le jeu en Anglais

Répondre
Partager Rechercher
je telecharge le client, ça me parait plus simple.
Par contre j'ai une autre question, j'ai la version collector et du coup j'ai Starcraft 1 en Français. Comment je fais pour l'avoir en Anglais ? Il y a pas de client sur Battlenet....
Citation :
Publié par Mind`
Y'a moyen.
J'edit quand j'ai retrouvé le post.

EDIT : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=139082

A manier avec prudence, j'ai pas testé.
Ca c'est pour changer la région (Europe, US, Asie), pas la langue.

Perso si y avait moyen de changer la langue des sous-titres par contre ca serait cool, parce que lire l'anglais en l'entendant c'est un peu pointless :P
Si si, c'est pour choisir la langue aussi.
Citation :
Publié par Borh
je telecharge le client, ça me parait plus simple.
Par contre j'ai une autre question, j'ai la version collector et du coup j'ai Starcraft 1 en Français. Comment je fais pour l'avoir en Anglais ? Il y a pas de client sur Battlenet....
Si, y'a moyen, je l'ai fait. Je voulais la version anglaise aussi.

Quand tu installes Starcraft I à partir de la clé USB, normalement il te demande une clé CD qui s'inscrit automatiquement dans la case.

Il suffit de copier coller cette clé dans l'option "ajouter un jeu" sur ton compte battle net. Ensuite tu sélectionnes la langue et tu peux télécharger la version en anglais.

D'ailleurs, je l'ai fait pour Diablo II également.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sc1.jpg
Taille : 1076x468
Poids : 37,5 Ko
ID : 109814  
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ca c'est pour changer la région (Europe, US, Asie), pas la langue.

Perso si y avait moyen de changer la langue des sous-titres par contre ca serait cool, parce que lire l'anglais en l'entendant c'est un peu pointless :P
Perso ce que j'ai compris c'est que tu peux choisir ton language (Source language) puis la région sur laquelle tu joues.

Citation :
Your Source Language is the INSTALLED language you wish to relocalize for another region.
Example: If you want to use the English (US) client on the Latin American servers, choose "enUS"
Citation :
Your Target Language is a language in the region in which you wish to play. Since not everything is relocalized yet, if your region has multiple languages listed, choose the language you prefer for non-English content.
Example: If you want to use the English (US) client on the Latin American servers, choose "ptBR" or "esMX".
En gros pour moi si tu met :
Source Language "enUS" ou "enGB" (les deux étant anglais)
Target Language "frEU"
14 go le client ? Ah oui, ça doit être un peu long tout de même...

Enfin, j'en viens à ma question : globalement, pour ceux ayant joué aux deux versions, comment est la qualité de la VF comparé à ceux VO ? En général, les VF de Blizzard ne sont "pas trop mal" (je n'ai jamais eu à m'en plaindre), mais j'ai peur de rater certains clins d'œil mal retranscris dans la VF, aussi je voudrais connaître votre ressenti
Vu que ça reste des images de synthèse la VF ne fait pas autant tâche que dans un film avec de vrais acteurs.

Le problème de la VF c'est pas tellement pour la campagne (bien sûr qu'il y a des easter eggs etc mais bon) c'est plutôt pour les voix des unités. Le jeu en devient ridicule.
Je n'ai pas entendu en VO mais je n'ai pas été choqué par la VF. Enfin les voix des unités ça va, les dialogues entre les missions déjà moins.

Enfin j'ai vu bien pire. Disons que c'est correct. Le truc qui m'ennuie c'est qu'on retrouve toujours les mêmes voix, d'un jeu à un autre...
Citation :
Publié par Camélia
Je n'ai pas entendu en VO mais je n'ai pas été choqué par la VF. Enfin les voix des unités ça va, les dialogues entre les missions déjà moins.

Enfin j'ai vu bien pire. Disons que c'est correct. Le truc qui m'ennuie c'est qu'on retrouve toujours les mêmes voix, d'un jeu à un autre...
Impression de déja entendu avec un autre jeu Bli² ?
Je donne une énième fois l'astuce de télécharger par torrent
C'est légal, vu que le produit vous l'avez déjà
Et à priori vous serez à un taux approchant le max de votre connexion
j'ai fait tout mes jeux blibli en vo ( ha ma première editions fr de SC ou y avait que la vo et ou fallait renvoyer le cd par la poste pour avoir une vf...que j'ai jamais fais xD)

et la du fait de gros problème de net je n'ai pas encore dl le client anglais ( a 10k/s no way) ni tester bnet encore, merci orange, mais la vf ne m'a clairement pas choqué je trouve que les voix collent pas mal, ca doit sûrement etre mieux en anglais mais clairement ca s'écoute et c'est déja pas mal vu comment c'est rare . mais en général les voix blibli sont de qualité en vf comparé a la production général.
Citation :
Publié par Azi !
Impression de déja entendu avec un autre jeu Bli² ?
Hmm possible. Mais tu sais les mecs qui font les voix maintenant ce ne sont plus des employés, ce sont des acteurs Enfin je ne sais pas si le terme est correct mais t'as saisi l'idée.
L'un d'entre eux a aussi fait des voix pour Modern Warfare 2 par exemple.
Tychus est sans doute un des mieux doublés en VF pourtant.

Rory et Tychus, ils m'ont bien fait marrer en VF.

Surtout le

"Le dernier truc en terme de BOUM BOUM BADABOUM" quand Rory dépose les maraudeurs... haha
Citation :
Publié par Camélia
Hmm possible. Mais tu sais les mecs qui font les voix maintenant ce ne sont plus des employés, ce sont des acteurs
Ofc !
Need une version Jap', histoire de rire

( Comment ça, jeu d'acteur pourri ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés