SiD |
Dernières publications

oui c'est connu malboro mais d'apres ce que j'ai entendu sur Cigarette c'est que c'est en ce moment la marque qui est en mode s... Lire la suite
Qui t' a dit que tu porterai plus la daube que tu a acheter apres 6 mois? Faut pas dire n'importe quoi. si t'achete les habits ... Lire la suite
A oué c'est nouveau ca tien.Oui Yves st laurent , Dior, Channel,versace aussi.... . Oué oué Sinon g trouve le site officiel si ... Lire la suite

J'ai pas ts lu pcq ma m'enrve......:enerve: :enerve: Il faut surtout pas oublier non plus le nbre de personnes qui essaye de re... Lire la suite

C'est pas vraiment dans ce sens la. tlm sait que bc de gens font ca gratuitement. Mais je parle dans le cas de GOA qui disait q... Lire la suite
Chez GOA, je le sais bien. C T un jeu gratuit !!! c'est normal que ce soit un gouffre.Mais la société qui a repris T4C ne compt... Lire la suite
Peu etre que c'est un coup de pub ou un coup commecial..Nous le saurons plus tard.:rasta:... Lire la suite

C GOA qui l'a repris :p :ange: :ange:... Lire la suite
Si c payant : y'a interret et sont mm oblige :doute:... Lire la suite
Je sais pas vs mais vs avez remarqué que T4C peut raporter. Regarder le nbre de personnes qui payent pour jouer sur des serveur... Lire la suite

moi g aussi un probleme du genre j'ai l'impression qu'ils ont bloque mon IP:je sait pas si possible mais je peu plus ni me con... Lire la suite
j'ai deja un compte et j'y ai deja jouer mais je peux plus me connecte now ni au site si serveur si yavait des informations fau... Lire la suite
Non non, je ne faisait que d'xp tranquilement dans mon coin. De toutes facon si'il voulai me lock ou qq chose du genre, il m'au... Lire la suite