Version boîte VS téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aurais voulu savoir la différence entre les 2 versions par rapport à la délivrance de la clef. Est-ce que lors de l'achat de la version boîte on reçoit la clef par e-mail ou on doit attendre la réception de la boîte pour activer le jeu ?

Étant donné que sur le net les 2 versions sont au même prix, je me suis dit que tant qu'à faire autant prendre la version boîte.

A mon avis il faut attendre la livraison, mais un ami pense que tu reçois la clef également à l'achat.
Je viens de faire un tour sur Amazon, on trouve la version boîte moins chère que sur le site offciel à 44,10 €. Ça fait 15.89 € de différence, assez énorme... Enfin du coup là j'imagine que la clef on l'a avec la boîte et pas avant, mais bon pour 2/3 jours d'attente c'est pas la mort pour un gros débutant noob suxxor [...]
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Au lieu de se soucier de la clé, je m'attarderais plus sur l'installation du jeu...
Avec la boîte aucun soucis, avec le téléchargement tu vas passer un moment à DL le jeu.
Suffit de laisser tourner le pc là nuit

Par contre fais gaffe hein, faut pas que tu sois afkbio quand ils viendront te livrer !
J'ai pris la boite via amazon. Aucun soucis tu as bien la boite. Le manuel se résume à l'histoire. Il y a des clés d'essai au jeu et à wow dedans aussi. Et vraiment, la différence c'est le temps pour mettre le jeu. J'ai essayé de le mettre via download sur mon portable, ben j'ai finalement arrêté en comprenant que meme en arrivant à 80% je serais allé plus vite avec le cd. Seulement je l'avais pas sous la main à ce moment. Rentré ça c'est installé pendant que je jouais sur ma tour.
Le download n'est pas un problème, j'ai la fibre optique donc le dl s'est fait en 1h à peu près .

Pour WoW j'avais tout pris en dl parce que c'est trop bordélique sinon avec toutes les extensions, mais là de temps en temps c'est sympa d'avoir la boîte, reste plus qu'à attendre la livraison. Et j'ai ris de l'afkbio pendant la livraison ^^ (c'est merdique comme mot afkbio d'ailleurs je l'utilise jamais, j'pref dire afk 2 min) Mais ça n'arrivera pas vu que la boîte rentre largement dans la bàl.

Et pour m'auto répondre à ma question, à mon avis j'aurais seulement eu la clef à la réception de la boîte aussi sur le site off. Par contre je ne comprends pas bien les différences de prix pour un jeu neuf... 15 € quoi c'est pas rien, ça me permet d'acheter CSS à côté au même prix !
Quelqu'un connait l'origine de ces telles différences de prix ?
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Blizzard qui veut garder des comptoirs dans les magasins tout en pouvant vendre directement ?
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Plumer les mecs comme moi qui en ont rien à faire d'avoir une boite parce que ça les encombre plus qu'autre chose
Angry
j'ai acheté la version DL via blizzard store et ça fait bien 3 ou 4 h que ça télécharge (j'ai mis ça en arrière plan et vaqué a mes occupation sans faire trop gaffe me disant que j'aurais ça cette nuit) et que ma connexion normal est bien ralentie. Assez étrange le truc je me dis d'autant plus que ça telecharge pas super vite et que le temps restant a plus tendance a augmenter qu'a diminuer.

Puis je vais voir dans les connections infos: O_O le download manager de blizzard UPLOAD a mort vers d'autres connexion en p2p... abusay quoi!

non seulement je paye le meme prix que la boite, mais en plus, par defaut, blizzard s'autorise a utiliser MA connexion pour s'economiser de la bande passante. J'ai rapidement décoché l'option "enable peer to peer transfer" et le taux de transfert a quintuplé tout en rendant ma connexion moins chargée.

franchement, je suis assez déçu de cette façon de faire. Non seulement ils économisent des boites, des dvd, des goodies, la part du revendeur, mais en plus ils grattent de la BP sur le dos des clients.

*vnr*
Sur tous leurs downloaders le p2p est activé par défaut ouep, je l'avais déjà quand j'ai dl WoW et toutes ces extensions.

Par contre ça m'étonne le fait qu'en désactivant l'option tu télécharges plus vite, normalement c'est censé ajouté un complément... Je testerai à l'occasion. Quand j'ai dl SCII j'étais à 1.9 Mo/s de leur serveur et 400 ko/s via p2p. (alors que j'ai la fibre optique et qu'en direct download j'atteins les 7 Mo/s à n'importe quelle heure)

Par contre pour en revenir à la différence de prix, j'arrive toujours pas à savoir pourquoi... Surtout pour la version en téléchargement quoi.
la difference de vitesse, c'est parce qu'en p2p, quand l'upload atteint un certain seuil, ça sature la connexion et du coup le download, quelque soit sa provenance est diminué. La, ça telecharge a 350ko/s de leurs serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés