Kikimeter STATS RP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Maintenant ecoute moi bien vieux rebu, je vais te dire une bonne chose, je vais te demonter façon puzzle et te fumer derrière les cyprès, tu vas moucher rouge façon hardcore §§
Ok ma couille , je te laisse le temps de roter tes dents et on remet ça , je vais tellement te mettre la gueule de travers que tu pourras plus chier droit.
Citation :
Publié par Brenwan
Ok ma couille , je te laisse le temps de roter tes dents et on remet ça , je vais tellement te mettre la gueule de travers que tu pourras plus chier droit.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Putain vous aimez regarder les nanars style Best of the Best vous deux vu les répliques !
Respect ... je pensais que ma réplique tiendrait plus longtemps que ça ... 3 minutes ...

Damned ... faut que je retourne à la pêche aux répliques à la con.
Citation :
Publié par Lurgic
Je met les pieds où je veux little john et c'est souvent dans la gueule
- Philippe! Je sais où tu te caches! Viens ici que j'te bute espèce d'enc*lé!!
- Ta gueule! Viens ici sale enc*lé!!
ah la vache, je pensais pas que ça serait humainement possible de claquer ça dans un film, même un navet érotico-ringuard comme ce truc là!

Kispren, je me pose vraiment des questions sur la façon dont tu as découvert ça... mais en fait je préfère pas savoir!
Citation :
Publié par Kharlhissa
Kispren, je me pose vraiment des questions sur la façon dont tu as découvert ça... mais en fait je préfère pas savoir!
On se pose même plus de questions nous maintenant.
Quand on voit les changements de sujet qu'il nous fait sous TS ...
Citation :
Publié par Adriac
c'est cocasse de repenser aux ouinouins ninja loot souv au rang 25 d'il y a 2 semaines ^^
+1
Ca fait quoi Chang
Ouiii maiiiiis làààà c'esst Gaaaazzz c'est paaaas pareiiiiille tu compreeeends, luiii on faaait une exeptioooonn enfiiiiin voiiiiila quoiiii, tu m'as compriiiis .......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés