[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la version 24 du jeu, mais apparemment ça ne le prend pas en compte. Lorsque j'ouvre le launcher, on peut clairement voir V.24 en haut à gauche, mais lorsque je clique sur le bouton bleu, il télécharge la V17 et bloque à la fin du téléchargement. Savez-vous comment y remédier ?

-> Launcher V24
-> V17 bloqué
Normalement si tu as la version v24 tu n'as pas besoin des patchs précédents.
Désinstalle DN et recommence en utilisant les patch dans l'ordre, si le client est déjà patch tu auras automatiquement un message d'erreur qui t'interdit de mettre un patch déjà installé.

Si tu as la version 20 utilise le patch 20-21, puis 21-22, etc...
Tu as je pense un bug graphique: regarde le premier screen que tu as mis et le 2e. Le premier dit que tu es en v24 et le deuxieme en 16.

Il manque certainement des fichiers d'un ou des patchs allant du 17 au 24 ce qui fait que ça bug...

Mais effectivement ta seule solution est de désinstaller/réinstaller (ou réssayer de mettre les patchs manuellement mais logiquement si tu as la v24 tu ne pourras pas)
J'ai désinstallé le jeu, puis j'ai trouvé le jeu en version 19 dans un autre fichier, alors je me suis empressé d'installé celui-là, au lieu du vieu avec la version 16. Il télécharge la V.20 pour le moment, et tout semble fonctionner. Je vous donne des nouvelles

PS: Je crois que c'est la 5e fois que je tente de jouer à ce jeu

Edit: J'ai réussi à faire fonctionner le jeu, cependant, au bout d'un moment lorsque je suis en train de créer mon personnage, le jeu se ferme et j'obtiens ce message. Que dois-je faire ?

Double Edit: J'obtiens aussi ce message avant que le jeu se ferme. Maintenant je n'obtiens plus le deuxième message sur mon bureau.
J'ai uploadé mon dossier Dragon Nest ( pour ceux qui veulent dl + vite).
Tous les patch (jusqu'au 24) sont déjà installés.
Une fois des-archivé, il faut simplement cliquer sur dnlauncher.exe
Si le launcher bloque, il faut changer de serveur.

part 1 :
http://www.megaupload.com/?d=YL2OT4KU

part 2 :
http://www.megaupload.com/?d=QS4D3D5H

Patch Anglais à installer dans la racine du jeu (si c'est hors charte je virerai le lien):
http://www.megaupload.com/?d=BX69A41T

PS : ce dossier marche nikel et est utilisé par des proches
J'arrive à me connecter, même s'il me montre ce message, donc ce n'est pas un problème avec mon mot de passe. Je vais essayer le download fourni par LApinoukun pour voir si ça fonctionne...

Edit: Ce jeu ne veut pas que j'y joue. J'obtiens encore ce message, même après avoir téléchargé les fichiers fourni par Lapinoukun.
En ce qui concerne ce message :
http://d10.e-loader.net/eIT978dXhx.png

Il suffit juste de passer son compte en adulte.
J'avais le même message, et bien que je n'avais pas les contraintes des comptes enfants (la limitation de 3 heures), depuis que j'ai fait la manipulation pour le passage en adulte, je n'ai plus ce message ^^.
Ce doit être un simple message d'avertissement je suppose, si tu peux jouer alors qu'il est apparu.

Passe donc en compte adulte alors, voir si ton problème ce règle .
Et comment je fais pour passer en compte adulte ?

Je ne sais pas si ce message est lié à l'autre, parce que je peux quand même me logger avec celui-là, mais je peux entrer pour environ 30 secondes avant que tout se ferme et que j'obtiens l'autre message sur mon bureau
Tiens le tuto en français pour passez en compte adulte.

Toutefois je doute que ça règle le problème si tu déco au bout de 30sec. Le compte enfant est normalement juste limiter en heures de jeu et quelques autres trucs je crois.
Petite question .

J'ai eu une mise à jour tout a l'heure et quand je clique sur le bouton pour jouer , j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 choix possible

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25/100825102023209923.jpg

Du coup je sais pas sur lequel cliquer .. Avez vous une idée ?

EDIT : Serveur down jusqu'a 02h00 du matin , j'ai compris

Merci
Bonsoir je m'incruste un peu, ça faisait longtemps que j'attendais ce jeu et vu que je vais étudier l'année prochaine en Chine (mwahaha ) j'aurai aimé pouvoir jouer.

Bon j'ai un problème par contre, j'ai suivi le tuto et je tombe sur un message (ci-joint) à chaque update de patch.
Est-ce que, par pur hasard, ça sous-entendrais pas que le patch est déjà installé ou quelque chose du style ? (je passe pour un idiot là mais bon )

+, à titre d'information, je voudrais savoir l'utilité et la différence de choisir le serveur "华东电信二区" (dans le tuto), les autres serveurs sont des restrictions de territoire qui empêche l'accès au jeu ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolol.jpg
Taille : 708x508
Poids : 52,6 Ko
ID : 112836  
Si tu prend pas le même serveur que nous tu ne pourras pas accéder au même serveurs que nous tout simplement (ou sous-serveurs on va dire).

Sinon pour ton problème, je crois il a été aussi dit au-dessus.
Toutefois pour la solution je pense à une ré-installation et d'essayer d'installer les patchs via l'updater et non manuellement.
Si cela ne fonctionne pas bah faudra faire manuellement mais il se peut que tu ai pris un patch déjà installer en effet, tout dépend du patch que tu as voulu installer et de la version actuel de DN .
Oui il y a toujours de la fatigue ^^

Du coup , je me serai bien mis a C9 mais il me semble que l'on peut pas jouer depuis la france ( il bloque non ? )

Ou alors si vous avez un tuto ^^
Pour C9 il faut un KSSN Koréen ou attendre que le jeu sorte en Chine.

Ensuite oui y'a toujours la fatigue mais c'est pas dur de up et ça fait un coup de jeu comme ça.

Je suis lvl 32 d'ailleurs et vu que c'est le lvl max actuellement bah soit je m'occupe d'autres perso, soit je joue pour faire mes stuffs .
Et aider la guilde bien sur .
Bonjour,
désolé de ce UP mais j'ai un problème concernant Dragon Nest.
Dès le moment ou j'ai voulu y jouer, le jeu ne se lanceait pas et faisait un vidage de la mémoire physique, j'ai donc changé de version Directx et pris le dossier du jeu sur le PC de ma mère, le jeu marche parfaitement chez elle.
Mais maintenant ce problème réglé s'en suit d'un autre.
Au début il y as le chargement de la protection du jeu "Game Protect Kit" (GPK) Suivit d'une autre petite fenêtre de chargement mais elle ne s'ouvre pas, et du coup, j'ai ce message d'erreur me bloquant le jeu comme vous pouvez le voir sur l'image.
S'il vous plait pourriez vous m'aider ?
http://img295.imageshack.us/img295/470/probleme2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés