Aller à la page... |
Firefox la joue cancre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la désintall/réinstall tu peux utiliser FEBE, ca sauvegarde tout ton profil.
Pour le reste, ca serait pas du a la vérification antiphising? |
![]() |
|
|
Je sais pas si ca peux t'aider mais : http://www.generation-nt.com/telecha...e-1056811.html, vu que ca date de ce week end, je sais pas si tu as fais cette maj.
|
![]() |
|
|
Je suis malheureusement déjà en 3.6.8 ( j'étais en 3.6.3 avant ma dernière maj ).
|
![]() |
|
|
Aucun problème de mon côté (au taff ou à la maison), si ce n'est les problèmes qui existent depuis longtemps sur FF (compensés par les extensions à foison).
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pas de soucis pour moi.
Dans ces cas là désinstalle réinstalle le composant (ici flash). Garder aussi sous la main ce lien : http://www.mozilla.com/fr/plugincheck/ |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Et voilà, une qwertynite aigu
![]() J'avoue avoir les même problèmes depuis quelques temps sur FF, un petit mois déjà, mais sa reste acceptable. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le lien, je le connaissais déjà, je m'en sers pour vérifier mes plugin, et j'avais déja vérifier, et tout a l'air a jour. Bon je test, on verra bien. |
![]() |
|
|
Moi ça fait bien un bon mois voire deux que Firefox fait n'importe quoi.
Latence, échec, perte de connexion... |
![]() |
|
|
Nettoyage fait par acquis de conscience...Et rien de mieux. Grmbl.
|
![]() |
|
|
Ah une idée me viens à l'esprit !
As-tu Skype ? Auquel cas vire le plugin (ou extension je ne sais plus) il détraque totalement FF de la facon évoquée ! |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Je serais tenté de dire, à tous ceux qui ont des soucis : téléchargez Opera, surtout si vous avez peu de plugins. Mais bon, ce ne serais pas un règlement du problème.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|