WoW a beau avoir une courbe XP exponentiel, aujourd'huis sur WoW ça prend autant de temps de passer d'un lvl à un autre.
Non. Mais alors pas du tout. Tu mettras une journée a faire le 79-80 quand tu mettras 20 min a faire le 10-11.
Donc bon, leur baratin c'est du grand foutage de gueule. Pour moi Arena.net nous prend pour des chèvres, et quand tu lis ce type d'annonce on voit vbien que leur cible c'est les gens qui ne voient pas plus loin que 2 mètre devant eux.
Evidemment. Tiens, je te propose de renoncer a acheter GW2, et a nous laisser, nous autres vaches a lait, dans notre ignorance. Poster sur ce forum ne nous sera d'aucune aide

)
Pas d'abonnement, Mais des mises à jours gratuite ridicules, et une extension à payer tous les 6 mois ce qui revient à payer un abonnement. Mais à la différences des autres MMO ce ci se fait en fractionnant la base de joueur. Ceux qui payent l'extension et les autres, et à ne jamais donner de contenu gratuis majeure autrement que via une extension.
Une extention a payer tous les 6 mois. Déja, c'est faux. 3 extentions en 5 ans, c'est pas une extention tous les 6 mois. Mais meme, admettons. 25 E tous les 6 mois, ca ferai un abo a peine 6 E par mois. Soit la moitié du prix de wow, par exemple, qui lui, en plus de faire payer un abo, sort aussi des extentions au meme rythme que GW.
Pour le contenu gratuit, c'est plus ou moins vrai sur la forme (enfin, on a eu les HM en gratuit), completement faux sur le fond. Une extention de GW a une durée de vie de base bien plus longue qu'une de wow, par exemple. Tu regarde juste ce que propose WOTLK a sa sortie, et tu pleure. T'a un raid et 2 boss a coté. Wahou. A coté, tu regarde ce que propose Nightfall, faction ou Gwen a leur sortie. Durée de vie largement plus longue.
Un usage intensif des instances pour limité les coût de bande passante.
Un limitation du nombre de skill actif pour un joueur pour une limitation du coût de bande passante+ serveur. Le tout avec un speudo abonnement qui était aux environs de 9 euros pour le premier jeu.
N'importe quoi de A a Z. T'a jamais eu d'abo sur GW. Jamais. Ton delire sur les skills est tout aussi faux, et meme pire. Wow a mis le GCD justement pour limiter l'utilisation de la bande passante. Tu utilise plus de sort sur une meme durée que sur WoW.
Un gros foutage de gueule sur un lvling tout facile quand la véritable courbe de progression c'est l'acquisition de skill qui n'as pas grand chose à envié aux courbe de progression classique.
N'importe quoi. Déja, t'en sais rien. Ensuite, comme je le disait, t'a un skill que tu veut? Ca te prend 20 min de le chopper. T'a aucunement besoin d'avoir tous les skills pour avancer, contrairement au fait qu'il te faut tous les niveaux pour passer au contenu end game.
Plus on creuse sur guildwars, plus ce qu'on trouve c'est un MMO a peine un peu moins chère que les autres mais qui donne beaucoup moins pour faire des économies. Et une communication qui commence à se baser sur la mauvaise fois, nottement en généralisant la courbe d'xp des MMO quand certain n'ont même pas de niveau.
"A peine moins cher"? Lol? Qui est de mauvaise foi?
C'est 35 E par jeu. Soit au total 140 E. (cas d'un joueur qui achete tout des que ca sort. Sinon, c'est moins cher)
Maintenant, prenons le cas d'un joueur de wow qui y est depuis sa sortie. Wow a 60 E. BC a 35 E. WOTLK a 35E. De base, ca fait 130 E. Maintenant, t'a l'abo. On va dire un francais. C'est sortie en février 2005. Il achete par 6 mois. C'est 11E par mois. Ca fait un cout de l'abo de 726 E. Meme aujourd'hui, classic + BC, c'est 35E + LK a 35E, 7 mois d'abo et t'a dépassé le prix de GW.
Donc non, GW n'est pas "a peine moins cher".
Sinon, cite un mmorpg sans lvling?