|
D'un côté si t'es en version 19 et tu prends le patch 21->24.. Ca risque pas de marcher.
Faut faire comme le dit dynastykiller. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai la version 24 du jeu, mais apparemment ça ne le prend pas en compte. Lorsque j'ouvre le launcher, on peut clairement voir V.24 en haut à gauche, mais lorsque je clique sur le bouton bleu, il télécharge la V17 et bloque à la fin du téléchargement. Savez-vous comment y remédier ?
-> Launcher V24 -> V17 bloqué |
![]() |
|
|
On a déjà eu cette erreur sur un PC mais je crois qu'on avait testé la ré-installation et ça n'a pas marché.
Après tente quand même on sait jamais ![]() |
![]() |
|
|
J'ai désinstallé le jeu, puis j'ai trouvé le jeu en version 19 dans un autre fichier, alors je me suis empressé d'installé celui-là, au lieu du vieu avec la version 16. Il télécharge la V.20 pour le moment, et tout semble fonctionner. Je vous donne des nouvelles
![]() PS: Je crois que c'est la 5e fois que je tente de jouer à ce jeu ![]() Edit: J'ai réussi à faire fonctionner le jeu, cependant, au bout d'un moment lorsque je suis en train de créer mon personnage, le jeu se ferme et j'obtiens ce message. Que dois-je faire ? Double Edit: J'obtiens aussi ce message avant que le jeu se ferme. Maintenant je n'obtiens plus le deuxième message sur mon bureau. |
![]() |
|
|
J'ai uploadé mon dossier Dragon Nest ( pour ceux qui veulent dl + vite).
Tous les patch (jusqu'au 24) sont déjà installés. Une fois des-archivé, il faut simplement cliquer sur dnlauncher.exe Si le launcher bloque, il faut changer de serveur. part 1 : http://www.megaupload.com/?d=YL2OT4KU part 2 : http://www.megaupload.com/?d=QS4D3D5H Patch Anglais à installer dans la racine du jeu (si c'est hors charte je virerai le lien): http://www.megaupload.com/?d=BX69A41T PS : ce dossier marche nikel et est utilisé par des proches ![]() |
![]() |
|
|
LordRahl pour ton message (du double edit) je crois juste que tu te trompes dans ton mot de passe. Sinon il n'arrive pas à accéder au serveur je pense.
|
![]() |
|
|
J'arrive à me connecter, même s'il me montre ce message, donc ce n'est pas un problème avec mon mot de passe. Je vais essayer le download fourni par LApinoukun pour voir si ça fonctionne...
Edit: Ce jeu ne veut pas que j'y joue. J'obtiens encore ce message, même après avoir téléchargé les fichiers fourni par Lapinoukun. |
![]() |
|
|
Ce doit être un simple message d'avertissement je suppose, si tu peux jouer alors qu'il est apparu.
Passe donc en compte adulte alors, voir si ton problème ce règle ![]() |
![]() |
|
|
Tiens le tuto en français pour passez en compte adulte.
Toutefois je doute que ça règle le problème si tu déco au bout de 30sec. Le compte enfant est normalement juste limiter en heures de jeu et quelques autres trucs je crois. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour ,
Merci pour le tuto ça fonctionne parfaitement ![]() Pas bien compris pour les comptes adultes mais bon ^^ |
![]() |
|
|
Hello, y'a toujours de la fatigue sur le jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
yep toujours, c'est ce qui m'a fait quitter le jeu. Limiter le temps de jeu d'un mmo, je trouve que c'est n'importe quoi -_-
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j ai un problème et je comprends pas pouvez vous m aider; après je clic ok et il se bloque
y a t il une solution ? ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
problème résolu en DL le fichier de lapinou merci
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sous Seven mais as-tu l'UC (la fenêtre qui te demande une confirmation pour lancer presque toutes les applications) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|