Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Aller à la page... |
[Actus] Isaiah Cartwright - progression et monter de niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Encourage à ce raisonnement.*
Ce sont les joueurs qui forgent un jeu, et selon vos avis que le genre du MMO évoluera, à la suite de ces 10 dernières années. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Sa pourrait être intéressant, sa permettrai d'éviter l'ennuie
Une excellente façon de se différencier des autres mmo |
![]() |
|
|
Je savais bien que l'image ne correspondait pas au texte (ou l'inverse). La courbe vient d'être mise à jour, et on constate bien qu'elle augmente. Pas beaucoup hein, mais je commence à me demander si c'est vraiment le seul mensonge dans tout le blabla qu'on nous sert depuis des mois.
Edit : Je viens de comprendre que c'est ce que Stéphane avait confirmé quelques pages plus tôt. Au temps pour moi, au départ je croyais que c'était mon message qu'il confirmait à travers celui de Cass qui me citait. Bref, je me suis un peu enflammé pour rien. Re-edit parce que je suis bavard : Question pour Stéphane : Est-ce que cette fois-ci la courbe représente bien toute la progression, ou c'est encore "pour simplifier" ? |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
C'est quand même un peu osé de s'enflammer sur la mini augmentation, et leur justification se tient.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Oui, c'est le principal. Perso, tant que le leveling est plaisant et court, ça me va parfaitement
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|