Le futur de Darkfall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Le seul c'est Lux Arcana qui arrive a tirer leur epingles du jeu.
Bien dommage que tu vois les choses comme ca. Tu a été dans quel clan pour dire ça ?
Pour reprendre un de tes exemples que je connais, j'ai joué avec les SUN pendant assez longtemps pour te dire qu'ils recrutent (ou recrutaient à l'époque ou on jouait avec eux) des noobs. Les Black Company s'en sont très bien sorti aussi,... Bref
Citation :
Publié par Ayn Sheron
C'est là que tu connais mal NEW
deja tout les membres ne quittent pas au bout d'un mois pour aller dans un autre clan.
Ils prennent pour une période illimitée et non limitée, c'est aux joueurs de quitter quand bon leur semble.
Apres 1 mois si sont considéré comme newb, c'est purement subjectif comme propos! ca ne justifie en rien ce que tu dis. et ca ne contredis en rien mes propos.
Tu peux tjrs lister les clans de noobs qui n'ont pas d'impact sur la geo politique.
Le seul c'est Lux Arcana qui arrive a tirer leur epingles du jeu.
Me semble bien que c'est un mois et s'ils décident de rester c'est pour aider les nouveaux.
Après 1 mois de jeu t'es pas efficace en pvp contre un vétéran, tu connais certes mieux le jeu et quelques astuces mais t'as encore beaucoup de choses à apprendre, donc le clan qui prend ces gens là recrute du noob.
Si tu parles de géo-politique parle pas de Lux arcana, c'est les seules qui n'ont absolument aucune influence sur la géo-politique!

LCN, qui fait partie du Chicken Club, alliance qui va pas tarder à avoir une influence, dans cette même alliance IKMC/Blacksheep recrutent des noobs, casi sur de ça, Aesir en recrutent ils font partie de IWS, ANG en recrute, pas en masse mais quand même, NoCry, une des plus grosses guilde du jeu, BdW, qui fait parie de la plus puissante alliance du jeu, TFK, qui ont plusieurs holdings aussi...
heu ... ... ca devient pathétique selon moi
OUI il y a des différences entre les joueurs d'un an et demi et ceux d'un moi et demi .... et alors ?

OUI les gros clan de roxxors s'en foutent des nouveaux

MAIS ( et mon clan une fois de plus en est la preuve ) des nouveaux joueurs peuvent trouver un clan , vivre dans une ville de joueurs et faire des OP de groupe ET j'éspére ne pas avancer de conneries en disant qu'ils s'amusent comme ca , ils rattraperons pas le niveau d'un HCG avant la fin de la semaine c'est sur , mais au final on s'en tape le principal pour vous c'est quoi ici ??
pour moi c'est ça :

- jouer ensemble en pvp
- sortie pve de grande envergures genre kraken , dragon ... ( manque cruellement a darkfall a mon gout d'ailleurs :s )
- avoir un lieu de regroupement pour faciliter les points précèdent ... ( surtout pour les clan ARAC )

Perso je m'en contrefiche de raider une citée avec 4 types en leather et r30 ... j'adapterais mon jeux pour favoriser le teamplay au détriment de l'efficacité en thermes de dommage , j'adapterais mon lead pour ne pas aller raider thugri par exemple ... là où on peut se faire plaisir

j'en ai marre d'entendre partout des débat sur la population , sur les différences entre nouveaux et vet's ... DFO ya de tout c'est impeccable ?

d'un point de vue noob je passe certainement pour un con mais farme une semaine avec un arc r40 dans un donjon 1) t'auras un bon skill arc 2) t'auras des sous pour te payer des armes ... c'est assez simpliste mais dfo c'est comme ca
Bref l'avenir du jeu dépend de quoi?
Principalement des progrès d'AV en matière de communication!
Dans une moindre mesure, une géo-politique non dominé par les élitistes mais ça pourra se faire quand le serveur sera très peuplé...
Et sûrement un peu de mécanique orienté protection noob.
double posts*

(Ne trouvez vous pas ridicule les stand devant les NPC citées pour insister les nouveaux joueurs à rejoindre le clan qui a dominé la Sea tower?
Sachant que ces clans sont généralement ceux qui ne recruitent pas les newbies.)
lololol

mais vous postez des commentaires completement à coté de la plaque et du sujet.

