Kikimeter STATS RP

Partager Rechercher
Au passage, parfois dans la vie d'un joueur: temps irl réveillé = temps ig. Qui osera dire qu'il n'a pas eu des phases de gros Geek dans sa vie de joueur?

Assumer c'est le début de la guérison! Nous sommes pour la plupart des Geeks, la preuve en est, même au taff on trouve encore le moyen de parler de notre drogue via un forum!

ps: non non je ne suis pas un geek ...
Pour les stats kills/deaths c'est difficile, je suis a 44000 kills rvr sur le tome, mais ca correspond aux kills de mon groupe également, je n'ai pas débloqué le titre 10000morts, mais le 2k vers le r70, je dois être aux alentours de 4k morts j'imagine.

En scenar, je pense avoir eu une moyenne de 20kills pour 5deaths

Pour le temps de jeu, il n'est pas énorme, mais je suis en congés et j'ai pu m'y investir plus que d'habitude évidement. Simplement pour augmenter la rentabilité, j'ai systématiquement fait des groupes pick-up avec divers joueurs de la factions qui se reconnaîtront, ce qui permet d'avoir un groupe équilibré niveau classe permettant de gagner facilement 80% des scénarios, et donc de gagner beaucoup de temps en période d'xp/rp doublé. Chaque temps mort entre scenar quand il y en avait était entrecoupé de la prise du tick d'un point ou des deux selon le temps, ainsi que du lock des zones.

Je n'ai jamais joué la nuit, ou eu des heures de jeu démentes, et chaque groupe a eu droit a des pauses toutes les 2h, quand la session allait au delà !

Rien d'extraordinaire donc, juste un peu d'optimisation et un bonus bienvenue.
Citation :
Publié par Emotion
Chaque temps mort entre scenar quand il y en avait était entrecoupé de la prise du tick d'un point ou des deux selon le temps
ptin mais t'as niqué mon argument défensif n00b !
Citation :
Publié par Adriac
ptin mais t'as niqué mon argument défensif n00b !
n00b: adjectif couramment employé par Adriac qui témoigne de son affection envers quelqu'un Et il est très affectueux!
Chose que Gazz ne dit pas, c'est qu'il avait un entraineur sportif a haut niveau qui l'a suivit durant toute sa progression afin de veiller a sa santé et l'équilibre se son sommeil sans oublié la rentabilité, comme il a si bien expliqué.
Citation :
Publié par Helheym
Chose que Gazz ne dit pas, c'est qu'il avait un entraineur sportif a haut niveau qui l'a suivit durant toute sa progression afin de veiller a sa santé et l'équilibre se son sommeil sans oublié la rentabilité, comme il a si bien expliqué.
Et tout ça, sous debuff cd. Mais qui est ce mystérieux personnage ?
Si je ne me trompe pas coté Ordre, au classement rp de la semaine :

1_ Nêo (csf)
2_Gaz (sf)
3_Californialove (lb)
4_Moi (pg)

sur les 6 autres y'avait 2 répus, un autre sf et il me semble pas avoir vu 3 heal.

Donc le sous-entendu de joué dégroupé pour healer ne rentre pas trop dans ce classement
Hm, wé war fait une diff avec "la plus grande renow de tous les temps" (aka Nëö) ca veut dire quoi enfait? parceque bon on voit 4 perso devant le tien et tu es 4eme oO

Fin bref dans le top 5 il n'y a qu'un seul heal...comme quoi x)
bah le truc c'est que la plus grande renommé de tous les temps a une place sur la fontaine je crois, donc la je suis 5eme mais affiché numéro 4, stop la drogue War sérieux :'(
Citation :
Publié par Helheym
Si je ne me trompe pas coté Ordre, au classement rp de la semaine :

1_ Nêo (csf)
2_Gaz (sf)
3_Californialove (lb)
4_Moi (pg)

sur les 6 autres y'avait 2 répus, un autre sf et il me semble pas avoir vu 3 heal.

Donc le sous-entendu de joué dégroupé pour healer ne rentre pas trop dans ce classement
Perso, dans le hall des statuts à altdorf j'ai vu la mienne en numéro 2. Je pense que t'es pas à jour.
bah c'était celui de la semaine dernière, et encore on m'a mp pour me demander comment j'avais fait ( <3 ) , sans ça j'aurais pas fait gaf ...
c'est là qu'on voit ceux qui pratique le culte de la personnalité.

Alors Eda ca fait quoi d'être un peu plus grand une fois en statue ?
Citation :
Publié par Helheym
bah c'était celui de la semaine dernière, et encore on m'a mp pour me demander comment j'avais fait ( <3 ) , sans ça j'aurais pas fait gaf ...
c'est là qu'on voit ceux qui pratique le culte de la personnalité.

Alors Eda ca fait quoi d'être un peu plus grand une fois en statue ?

Seule la grandeur intérieur compte.
Citation :
Publié par Emotion
Simplement pour augmenter la rentabilité, j'ai systématiquement fait des groupes pick-up avec divers joueurs de la factions qui se reconnaîtront, ce qui permet d'avoir un groupe équilibré niveau classe permettant de gagner facilement 80% des scénarios, et donc de gagner beaucoup de temps en période d'xp/rp doublé.
Par contre tes groupes avaient beau être équilibrés, ils faisaient peur à voir parfois.

Mais merci de nous avoir offert un peu de challenge tout au long de ce bonus rp/xp.
Citation :
Publié par Switch
Par contre tes groupes avaient beau être équilibrés, ils faisaient peur à voir parfois.

Mais merci de nous avoir offert un peu de challenge tout au long de ce bonus rp/xp.
Certes, mais ca montre bien cela dit, qu'on peut s'amuser et ne pas être ridicule en scenar, en perdant simplement quelques minutes à monter un groupe, peu importe les joueurs qui le composent et leur stuff.
Citation :
Publié par Emotion
Certes, mais ca montre bien cela dit, qu'on peut s'amuser et ne pas être ridicule en scenar, en perdant simplement quelques minutes à monter un groupe, peu importe les joueurs qui le composent et leur stuff.
En effet, j'aurai certainement plus profité du bonus si seulement nous n'étions pas une guilde de casu.

J'ai rejoint quelques groupes alliance mais bon niveau amusement c'était pas top par contre niveau rentabilité .
Citation :
Publié par Switch
En effet, j'aurai certainement plus profité du bonus si seulement nous n'étions pas une guilde de casu.

J'ai rejoint quelques groupes alliance mais bon niveau amusement c'était pas top par contre niveau rentabilité .
Profité 4 jours moi
Citation :
Publié par Edarian
Profité 4 jours moi
T'inquiètes, j'ai bossé de mon côté...

En contre partie, tu t'es fais pl par Gazz que l'on a pu voir monter en puissance .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés