|
Bonjour le turboréacteur dans la config. Je l'ai fait une fois avec un Q6600 ( 2,8 avec rad de serie 41 en idle je crois bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1100€ : Tour+Ecran+clavier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Du coup si ça rentre pas je pense prendre le SE14, vu que le Yasya est pas dispo chez topachat. |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement il doit passer dans ton boîtier, attention par contre, généralement ce sont les ram qui gênent le ventirad. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boarf. Avec un gemin 2 là c'est du sport de brancher les câbles d'alims de la cm, surtout dans un boitier type p180 où le peu de place disponible entre le plafond et le rad est occupé par un ventilo super large. Avec mon nh-u12p j'ai beaucoup moins galéré, surtout qu'on peut enlever les ventilo facilement, et le d14 doit pas être beaucoup plus gros.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Pour la ram c'est simple http://www.noctua.at/main.php?show=c...s_id=34&lng=en
|
![]() |
|
|
Ca a l'air de passer pour la RAM et le boitier, mais je vais quand même éviter le challenge. 1ère fois que je vais monter un PC, je vais pas m'ajouter de difficultés. Surtout qu'il coute cher.
Du coup j'hésite entre le NH-U12P SE2 et le NH-C12P SE14. D'après ce comparatif, le SE14 se monte mieux mais est moins performant. Je pense prendre le SE2, ça a l'air d'être celui sur la photo dans mon dernier post, donc il passera dans ma tour sans trop gêner le reste. [Edit]Ou alors je prends le noctua D14 et je fais monter toute ma config par materiel.net (sauf la CG que je prends chez pixmania). Comme ça ils se démerdent ![]() |
![]() |
|
|
Config finale :
CZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Obsidian Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intel® Core™ i5 760 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master CM-690 II Advanced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OCZ ModXStream Pro - 500W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung SH-S223L - OEM, noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Asus P7P55D LE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noctua NH-D14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sous-Total : 774,10€. GTX 460 GS 1Go: 199€ chez pixmania Ecran 22" 204,90€ clavier logitech sans fil + souris (inutile) 24,99€ chez saturn Cable HDMI-Mini HDMI 5m 20,82€ TOTAL : 1223,81€ Un peu cher mais je pourrai O/C plus tard grâce au ventilo de ouf que tout le monde plébiscite ![]() |
![]() |
|
|
Dernière question : l'alim suffira ?Parce que je vois 500W mais dans les carac je vois Charge max. +12V 36A - 432W.
Sinon y'a la même en 600W pour Charge max. +12V 42A - 504W. |
![]() |
|
|
Bon ok, alors !
Tu as une alim pas terrible comme tu le soulignes via la répartition des tensions indigne d'une alim de grande marque, et on te fait mettre derrière un... NH-D14... Le machin que tu collerais à un convecteur de 2kW qu'il ne chaufferait pas ! Pour la modXStream, je reparle sur le fil en permanent. Juste, dégages moi ça, prend une bonne alim, quitte à passe sur un NH-U12. |
![]() |
|
|
En alim, il y aurait ça : Season M12II 82+ 520 Watts
Plus chère, mais très performante et modulaire. Ah, elle est 10 € moins chère chez topachat. |
![]() |
|
|
Ok, je veux acheter du bon matos mwa ^^
TruePower_New_550W 83,95€ Celle-là a l'air mieux et moins chère que celle préconisée au-dessus. |
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de cette CM ?
Elle permet le SLI et le crossfire, en plus de tout ce que fait l'autre ! Par contre je sais pas si le NH D14 va rentrer vu que c'est une µATX. Celle-là aussi a l'air pas mal ! ATX avec O/C auto ^^ Promis, après je vous embête plus ! |
![]() |
|
|
Ok, je suis dissuadé
![]() J'ai mis ma config définitive dans mon 1er post, j'attends votre validation (notamment pour l'alim) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|