ville juste à côté ... le bol... et si il rejont un clan dans sa ville ... que se passe t-il si ce n est pas la plus grosse alliance du jeu ? Attaques incessantes de la ville .... morts en chaîne... rien en mobs pour un débutant autour de la ville ou sortir avec des anciens et subir une immersion trop rapide... Tout ce qu il faut être capable de faire sans jamais l'avoir appris. Se faire kill par un allié parce qu on a miné 3 cailloux dans le quarry de la cité... tu le savais toi ? crime de lèse majesté. On comprend après que tout la stratégie de l alliance s'eccroule pour 3 cailloux. De toute façon cailloux ou pas... tous les soirs ceux qui sont présents dans la ville se font torcher.

Personnellement je ne suis pas un PvPistes acharné. Défendre une ville, faire un siège... du pvp de groupe oui ca me va. Monter une brigade anti pk predateurs oui ca me plairait aussi. En attendant mon challenge en tant que débutant qui ne veut pas fuir devant des petits cons c'est de mettre mes neurones au travail et de survivre... je pve en mode pvp. Ca vient de sortir. je bouge... a toute vitesse passant d'un spot à l'autre aussi vite qu un pk met de temps pour kill ses victimes. Je kill 2 ou 3 goblins et je file... Je ne collecte que quelques ores sur un node... et je taille la route. j'ai ainsi vu des pk arriver trop tard.. je n'étais déjà plus là. Je ne reste pas autour des villes de départ. J'avance en zig zag... Au final je trouve le jeu très calme abordé de cette manière. Mon niveau de confiance progresse vers le haut. Mais je pense aux autres ... pas évident si on n'adopte pas le style scout.
Trop long, j'ai pas tout lu; mais je saute sur le fait que NEW ait disband pour dire qu'il est du devoir de chacuns de nous de prendre soin des noobs, de leur expliquer et de les habitués aux aléas de DFO.
Citation :
Publié par Avoa
je me demandais si dans les joueurs actuellement considérés comme actifs, il y en aurait qui prenant conscience que leur jeu préféré part doucement en bibine.. (comme bcp d'autres dans le même style) créerait une sorte d'association, d'alliance, de contrat (appelons cela comme vous voulez) pour aider les nouveaux joueurs à trouver leurs marques avant d'être dégoûtés.

Rejoindre un clan... quand on arrive dans un jeu.. on a pas forcément fait le tour de tous les forums pour en trouver un. Quand on goûte au jeu, on ne voit pas forcément l'intérêt de guider d'entrée. La majorité des mmo vous laisse le temps de souffler. AV devrait prévenir <vous ne pouvez débuter ce jeu sans intégrer un clan au préalable>.

Ce qui ne changerait rien de toute façon le clan ayant souvent une ville à l'autre bout du monde et ne vient pas vous aider. Le débutant entend en cas de déboires... c'est le jeu... faut banquer le plus souvent possible... mais au final débrouilles toi.... ou alors il faut que le clan ait une ville juste à côté ... le bol... et si il rejoint un clan dans sa ville ... que se passe t-il si ce n est pas la plus grosse alliance du jeu ? Attaques incessantes de la ville .... morts en chaîne... rien en mobs pour un débutant autour de la ville ou sortir avec des anciens et subir une immersion trop rapide... Tout ce qu il faut être capable de faire sans jamais l'avoir appris. Se faire kill par un allié parce qu on a miné 3 cailloux dans le quarry de la cité... tu le savais toi ? crime de lèse majesté. On comprend après que tout la stratégie de l alliance s'eccroule pour 3 cailloux. De toute façon cailloux ou pas... tous les soirs ceux qui sont présents dans la ville se font torcher.

Personnellement je ne suis pas un PvPistes acharné. Défendre une ville, faire un siège... du pvp de groupe oui ca me va. Monter une brigade anti pk predateurs oui ca me plairait aussi. En attendant mon challenge en tant que débutant qui ne veut pas fuir devant des petits cons c'est de mettre mes neurones au travail et de survivre... je pve en mode pvp. Ca vient de sortir. je bouge... a toute vitesse passant d'un spot à l'autre aussi vite qu un pk met de temps pour kill ses victimes. Je kill 2 ou 3 goblins et je file... Je ne collecte que quelques ores sur un node... et je taille la route. j'ai ainsi vu des pk arriver trop tard.. je n'étais déjà plus là. Je ne reste pas autour des villes de départ. J'avance en zig zag... Au final je trouve le jeu très calme abordé de cette manière. Mon niveau de confiance progresse vers le haut. Mais je pense aux autres ... pas évident si on n'adopte pas le style scout.
Je crois surtout que tu te rends franchement pas compte de ce qu'on vécu les "plus si nombreux" joueurs qui ont commencé dans le premier mois, il y avait pas besoin de PK au gobelin, mais c'est tes potes tout bleu qui t'en mettaient une directement, c'était un sport national de se mettre entre le noob (noob était égal au mec n'ayant pas joué àla beta ou le gars qui connaissant pas encore le truc, donc 2 heures de jeux de moins -_- ) et le gob, et paf il est gris, et paf il est mort.
Je te parle même pas des autres spots, tu te promenaient jamais seul ou très très rarement, et si jamais c'était le cas tu avais de forte chance de passer ta soirée à fuir devant 20 mecs "en small scale".
SI tu te bindais dans une chaos city (qui était attribuée aux clans qui y habitaient) et que tu t'y bind sans autorisation ou qu'ils ne voulaient pas, paf le chain gank commence.
Alors oui c'est triste qu'il y ait pas + de joueurs comme nous qui ont réussi à continuer l'aventure et à toujours trouver du plaisir malgré les défaites etc..
Oui le jeux devrait être + noob friendly, mais je ne démordrais pas sur le fait que, c'est dommage !

PS : il n'y arien de mieux que l'expérience d'autre joueurs pour commencer un jeux, alors quand j'ai commencé, j'ai juste fait /race il y a un clan franco qui recrute ? réponse : oui, entretient, apply...faut pas être une flèche pour savoir que un clan -> apprentissage rapide, pas de clan -> débrouillard qui sait que ce sera plus dure.
Alors oui le jeu n'est pas noob friendly, oui c'est dur au début, mais d'un côté c'est comme ça qu'on apprend... Le jeu est bien plus facil pour un noob aujourd'hui qu'il l'était au début...
L'élevage de noob, j'aimerais bien avoir la patience, mais j'ai déjà essayer et c'était pas mon truc, et je penses que c'est pareil pour la plupart des gens, ça les fait royalement chier de s'occuper des nouveaux.

En effet les vétérans devraient s'abstenir d'aller mener la vie dur aux noobs, mais ça tu peux pas vraiment les en empêcher, ni roamer près des zones de départ pour les décourager. J'ai pas du mettre les pieds dans une zone de noob depuis 6 mois, et quand je vois qu'un mec est vraiment noob je le laisse, peux pas faire plus et même si ya quelques méchant pk, je penses que la plupart respecte les nouveaux.
Citation :
Publié par Styrr
Trop long, j'ai pas tout lu; mais je saute sur le fait que NEW ait disband pour dire qu'il est du devoir de chacuns de nous de prendre soin des noobs, de leur expliquer et de les habitués aux aléas de DFO.
Comme vous ne lisez pas tout ou très vite je comprend que vos réponses ne correspondent pas à ce que j'écris

Citation :
Je crois surtout que tu te rends franchement pas compte de ce qu'on vécu les "plus si nombreux" joueurs qui ont commencé dans le premier mois, il y avait pas besoin de PK au gobelin, mais c'est tes potes tout bleu qui t'en mettaient une directement, c'était un sport national de se mettre entre le noob (noob était égal au mec n'ayant pas joué àla beta ou le gars qui connaissant pas encore le truc, donc 2 heures de jeux de moins -_- ) et le gob, et paf il est gris, et paf il est mort.
Je vais te faire un aveu... je ne me rend même pas compte comment ca devait dur au moyen age ou dans l'antiquité ou même dans la préhistoire pour nos ancêtres. Pour te dire à quel point je manque d'imagination...

Sérieusement tu crois qu on a attendu DFO pour ce genre de massacre .... Sur le serveur Camlan ( DAoC) c'était bien pire. Je ne crois pas que tu puisses l'imaginer.

Il est évident que l'usure est déjà là pour vous; Je ne vois pas beaucoup d'enthousiasme.

Le nombre de joueur va atteindre un seuil qui ne permettra rien d'autre que de se donner rdv à un chaostone et de se dueller entre 2 afk.... c'est ce qui est arrivé sur Camlan a mi vie. Pas en fin de vie... a mi vie alors que les serveurs PVE (pas 1 mais plusieurs) tournaient encore entre 800 et 1000 connexions simultanées. Un monde immense et un tout petit carré de territoire où les 60 connectés maximum du jour venaient se fritter (60 simultanés mais pas très longtemps - en moyenne c'etait plutot 38-40 dans mes souvenirs). Et la protection sur Daoc ce n etait pas 24H de jeu mais 10 levels que tu avalais en 2heures de temps. Allez 3H si tu étais vraiment noob.

Alors est ce que vous jouerez encore à DFO quand il n y aura plus que 40 joueurs simultanés en moyenne?

Un monde virtuel sans règles est un monde mort à moyen terme. Si les experiences du passé ne servent à rien... bien dommage. D'ailleurs il est un fait avéré que l'histoire ne sert en rien le présent puisque les memes conneries sont refaites.

J'ai vecu plusieurs époques sur Camlan dont une ou War Legend et Millenium se partageaient la domination du serveur. DFO n'a strictement rien innové... excepté jouer à la premiere personne et des changements de zones sans téléchargement et le pop des mobs. Tout le reste c est du déjà vu.
Citation :
Publié par Avoa
Il est évident que l'usure est déjà là pour vous; Je ne vois pas beaucoup d'enthousiasme.
J'upload un de nos fight sur jewtube atm, tu va le voir notre manque d'enthousiasme.

PS : WL et Millenium, lol. En voila deux entités qu'il serait bon de voir sur DFO.
Citation :
Publié par Styrr
J'upload un de nos fight sur jewtube atm, tu va le voir notre manque d'enthousiasme.

PS : WL et Millenium, lol. En voila deux entités qu'il serait bon de voir sur DFO.
pas manque d'enthousiasme a bastonner... ça je n en doute même pas un instant... c'est la seule chose qui intéresse les joueurs.... casser, briser et hacher menu.

Enthousiasme pour que ce jeu vive... je n'en vois pas.

Déjà le forum ce n'est pas le periph aux heures de pointe... on ne risque pas de se faire écraser en traversant hors des clous.

Faut que j'arrête de poster sinon des crises d'apoplexie pourraient survenir dans l'assemblée. Pas bon d'accélerer le rythme.
Citation :
Publié par pomme_vertes
J'ai pas du mettre les pieds dans une zone de noob depuis 6 mois, et quand je vois qu'un mec est vraiment noob je le laisse, peux pas faire plus et même si ya quelques méchant pk, je penses que la plupart respecte les nouveaux.
Si tout le monde fait ça, alors on laisse le temps aux noobs d'apprendre à la fois à jouer et à aimer le jeu.

Pour reparler du tout début, je me souviens des postes dans le forumfall lors de la bêta (auquel je ne participais pas), ça gueulait déjà au carebear quand les tours de garde ont été installée !
J'imagine la boucherie que ça devait être !

Je me souviens aussi de la 1ère semaine dans DFO, en effet, le moindre noob qui passait gris prenait une bonne raclée et y repensait à 2 fois avant de taper un gob quand un type était juste à côté !

Mais bon, j'ai eut la même expérience sur la bêta de Mortal Online... Les joueurs sont comme ça, ils se laissent tenter par la facilité de taper sur le noob, probablement parce qu'ils l'ont subi avant ça.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Je me souviens aussi de la 1ère semaine dans DFO, en effet, le moindre noob qui passait gris prenait une bonne raclée et y repensait à 2 fois avant de taper un gob quand un type était juste à côté !
Rha l'bon vieux temps, putain !
si je vous suis bien, vous vous embrouillez régulièrement sur vos alliances actuelles, et passées. alors, que c'est le fait même de la politique, que de rejoindre, quitter, s'allier et trahir.
si ce système ne vous plait pas, jouez hors politique, ce sera plus simple.

quelque soit vos alliances, ça finit toujours tous les 3-4 mois, par l'opposition de 2 gros zergs. regardez objectivement ce qui s'est passé sur ces 1 an et demi:
que ce soit hypérion, dusk, death alliance, CotC,sun, ang, eoa, dsp, etc la liste est longue. elles ont toutes en commun qu'elles ont contrôlé de grandes parties de terrain, de grands nombres de joueurs, de holdings; mais au final, ça s'est toujours terminé par deux gros zergs opposé l'un à l'autre.
Oui au debut sur DF c'etait hard core ultimate hard core

C'est pour ca que le jeu a perdu 75% de la population en 2 mois.

Donc ce n'est pas une reference a prendre!