nous, on explique pourquoi ce jeu est tombé à moins de 1000 actifs
- ah non c'est vrai les fanboys y voient une augmentation de la population
- d'autres justifie cela par "on s'en fout nous on s'amuse"

ouais d'autres pas! lol
Citation :
Publié par pomme_vertes
Bref l'avenir du jeu dépend de quoi?
Principalement des progrès d'AV en matière de communication!
Dans une moindre mesure, une géo-politique non dominé par les élitistes mais ça pourra se faire quand le serveur sera très peuplé...
Et sûrement un peu de mécanique orienté protection noob.
un serveur peuplé dépend des newbies...
pour garder des newbies il faut qu'ils aient la place pour jouer et qu'ils aient une importance dans le jeu.

rajouté plus de protection pour newbies c'est pas forcément judicieu car ca va à l'encontre de l'esprit de Darkfall et ca va creer encore plus de QQ

Offrir une meilleure importance et integration aux nouveaux joueurs dans un clan.
En particulier pour ceux qui jouent la conquete et la suprématie.

C'est logique

diminuer le grind pour certains skills et stats aussi.

ensuite l'ajout du fluffs...
A propos de noob, est-ce que vous pensez qu'une vidéo tutoriel de départ dans le style de celle de Val Roth, mais ré-actualiser et en français serait utile? Après l'extansion comme ça pas besoin d'en refaire avant longtemps! Juste une idée j'aurai ptet trop la flemme
Citation :
Publié par Ayn Sheron
lololol

mais vous postez des commentaires completement à coté de la plaque et du sujet.

nous, on explique pourquoi ce jeu est tombé à moins de 1000 actifs
- ah non c'est vrai les fanboys y voient une augmentation de la population
- d'autres justifie cela par "on s'en fout nous on s'amuse"

ouais d'autres pas! lol
T'es un vrai obsédé des chiffes c'est pas possible !
un conseil sur WOW ou AION y a du monde a chier debout, tu connais ?

Citation :
Publié par pomme_vertes
A propos de noob, est-ce que vous pensez qu'une vidéo tutoriel de départ dans le style de celle de Val Roth, mais ré-actualiser et en français serait utile? Après l'extansion comme ça pas besoin d'en refaire avant longtemps! Juste une idée j'aurai ptet trop la flemme
Clairement
Citation :
Publié par lolox
T'es un vrai obsédé des chiffes c'est pas possible !
un conseil sur WOW ou AION y a du monde a chier debout, tu connais ?

Clairement
Aion et WoW c'est pas pour moi
mais je vais pas forcer a jouer sur un serveur presque mort.

je joue à Warband et d'autres jeux MMO en attendant qu'un autres MMORPG ou Darkfall avec une population digne d'un MMORPG pour re/jouer

Maintenant si t'es pas content de mes critiques, tu dégages lol
Citation :
Publié par pomme_vertes

Qui est ce qui s'y colle ?? ^^

Je pense que c'est une bonne idée tout comme faire un wiki sur ce forum pour le débutant lui expliquant , les villes , jeter un sort , se nourrir , la récolte , le combat rapidement, les liens utile , carte , arborescence des skills etc.....

Ça à la rigueur je pourrais essayer de m'en occuper .
Je suis sur un recensement des quêtes actuellement mais peut être que le travail d'au dessus serait plus utile tout compte fait !
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Aion et WoW c'est pas pour moi
mais je vais pas forcer a jouer sur un serveur presque mort.

je joue à Warband et d'autres jeux MMO en attendant qu'un autres MMORPG ou Darkfall avec une population digne d'un MMORPG pour re/jouer

Maintenant si t'es pas content de mes critiques, tu dégages lol
Oui chef !!! je dégage

Après vient pas t'étonner que sur DFO y a pas assez de joueurs ...franchement hallucinant celui là.

-1
Citation :
Publié par pomme_vertes
J'y pensais; ca, et une mini vidéo de promotion de Darkfall.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Et toi tu glandes quoi d'abord? Disparu de la circulation!
ils sont overbooké ils sont en PVP nn stop ... dés que j'ai un MD en tell j'ai un " afk pvp " ou "2mn inc ..." toute les 5 minutes ... normal qu'ils ne puissent plus poster ici
Citation :
Publié par pomme_vertes
Et toi tu glandes quoi d'abord? Disparu de la circulation!
bin 1 mois de vacance, et le temps de choper une connexion dans mon nouveau appart. Retour ce soir, super chaud de jouer, j'arrive un peu rien a faire. (quasi mort contre rob naked ). Mais pas mal de fight, donc bien sympa.
Citation :
Publié par Eyho
sympa la fight de ce soir (en espérant une bis)
idem, faudrait juste qu'on ne doivent pas faire des efforts pendant près de 4 heures sur plusieurs continents pour finir par enfin mobiliser des ennemis...
Vous vous rendez compte que sur EU ils ont perdu 1500 joueurs en 6 mois!!!

si on ne compte pas les joueurs qui ont arrété à cause de la com, les delais expansion, le peu de patchs ou encore l'ennui et la frustration.
Il ya eu trois grosses vagues:

les trois liés aux guerres où on a vu les nutcup et méga alliance pour prendre des citées comme d'ab :
- la chute de Jungle Warriors, l'allliance des newbs
- la disband de Cainbears et BoS mais l'effets etaient moindre
- la derniere et ridicule nutcup durant l'été

lol on peut dire tout ce qu'on veut mais le gameplay de conquete a son importance!

on peut dire aussi dire que les perdants c'est des bisounours et que darkfall n'est pas fait pour eux! Dans ce cas tout va bien!
de toute façon, dans un jeu où le pvp est autant mis en avant, le seul moyen efficace de donner son importance au noob, seraient de le parachuter directement avec toutes les skills à 100. mais si tu fais cela, tu perds direct tous les anciens, qui se sont échinés à monter leurs persos.

concernant ton idée d'incitation au recrutement des guildes par la restriction du nombre de villes possédées en fonction du nombre de membres, ayn, c'est tout simplement pas viable.

- 1) ça amènerait à la constitution de gros zergs. (plus on est nombreux, et plus on a le droit à des villes). Or on a pû le constater, l'intervention de gros zergs, lors des trois gros conflits que tu as mentionné toi-même plus haut, ont été les déclencheurs de vagues de départs de joueurs.( personne n'aime ce faire rouler dessus en chaîne à 1 contre 50, personne).

2) concernant les guildes élitistes, ça ne les obligera aucunement à recruter des débutants, tout au plus, à s'allier à des guildes le faisant. (tu en as d'ailleurs déja des exemples avec zagenda (5Z ne prends pas de noobs, mais bdw le fait, dans la même alliance). donc ils n'auraient plus besoin d'atteindre le nombre palier de membres pour contrôler les villes, ils n'auraient juste qu' à accorder le contrôle à leurs guildes alliées, et les contraindre à un tribut exorbitant pour bénéficier des bienfaits de la ville et de la protection de la guilde élitiste. ceux qui refuserait serait alors chasser de l'alliance, et aussitôt challenge.
donc, ça n'apporterai rien de mieux au noobs, condamnés à miner et récolter sans relâche la mine de la ville, pour couvrir le tribut imposé par la guilde élitiste dominant l'alliance.
Citation :
Publié par algweln
concernant ton idée d'incitation au recrutement des guildes par la restriction du nombre de villes possédées en fonction du nombre de membres, ayn, c'est tout simplement pas viable.
c'etait qu'un exemple, je voulais dire que le nombre de membres doit jouer dans le gameplay conquete ce qui force ceux qui jouent la suprematie a recruter ce qui donne de l'importance au newbies pour un clan.

moi je suis pour une maintenance a effectuer sur les citee par semaine.

Apres il y a peut etre d'autres moyens...
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

Les gens qui stop un jeu car il n'y a pas assez de monde, c'est bien connus, c'est tout à fait le genre de comportement qui va aider le dis jeu.

C'est comme ceux qui se tire sur NA1 en acceptant un ping de merde et des sièges en off-hours sous le même prétexte, cela aide grandement le jeu, y a pas à chier....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés