Empereur / Impératrice
|
@ Timinou : pourquoi tu ouvres pas ton propre sujet sur le mapping plutôt que de continuer de poster dans ce sujet qui n'a rien à voir ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SC1 vs SC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc si je vous suis bien rien de transcendant avec ce nouvel opus, du moins en ce qui concerne le multijoueur, qui est ce qui m'intéressai principalement...
|
![]() |
|
|
Citation :
Warcraft 3, ou comment mettre du pve dans un RTS Grand fan et joueur nolife de warcraft 2, j'avais attendu le 3 avec envie pour m'apercevoir que le gameplay des héros pourrissait l'esprit du RTS en rajoutant une uber unit sur laquelle pratiquement tout repose et qui pex en pve. En plus de ça, déséquilibre en PvE, déséquilibres au niveau des unités, peut être corrigés depuis, le cheat chasseresse implosait tout. J'ai trouvé la micro justement minimaliste quand on tire partie des déséquilibres. M'enfin la campagne était poilante, l'éditeur de monde bien foutu, DotA marrant même si c'est pas mon truc. Mais le multi de base m'a complètement rebuté et c'est pour ça que je joue à un rts. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un mal, parce que la plupart de ceux qui veulent un bon multi de Ladder cherchent qqchose de ressemblant à SC1, en plus joli et avec qques unités qui changent... C'est ce qu'on a, c'est à peu près équilibré, et ça va en s'améliorant. C'est sur ce qui est à côté mutli-UMS, campagne, éditeur, communauté impossible à voir (chatrooms inexistantes pour le moment, clans aussi) que ça diverge (allez, dis verge !)... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|