Le jeu est clairement non noob friendly pour les raisons simples :

- un monde open pvp où vivent les veterans et noobs, il faut que l'ecart entre les noobs et veterans ne soit pas trop enorme.

- Darkfall a une carte immense (autant que Dereth de AC) mais les espaces sont difficiles d'acces car il y a Les races qui s'opposent et des citées joueurs.

La vie du noob peut se resumer au starter citées de la race mais ensuite il est obligé de rejoindre un clan pour esperer decouvrir les autres zones en vivant via les citees joueurs. Mais le probleme c'est que l'acces aux citees joueurs st difficiles et réservés seulement aux gros clans qui dominent la carte sans contraintes.
Lol toujours les mêmes débat à la con sur la population d'un serveur

1000 Joueurs plus ou moins en simultanés sur un mmo comme DFO je trouve ça déjà pas mal et a mon avis c'est pas partie pour diminuer (depuis 2 semaines fin des vacances il y a effectivement plus de monde et vachement de nouvelles têtes je trouve)

Après tout dépend a quelle heure on se connecte aussi... et un mmo seamless ça aide pas non plus pour trouver des foules de joueurs rapidement et moi je trouve ça bien sinon go allez jouer a war / dota /aion / wow bg si vous voulez vous foutre sur la tronche en un temps record
1000 ?

tu reve mon vieux

C'est 300-400 sur EU

les 1000 tu les trouves peut etre sur NA

C'est proche de la population d'un vieux jeu mmo rpg.
Donc non c'est pas génial surtout pour jeu qui est destiné pr 10 000 avec une grosse carte!

la population a continué a baisser
elle n'a augmenté perdiodiquement qu'avec les expansions.
Mais retombé ensuite .

Ceux qui disent que la population augmente c'est juste des fanboys pour se convaincre que le jeu va bien.
Ca va tellement bien sur Eu qu'ils font ts a tout prix de ramener du monde, du pvp small scale etc...
Comme je l'avais prédis

tu auras du monde pour l'expansion!
Mais si l'expansion n'est pas a la hauteur!
En novembre, la population va retombé.

Moi perso j'y rejouerais quand il y aura au moins 1000 personnes online en meme temps!
je testerai le xpack aussi
donc j'attends de voir
Citation :
Publié par Ayn Sheron
1000 ?

tu reve mon vieux

C'est 300-400 sur EU

les 1000 tu les trouves peut etre sur NA

C'est proche de la population d'un vieux jeu mmo rpg.
Donc non c'est pas génial surtout pour jeu qui est destiné pr 10 000 avec une grosse carte!
Ouep 300-400 ou 1000 comme tu veux...mais les posts qui prédisent la désertion d'un serveur je peux dire que c'est du 100 % Paco Raban 10 000 joueurs en simultanés bin put1 vas y tu peux y aller pour en trouver, bon courage
à ayn:

je ne dis pas que c'est un exemple à suivre, mais que c'est un éternel recommencement; parce que les leaders ne tirent pas leçon des erreurs passées; du coup, ils les répètent.

pour les autres:
sinon pour le nombre de joueur, arrêtez de vous baser sur urme. seul les guildes qui s'y sont inscrites,où faite inscrire, y figurent.
Celles qui jouent sans alliance, celle qui ne prennent pas part à la politique, celle qui n'ont pas de contrôle de cité dans leur historique, n'y figurent pas. tout comme les joueurs solo ne sont pas pris en compte.

coté, RUNAWAY, on a atteint notre record de nouvelles recrues/semaine, cette dernière semaine; dont des anciens, qui reprennent en douceur après 6, 8 mois de pause.
Citation :
Publié par lolox
Ouep 300-400 ou 1000 comme tu veux...mais les posts qui prédisent la désertion d'un serveur je peux dire que c'est du 100 % Paco Raban 10 000 joueurs en simultanés bin put1 vas y tu peux y aller pour en trouver, bon courage
desolé mais 300-400 c trop peu pour un jeu comme darkfall
la carte est trop grande avec ses inconvenients
c'est super chiant d'etre obliger de se deplacer pendant des minutes parfois pour rien.

L'objectif pour Av c'est d'amener du monde

Sinon alors franchement, autant que je rejoue a mon ancien jeu car labas au moins je peux trouver du pvp en 5 minutes car je me teleporte facilement partout sur la carte. du coup avec 300-400 joueurs on trouve tjrs du monde.

C'est pas la philosophie de darkfall a ce que je sache.
leur but c'est d'avoir des milliers de joueurs sur un server!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés