Demande infos sur achat/téléchargement?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

J'habite en Suisse et TOUT viens en retard chez nous, (certainement grâce à nos douaniers).

J'ai joué sur Aion, et tout étais très simple quelques mois avant la sortis, juste avant de payé, on avait tout les informations, si nous désirons télécharger simplement le jeu (sans C.D) ou le reçevoir une semaine avant la sortis, (qu'on peut déjà installer pour gagner un peu de temps!), mais la je n'en sais rien du tout, je ne trouve aucun info du procédure qu'on peut adpoter!

Alors si des personnes ont plus d'informations, ça serait bien aimable de leur part!

Salutations.
Citation :
Publié par Glaystal
Normalement le collector doit être là le jour de la sortie anticipée , le 22.
Pour l'achat en paypal, je laisse d'autre répondre car je n'en ai aucune idée.
Mais comment peut-on joué une semaine à l'avance si l'on reçoit que le jour même de la sortis?
Ca me gonfle de ne pas savoir un info aussi important, mais bof chaque jeu online c'est toujours pareil!
Citation :
Publié par odinswill
Mais comment peut-on joué une semaine à l'avance si l'on reçoit que le jour même de la sortis?
Ca me gonfle de ne pas savoir un info aussi important, mais bof chaque jeu online c'est toujours pareil!

=> Il y a un post très détaillé parlant de la sortie du jeu, de ses 2 versions (donc la normale et la collector), et il est clairement dit dans le message officiel que la réception du jeu collector se fera le 22 septembre (date d'ouverture des serveurs), et que la version normale arriverait le 30.
Si tu ne "sais pas", c'est que tu n'as pas suivis, car les infos sont officielles depuis un moment.

Y a aussi un lien tout simple que voici :

http://www.eidoshop.fr/games/pc-wind...-collector.htm

"Disponible 22/09/2010"
"L’édition collector vous offre une longueur d’avance : vous pourrez vous inscrire et jouer avant la sortie de la version standard du jeu !"

La version normale elle :

"Disponible 30/09/2010".
Merci de ces infos, ceux-ci sont très utile

Pour des livraisons à l'étranger ça joue aussi pour les dates ou dois-je trouver un fournisseur ici in Suisse?

Maintenant si quelqu'un connait comment on peut payer ce jeu avec paypal, ça serais vraiment sympa!
bon ça a un rapport que lointain mais c'est assez gênant :x

Il y en a qui l'ont commandé sur eidosshop? non car le champ de saisie du nom pour s'enregistrer et limité à 8 lettres je crois (ou alors c mes navigateur perso et au bureaux qui bug mais je doute -_-), et j'ai un nom assez long donc forcément ça passe pas entier :x ça me ferait chier de commander mais rien recevoir ou en retard a cause de la poste pour "adresse incomplète" :/
Ah j'ai peut être trouvée comment le commandée chez moi sur Fnac.be (achetable par Kbc payement online, maestro et bancontact) ce que je possède comme moyen de payement quoi

Mais il dise livrée dans 2 à 4 semaine... (oula ) ou alors surement parceque le jeux est pas encore sortis ... Bon je vais leur envoyé un mails moi.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
bon ça a un rapport que lointain mais c'est assez gênant :x

Il y en a qui l'ont commandé sur eidosshop? non car le champ de saisie du nom pour s'enregistrer et limité à 8 lettres je crois (ou alors c mes navigateur perso et au bureaux qui bug mais je doute -_-), et j'ai un nom assez long donc forcément ça passe pas entier :x ça me ferait chier de commander mais rien recevoir ou en retard a cause de la poste pour "adresse incomplète" :/
j'ai commande la bas et en effet les champs nom et prenom sont limites a 11 caracteres et ce sur tout le site.
Citation :
Publié par cloudelka
Ah j'ai peut être trouvée comment le commandée chez moi sur Fnac.be (achetable par Kbc payement online, maestro et bancontact) ce que je possède comme moyen de payement quoi

Mais il dise livrée dans 2 à 4 semaine... (oula ) ou alors surement parceque le jeux est pas encore sortis ... Bon je vais leur envoyé un mails moi.
Euh je paye tout avec ma Maestro sur la Fnac fr, le site ne prend pas que les carte de crédit, il prend aussi les carte bancaires standards et cartes bleues.
Oui mais bon, autant que je le précommande sur fnac.be, il m'ont répondu.

Citation :
Bonjour,

Il s’agit bien d’une précommande pour le jeu Final Fantasy XIV. Nous mettons toujours tout en œuvre pour livrer le jour même de la sortie du jeu. Ca veut dire que nous envoyons les commandes le jour avant avec La Poste.

Cordialement,

Dieter SeymusGames Fnac.be
www.fnac.be
Je vais le préco par la fnac.be pour un envoie de 2€ seulement on lieu de 10€ si je le prenais sur fnac.com ou autre site
Citation :
Publié par cloudelka
...Message de la FNAC
lol, disent-ils lorsqu'une pléthore de gens n'ont pas reçu Starcraft II le jour de sa sortie en précommandant sur FNAC.com.
Enfin, bon, peut-être que en Belgique c'est différent, mais bon...
Faut préciser aussi que les items bonus (lunettes de Garland et Casque Onion) ne seraient obtenable QUE pour les précommandes chez les boutiques affiliées (ça diffère selon les traductions, mais ça tends de ce côté quand même) :
Amazon, Fnac, Games, et Eidos Shop.

Pour les autres, vous faites ce que vous voulez, mais il est possible qu'à cause d'une autre enseigne, vous n'ayez pas "forcément" l'item bonus (j'insiste sur le "forcément" car c'est vraiment selon les traductions officielles que le message change).
JAMAIS eu de problème avec la poste en belgique, rapide sans problème et j'ai toujours reçu le colis dans l'heure. donc bon ...

J'ai renvoyé l'argent de mon paypal sur mon compte bancaire et je me commande sur fnac.be
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Faut préciser aussi que les items bonus (lunettes de Garland et Casque Onion) ne seraient obtenable QUE pour les précommandes chez les boutiques affiliées (ça diffère selon les traductions, mais ça tends de ce côté quand même) :
Amazon, Fnac, Games, et Eidos Shop.
Euh... Le code de téléchargement n'est pas inclus à l'intérieur des jolies boiboites ??

Sinon, préco directement dans les boutiques et non sur le net, c'est valable..?
Le code de téléchargement ?
Si tu précommande la collector, tu la recevra le 22 (enfin normalement), le jour du lancement des serveurs. Logiquement, il a été dit dans une news (ayant subis une double traduction, donc à prendre avec des pincettes) que seul les précommandes auront les items bonus, à savoir les lunettes de Garland pour la version normale, et le casque Onion pour la collector.

Même si je reste sceptique sur la véracité du truc (car ayant subis une double traduction), il y a quand même une logique pour la version "normale". Si tu précommande le jeu, tu as les lunettes, si tu ne précommande pas, tu ne les as pas ... En somme ça se tient.

De plus, sur le site officiel, on y voit clairement les liens "Amazon" "Fnac" "Games" et "Eidos Shop" (en bas de page).

Donc les précommandes en boutiques ne DEVRAIENT (c'est vraiment une supposition) pas avoir l'item bonus, vu que non affilié directement aux boutiques Square Enix.
Su la version collector de Warhammer c'était tout simplement la clé produit qui donnait ou non le tag "edition collector" a ton compte.
A partir de là, tu avait les objets exclusifs si tu avais ton compte avec ce tag.

Y a des chances que ce soit le même principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés