Aller à la page... |
Interview avec le vice-président exécutif de NCWest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc ce n'est pas parce qu'un jeu est de type coréen qu'il aura moins de succes en occident...
J'ai bien suivit? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
+10000000000000000000000000000......0000
|
![]() |
|
|
Mathéo, je sens wow dans ton post , comme d'hab
![]() Je ne cite pas wow mais depuis environ l'an 1995/2000 ( 10 ans en france dont la moitié pour wow ) avec ultima online puis everquest en passant par lineage , daoc et wow , 10/15 ans de mmorpg tel qu'on le connait aujourd'hui , tu admettra qu'il n'y a pas "plétore" de référence ! particulièrement ça : J'ai jamais compris pourquoi prendre wow comme référence du PvE soit disant de qualité. Juste parce qu'il y a plein de monde dessus et quasi que du PvE ? Il y a des strats pour les boss, de là à dire qu'elles sont complexes... bof. je me demande de plus en plus si tu as deja mis les pieds sur wow ! depuis molten core ( majordomo/ragnaros ) sur vanilia en passant par BWL ( nefarian ), AQ ( twins ou c'thun ) et plus recement ( mimiron , vazax ) ou encore ICC ( sindragosa , le roi liche ) etc etc....la grande majorité des boss de wow ont des strats toutes différentes et distinctes et certaines vraiment tres complexe comparé au boss poteaux de aion et consort où la seul strats reside a éviter un aoe a 50% ! de plus , beaucoup préfère le pve ça n'en fait pas des blaireaux pour autant! M'enfin Falkynn a tout dit je pense. que tu le veuilles ou non , wow depuis ces dernières années est LA référence en terme de PVE dans un mmorpg et non LA référence du mmorpg ! c'est différent et me fait pas dire ce que je n'ais pas dit ! Et ça m'apprendra à être venu en FR, par contre ça me reprendra pas. t'es en occident faudra t'y faire , alors soit effectivement tu joue sur des serveurs asiatiques soit tu te fais a l'idée de mmorpg moins "elitiste". je ne dit pas que c'est mieux ou moins bien c'est juste 2 visions différentes du loisir vidéoludique. je dirais 10h par semaine pour le joueur occidental et 30h par semaine pour l'oriental. |
![]() |
|
|
J'ai les yeux en amande, pour ça que je dois être entre les deux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|