[29/07/10] problème de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
haaa ca me rappelle le bon vieux temps des maintenances, où on venait polluer JOL en attendant une nouvelle connection.
En effet.
L'occasion de ressortir la phrase de l'époque : je comprends mieux maintenant le "99 connectés à JOL SL".
Citation :
Publié par Marylou Dinzeo

les bots ont des privileges
non mais apparemment les pb sont au tp/connexion, un bot statique n'est donc en théorie pas concerné.

c'est l'heure de s'entraîner en LSL ...
bon, ben pour une fois cette défaillance intempestive ne m'indisposera pas trop

Mais je compatis et souhaite quand même que cette panne soit résolue vous puissiez vous logger le plus vite possible, bande d'accros que vous êtes

caterina
(récemment déménagée, plus de net at home pour le moment)

pour moi ce sera une tisane et bouquin
Citation :
Publié par caterina
bon, ben pour une fois cette défaillance intempestive ne m'indisposera pas trop

Mais je compatis et souhaite quand même que cette panne soit résolue vous puissiez vous logger le plus vite possible, bande d'accros que vous êtes

caterina
(récemment déménagée, plus de net at home pour le moment)

pour moi ce sera une tisane et bouquin
enjoy it

(et voilà, je suis corrompu par les smiley... désolé)
Citation :
Publié par sans importance
17000 de connectés en ce moment : ça baisse
les derniers humains perdent pied sur le jeu,
HUMAINS ÉTANT CONNECTES, MOI,MAXO234, INVITE TOUS LES AVATARS HUMAIN SE TROUVANT EN TÉRITOIR SLIEN A RÉSISTER AUX ATTAQUE, LA MATRICE NE DOIT PAS PRENDRE LE DESSUS

/me est totalement flippé

33 HUMAINS SONT ACTUELLEMNT CONNECTES SUR CE FIL, A TOUS LES HUMAINS, LA RACE HUMAINE SLIENNE N'EST PAS ENCORE MORTE, NE CRIEZ PAS ENCORE DÉFAITE
Citation :
Publié par Serenna
Le problème que nous rencontrons actuellement a été identifié. Cependant, nous n'avons pas d' "ETA" prévu. Aussitôt que nous avons de nouvelles informations nous mettrons à jour ce blog.

(c'est quoi, ETA ?)

ETA = Estimated Time of Arrival

Dans le monde anglo-saxone, l'abréviation ETA signifie Estimated Time of Arrival ou estimation de l'heure d'arrivée. Il est prononcé par les lettres E.T.A (i ti è) mais est écrit ETA.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Estimated_Time_of_Arrival
Citation :
Publié par maxo234
enjoy it

(et voilà, je suis corrompu par les smiley... désolé)
Bienvenue chez les smileyeurs .

Moi suis toujours connectée ainsi que 4 sims , pour les zôtres c'est trou noir . Connectez vous à d'autres sims , il y en a en ligne Or par exemple.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Comme quoi, viré 30% de son effectif et la grid plante de plus en plus...
HUMAINS, LES LINDENS SONT RESPONSABLES DES DOWN, DU LAG ET DES CRASH, BANNISONS LES DE SECOND LIFE ET QUE LES DERNIERS SLIENS VIVANT PRENNENT LA DIRECTION LINDENS ET SAUVENT LE MONDE. JOLIEN, SAUVEZ SL DE L'EMPRISE LINDEN ET DÉBANNISEZ RIO!!! Amen.

(Je suis blasphémateur de passion nouvelle apparemment)
Bonjour
Citation :
Publié par KathleenA
ETA = Estimated Time of Arrival

Dans le monde anglo-saxone, l'abréviation ETA signifie Estimated Time of Arrival ou estimation de l'heure d'arrivée. Il est prononcé par les lettres E.T.A (i ti è) mais est écrit ETA.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Estimated_Time_of_Arrival
ETA la ou je vis il metten des Bombes ¡ pas la meme chose
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
je viens de me connecter là
Amen Amen Amen, les joliens humains bot pris le control de linden Lab. et ont rétablis la paix dans le monde!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés