j'ai acheté la version DL via blizzard store et ça fait bien 3 ou 4 h que ça télécharge (j'ai mis ça en arrière plan et vaqué a mes occupation sans faire trop gaffe me disant que j'aurais ça cette nuit) et que ma connexion normal est bien ralentie. Assez étrange le truc je me dis d'autant plus que ça telecharge pas super vite et que le temps restant a plus tendance a augmenter qu'a diminuer.
Puis je vais voir dans les connections infos: O_O le download manager de blizzard UPLOAD a mort vers d'autres connexion en p2p... abusay quoi!
non seulement je paye le meme prix que la boite, mais en plus, par defaut, blizzard s'autorise a utiliser MA connexion pour s'economiser de la bande passante. J'ai rapidement décoché l'option "enable peer to peer transfer" et le taux de transfert a quintuplé tout en rendant ma connexion moins chargée.
franchement, je suis assez déçu de cette façon de faire. Non seulement ils économisent des boites, des dvd, des goodies, la part du revendeur, mais en plus ils grattent de la BP sur le dos des clients.
*vnr*
|