Un petit récapitulatif des armes oranges

Répondre
Partager Rechercher
La version 2.0 va ajouter un paquet d'armes oranges, la plupart d'entre elles aux stats très similaires, mais dont les conditions d'obtention sont floues. Pour ceux qui ne savent pas trop sur quoi s'orienter, voici un petit récap de ce qui est connu:

Loots:

- Arme de Tahabata. Tout le monde le sait, il "suffit" du tuer le boss DP rang S et d'avoir du bol au loot.

- Arme de Rudra: Tuer Rudra en mode Hard donne une chance de looter des armes oranges. Les pieces des sets d'armures Rudra sont également lootables sur les boss de l'instance en mode hard.

- Arme de Sematariux (côté Elyos)/Padmarashka (côté Asmo). Oubliez de suite, d'après le retours coréens ces world boss (qui ne sont accessibles qu'après avoir looté une clé sur les mobs devant leur grotte, et clé valable pour un essai seulement) se font apparemment en alliances de 4 cohortes mini. Même dans ces conditions, aucun try coréen n'a à ce jour réussi à descendre ces WB en dessous de 70%. Ces armes seront utilisables en conjonction avec d'autres armes dont on ne sait absolument rien, puisqu'elles ne font pas partie du patch 2.0, sûrement via une future quête, pour devenir encore plus puissantes

Crafts:

- Arme noble de dragon empereur: On fait des armes draconiques vertes, qui critent en bleu, dont on se sert pour faire du bleu qui crit en jaune, dont on se sert pour faire du jaune qui critera, avec du bol, en orange. Pour donner un ordre d'idée, ça représente, avec une moyenne de 20% crit, 7000 cornes, à peu près autant d'écailles et moitié moins de peaux.

- Arme de maître noble: On fait du blanc, qui crit en vert, qui crit en bleu, qui peut criter en bleu notable, qui crit en expert jaune, qui crit en maitre orange. Quadruple crit, avec 222 minerais de drenium par blanc, toujours avec 20% chances de proc, ça représente... gloups...138750 minerais de drenium.

- Arme de maître gravé: Le top des armes oranges niveau stats, ne nécessite "que" d'être maître en weaponsmithing (prévoyez quelque chose comme 100M kinahs pour le passage au niveau maître), une arme de maître noble et environ 18-25M de compos npc.

Quêtes:

- Arme de Veille (elyos)/Mastarius (asmo): Aucune idée de ce qu'il faut faire.

- Arme de Kaisinel: Alors là, accrochez vous, c'est épique. Côté Elyos, il faut tuer Omega, WB d'ingisson. Puis tuer Sematariux. Puis passer côté Asmo, tuer Siaqua, l'équivalent d'Omega, et enfin Padmarashka. Si vous avez une arme de Kaisinel, vous pouvez jouer les poseurs à Teminon, vous le méritez.

Arme Abyssale:

- L'arme orange 55, juste 3.3 millions d'AP et 163 médailles de platine, médailles qui ne peuvent pas être achetées et doivent être gagnées via des récompenses de quêtes, coffres d'instances, dredgions 51-55 et RvR. A noter que ces armes ne sont pas disponibles pour le moment dans la 2.0 déployée en corée, et donc probablement pas chez nous non plus avant un moment.

Si vous avez des corrections ou infos complémentaires à ajouter, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
- Arme de maître noble: Même chose que pour l'arme draconique, on fait du vert, qui crit en bleu, qui peut criter en bleu notable, qui crit en expert jaune, qui crit en maitre orange. Quadruple crit, avec 222 minerais de drenium par blanc, toujours avec 20% chances de proc, ça représente... gloups...138750 minerais de drenium.
On Commence par du blanc qui crit en vert pour le craft classique

Donc pas comme la draco qui commence effectivement par du vert qui crit en bleu.
mais je pense que c'est juste une coquille

Sinon, ça va être dur de crafter ça, mais toujours moins que de faire un livre balique actuellement par exemple.
130k minerai, ça va être long ^^, faudra le faire quelques essais par quelques essais , peut on utiliser comme réactif une arme crafté liée et utilisée ? ^^, je me suis toujours demandé sans avoir testé
Citation :
Publié par Mr Duke
mais je pense que c'est juste une coquille
Coquille, oui.

Citation :
Sinon, ça va être dur de crafter ça, mais toujours moins que de faire un livre balique actuellement par exemple.
130k minerai, ça va être long ^^, faudra le faire quelques essais par quelques essais , peut on utiliser comme réactif une arme crafté liée et utilisée ? ^^, je me suis toujours demandé sans avoir testé
Faut voir les choses du bon côté, la récolte sera un métier rentable.

Et oui, on peut utiliser une arme liée comme compo de craft, mais il faut évidemment être crafteur soi-même, puisqu'on ne peut pas la filer à un autre pour faire un craft.
Citation :
Publié par Shadowsword8
- Arme de Sematariux (côté Elyos)/Padmarashka (côté Asmo). Oubliez de suite, d'après le retours coréens ces world boss (qui ne sont accessibles qu'après avoir looté une clé sur les mobs devant leur grotte, et clé valable pour un essai seulement) se font apparemment en alliances de 4 cohortes mini. Même dans ces conditions, aucun try coréen n'a à ce jour réussi à descendre ces WB en dessous de 70%. Ces armes seront utilisables en conjonction avec d'autres armes dont on ne sait absolument rien, puisqu'elles ne font pas partie du patch 2.0, sûrement via une future quête, pour devenir encore plus puissantes
On disait la même chose pour la divine ou les Elyos et Asmos devaient s'allier entre eux pour la tag, la version occidental a énormément simplifié le bouzin.
Ce sera surement la même chose pour ces boss
et on peut pas cast en trasfo shugo XD,

puis surtout le boss qui a aucun skill, ni add c est assez fun

en vraie sa donne sa je croie ^^
http://video.sina.com.cn/v/b/32752748-1576698504.html

(pas sur c est le meme la qualite est degeu mais sa y ressemb)le ^^

PS a non c pas lui XD
PS2 par contre je pensais c etait un boss d instance a 6.... et ici ils le mette a 50% a 6 http://v.youku.com/v_show/id_XMTg3OTE3Mzg4.html (c est bien lui au moins XD?)
mais xc est quand meme pas la même que priver, des add dans tout les sens, des skill ou il s envole, fait des snare et grosse aoe, y a des tempete dans tout les sens.... enfin il a l'air hardcor ce boss quand même
Le boss que tu as linké sur la première vidéo est celui de l'instance à 12 de la divine, je pense. C'est plus un élémentaire à la menotios qu'un dragon, en tout cas.

Citation :
PS a non c pas lui XD
PS2 par contre je pensais c etait un boss d instance a 6.... et ici ils le mette a 50% a 6 http://v.youku.com/v_show/id_XMTg3OTE3Mzg4.html (c est bien lui au moins XD?)
mais xc est quand meme pas la même que priver, des add dans tout les sens, des skill ou il s envole, fait des snare et grosse aoe, y a des tempete dans tout les sens.... enfin il a l'air hardcor ce boss quand même
Nan, lui c'est Rudra je pense, le boss de Beshmundir. Sematariux est nettement plus grand et fait moins maigre.
Citation :
Publié par Celsius
Sematariux, 4 cohortes mini ? A 70%, jamais tombé ?
http://www.youtube.com/watch?v=O67U1F7RLm0
Hu?
Un client Aion occidental, un groupe de shugos dans une instance solo, l’Abîme de Taloc pas au bon endroit (accès par Gelkmaros ou Ingisson, pas par le Défilé de Silentera) qui d'ailleurs est normalement 51-55, et pour couronner le tout un World Boss dans l'instance, qui se fait mez, et qui loot des parties de set Rudra !...

Si c'est pas du serveur privé, ça ! (Et après il y en a encore pour penser que les serveurs privés Aion c'est troooop bien ;o)

Citation :
Publié par Pilhow
On disait la même chose pour la divine ou les Elyos et Asmos devaient s'allier entre eux pour la tag, la version occidental a énormément simplifié le bouzin.
[citation needed]
puis je capte pas sur sa video de priver il s mettent au début "abime de taloc, instance 55"

hors sur le PN 2.0 l'abime de taloc est une instance solo

personne sais ou trouver des renseignement/video sur Sematariux?
j'ai trouver ici ou sa en parle, http://varianceaion.files.wordpress....apons-desu.png

l'autre moitier de l arme se trouve peut etre sur l autre boss de la faction ennemies XD

en tout cas ces boss ressemble severe au système des dragon de L2..... une instance ou faut fair un prerequis pour entree, et se fight a l entree pour l avoir... que du bonheur
Savez vous vers quoi nous amène la description sous certaines armes orange 55 :

Vous sentez une puissance à l'intérieur de cette arme, mais cette dernière a été coupée en deux et elle est maintenant incomplète. Si vous trouvez sa seconde moitié et que vous fusionnez les deux, vous découvrirez son vrai pouvoir.

Type : http://fr.aiondatabase.com/item/1006...rage-de-semata
http://fr.aiondatabase.com/item/1006...de-padmarashka

Il parle simplement d'une fusion (trop simple ?), de la même arme bis qui aurait pour résultat de déclencher un effet caché (type bijoux d'adma), mais dans ce cas la, connaissons nous ces fameux effets?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Quêtes:

- Arme de Veille (elyos)/Mastarius (asmo): Aucune idée de ce qu'il faut faire.
C'est l'inverse Veille = asmo, Masta = elyos, c'est la miragent 2.0.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est l'inverse Veille = asmo, Masta = elyos, c'est la miragent 2.0.

Tu peux détailler un peu plus? Links?

Pour autant que je sache, la rumeur disant que le set Miragent serait la base d'un set orange n'a jamais été appuyée par la moindre info concrète.
Citation :
Publié par Max-x
Pour résumer les armes oranges: bash, bash, bash, bash.
C'est un MMO. Tu voulais quoi à la place ? Recevoir les armes oranges par la poste quand tu ding 55 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés