Kikimeter STATS RP

Partager Rechercher
Moi j'adore poser mon étendard reno en farm bibi au serpent, y'en a toujours 3 ou 4 qui ne s'occupent plus de rusher tellement ils sont attirés comme des mouches, et puis surtout ca up ma faction.

Sinon pour nous Bouri et Wyll up 80 et 77 en un temps record les crevards, mais bon on est pas tous dispo pour jouer comme des porcs
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
te fait pas de bile ya toujours les NL pour vos rp !
J'ai testé un truc rapporte pas mal : duel le PdR de Fim , après je dois juste me fendre de quelques excuses bidons comme quoi j'ai pas vu sa barre de vie baisser a cause du lag ... etc ...

Mais c'est long et faut courir.

Mais le meilleur plan ca reste les LB , surtout les LB à la fraiche avec des pseudos à la con :
- pas besoin de se déplacer , ça saute tout seul , l'espèce d'une seconde on pourrait limite se prendre pour un magus spé aspi.
- c'est sans risque, j'ai carrément plus peur du burst dps d'un PdR

Californiaplrp
Citation :
Publié par Edennae
Fini le double AIRpay:-(
Oué ben franchement pour une semaine no/rp/xp mettre 3 semaines de bonus je trouve ca exagéré personnellement, après si les gens kiff la facilité et le kikoo j'up 70 easy mode en 1 semaine c'est leur problème, qu'ils aillent sur freeshard ...

Avis purement personnel.
Citation :
Publié par Brenwan

Mais le meilleur plan ca reste les LB , surtout les LB à la fraiche avec des pseudos à la con :
- pas besoin de se déplacer , ça saute tout seul , l'espèce d'une seconde on pourrait limite se prendre pour un magus spé aspi.

Californiaplrp
pluzun testé sur Krystaar, il est gras !
merci mes 10 jours de vacances en pleine periode double rp j'ai pu que faire 10rr (55-65 oui, j'ai pas énormément joué en plus en ce moment)
je vous hais les mecs ayant fait 73rr en 3 semaines... (Nëö si je reroll destru un jour, je cheat et je te focuuuuuuuuuuuus)
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Oué ben franchement pour une semaine no/rp/xp mettre 3 semaines de bonus je trouve ca exagéré personnellement, après si les gens kiff la facilité et le kikoo j'up 70 easy mode en 1 semaine c'est leur problème, qu'ils aillent sur freeshard ...

Avis purement personnel.
Tout à fait d'accord avec toi, ce jeu est devenu histoire de facilitées, rp, loots, pixels, masse vs pti com (ui c'est le royaume je sais)
Enlève les carottes et observe ce (ceux) qui reste...
ben pas grand monde en fait :/
pas si éloigné d'un jeu pve pour un soit disant jeu pvp au final (@WoW inside) il faut du loot pour appâter les gens en payvaypay ba sinon ils viennent pas :x

s'éclater pendant 5 heures d'affilée sur le serveur test avec kurt ça ça n'a pas de prix, bon certes on était 80 full stuff mais bon quand même...
Citation :
Publié par Reidran
merci mes 10 jours de vacances en pleine periode double rp j'ai pu que faire 10rr (55-65 oui, j'ai pas énormément joué en plus en ce moment)
je vous hais les mecs ayant fait 73rr en 3 semaines... (Nëö si je reroll destru un jour, je cheat et je te focuuuuuuuuuuuus)
lol, mais non restes ici on est en sous-nombre, on a besoin de tes bras
Citation :
Publié par Soap / Xtra

Avis purement personnel.
C'est un poste humour, mais clairement 3 semaines ca permet avec des moyens de up trop rapidement, du coup ca déséquilibre le serveur.

Mais au final, dans 3 mois, ca sera de nouveau lissé, les gens auront encore reroll... NL sera de nouveau destru, BKP retournera a vautour
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Tout à fait d'accord avec toi, ce jeu est devenu histoire de facilitées, rp, loots, pixels
Ah ? Bash Vautour depuis 2 mois, 1 seul casque DPS et 2 épaules empire. Bash LV depuis 1 mois et demi, toujours pas de plastron PG ni de bottes PG à l'horizon. Bash capi depuis 1 mois et demi, jamais looté de sac doré en P1 ou P2.
Après il est vrai que les instances du jeu sont d'une facilité déconcertante mais concernant les loots, pas d'accord (l'inverse serait tellement mieux).
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai testé un truc rapporte pas mal : duel le PdR de Fim , après je dois juste me fendre de quelques excuses bidons comme quoi j'ai pas vu sa barre de vie baisser a cause du lag ... etc ...

Mais c'est long et faut courir.
haha ! mais t'oublie de dire a tout le monde qu'a un moment t'es tomber a 99% ! et la j'ai bien vu la panique dans tes yeux ( sinon moi j'aime bien duel le cucu de kyes afk )

Citation :
te fait pas de bile ya toujours les NL pour vos rp !
Citation :
Publié par Brenwan

Californiaplrp
tu disais doudou ?
@Bren : Je ne saute pas, comme tu le declare si grossièrement, je me deplace elegamment d'un point A à un point B afin de sauver la veuve et l'orphelin [/rpgaylfeoff]

Maintenant ecoute moi bien vieux rebu, je vais te dire une bonne chose, je vais te demonter façon puzzle et te fumer derrière les cyprès, tu vas moucher rouge façon hardcore §§
Citation :
Maintenant ecoute moi bien vieux rebu, je vais te dire une bonne chose, je vais te demonter façon puzzle et te fumer derrière les cyprès, tu vas moucher rouge façon hardcore §§
-->"ajouter en favori"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés