Aller à la page... |
Création de sim RP, quelle légitimité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
Citation :
Franchement il n'y a plus rien à dire selon moi. J'espère juste ne jamais devoir te rencontrer dans un RP et que les lecteurs de JOL ne croient pas que le RP français est comme tu le veux. Heureusement on a tous notre imagination qui nous est propre et t'auras beau tirer dans toutes les ailes possibles, tu ne pourras jamais priver les gens de cela. J'encourage tout le monde à vivre son RP comme il le souhaite et bien sur en accord avec le milieu dans lequel il évolu, que vous aimiez des univers strictes ou au contraire avec moins de contraintes. Maintenant Kara, il faudrait que tu remettes un peu en question avant de brandir ton arc et tes fleches empoisonnées. ![]() |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
#365872 |
|
Citation :
![]() Les elfes (beau, longiligne, avec les oreilles pointu) ont etaient utilisé par divers auteurs et joueurs de Role play et pourtant personne n'a reversé de droit a J.R.R. T. |
![]() |
|
|
Cadeaux
http://www.ffjdr.org/jdr/definitions On utilise tous des termes qui ne sont pas approprié, sauf qu'il y en a qui le reconnaisse et d'autre non. Et même en le reconnaissant des fois c'est le seul terme qui convient ! |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Citation :
Citation :
Un jeu de société (contrairement à d'autres sortes de jeux), même s'il repose sur l'imagination (comme c'est le cas du jeu de rôle), a des règles. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|